Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 15:17
Je suis curieux de savoir si ce projet va aboutir. En tout cas, j'espère qu'il y aura des Nordiques (mais j'en doute) ou au moins les Middenheimers.
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 16:12
J'espere juste que c'est pas un fake
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 17:24
Info ou intox ?
Problème, si ça sort, les copains vont plus prendre la peine de venir jouer à la maison, c'est con... Ca a déjà fait le coup pour Bloodbowl ou les copains jouent sur le net maintenant Bouuuh
Je vais monter un collectif pour dire NON à cette hérésie.... A BAS MORDHEIM PC !!!!
Menace Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 17:38
Je cherchais justement un JV qui se rapprochait de Mordheim, merci pour l'info Filmab.
Pour les curieux et les inquiets http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018838-gdc-2014-mordheim-preview.htm#infos
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 18:33
C'est une bonne nouvelle, mais reste à voir la config nécessaire...
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 18:45
Merci Menace pour le lien.c'est bien officiel!!moi je pense que c'est une belle porte d'ouverture pour jouer avec les fig.je pense aussi que vous allez avoir du monde en plus sur le forum d'ici quelque temps.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 22:35
genial ca vas me falloir un new pc ^^
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 26 Mar 2014 - 23:02
D'ailleurs tapé Mordheim dans google et il apparait en 2eme lien sur la page.
Il suffiras de crée une section pour le jeu pc sur le forum , ça ramèneras du monde.....
Edit: mais je me fais pas trop d'illusion, war quest sur tablette ipad, ça marche pas tant que ça meme si le jeu a des bonnes critiques, quand on propose qu un support , ça le fait pas, space hulk sur steam, version en anglais seulement ( merci) qui limite déjà le nombre de joueur grace a la langue, et puis , je ne l ai pas pris mais j'ai eue des retour et ils sont très mauvais , bref rien d'innovant dans leur jeux......Quand a BB, pardon mais y a rien d'extraordinaire...... on en as vite fais le tour et avec un systeme en ligne bien pourrave.....De toute façon au pire, ça seras un jeu de merde , au mieux ça ramèneras des gens ici......
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
filmab Serviteur
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 24 Avr 2014 - 9:59
Très bonne idée de faire une section Mordheim PC pour attirer du monde.
squeek Serviteur
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 24 Avr 2014 - 22:48
Intéressant, j ai lu un peu ce qu'ils en disent le studio n'est heureusement pas celui qui a fait BBn space hulk est en FR par contre il est bien fait, après c'est pas mon truc mais ca se joue, pour mordheim j'ai confiance sauf qu'apparemment il n'y aura que 4 bandes jouables et qu'on va devoir passer à la caisse pour les autres (repurgateurs etc..)
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:05
arf effecttivement ça a changé sur steam il est en français maintenant, mais ne l as pas toujours été, y a plus qu a attendre un-75%.....ça vaudras pas plus de 7 euros......
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: jeu video Mer 11 Juin 2014 - 23:54
salut les loulous ça fait longtemps que j suis pas venu sur le cite alors je sais pas si vous en avez parlez entre vous mais est ce que quelqu un sais a quel moment le jeu video de mordjeim va sortir , bise a tous
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 12 Juin 2014 - 14:08
drago a écrit:
salut les loulous ça fait longtemps que j suis pas venu sur le cite alors je sais pas si vous en avez parlez entre vous mais est ce que quelqu un sais a quel moment le jeu video de mordjeim va sortir , bise a tous
Je me suis permis de déplacer ton message dans le sujet déjà ouvert.
Tu trouveras surement ta réponse dans les divers liens.
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 12 Juin 2014 - 17:52
merci mon poulet , j etais perdu tout d un coup je n arrivais plus a le retrouver on vera bien comment tout ca va se derouler , quelqu un connait il la sortie ? Apparement grugni n est pas presse
squeek Serviteur
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 12 Juin 2014 - 18:24
Vers la fin de l'année normalement.
drago Homme de main
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 13 Juin 2014 - 9:01
ok merci , de l info , mais si j le commande a papa noel il me faudra le pc en meme temps
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 13 Juin 2014 - 9:03
a mon avis vu Blood bowl et space hulk , ne t'attends pas a quelque chose de mieux.........
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 13 Juin 2014 - 13:22
Au moins il a le merite d'exister .... ou d'etre en passe de ... ne le sabrez pas sans meme l'avoir vu tourner avant, bande de ralleurs lol....
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Mordheim : le jeu vidéo Ven 31 Oct 2014 - 23:48
Je partage ici le lien vers la page Facebook de Mordheim en jeu vidéo
https://www.facebook.com/mordheimcityofthedamned
Mon anglais n'est pas très bon donc je n'ai pas encore d'infos sur la sortie officielle mais Noël approchant il se pourrait que....
Je profite aussi de cette annonce pour vous proposer par la suite de créer une section dédiée à Mordheim jeu vidéo puisqu'il s'agit de notre thème de prédilection quand même (Ce sera à voir avec les copains bien sur)
Bonne soirée
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Sam 1 Nov 2014 - 21:10
j'en avais déjà parlé, il y a un sujet ouvert dans "divers" je crois , pour moi pas d'inconvénients a ce qu'il y est une section dédié au jeu vidéo!
Ralovely Admin
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Dim 2 Nov 2014 - 12:39
9a à l'air d'être bien abouti en tout cas. Si il sort sur x boîte y'a des chances pour que je craque !
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 7 Nov 2014 - 12:48
Trailer:
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 7 Nov 2014 - 13:21
Je ne sais pas ce que va donner le jeu, mais en tout cas le trailer m'a donné quelques idées pour l'aménagement de ma table , ainsi que son ambiance générale ...
@+
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 18 Nov 2014 - 7:54
En accès anticipé sur Steam, et en vente au 1er trimestre 2015.
http://store.steampowered.com/app/276810