La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Jeu video] Disque Monde

4 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

[Jeu video] Disque Monde Empty
MessageSujet: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:52

Drôle et complétement foutraque, le Disque Monde est un monde créer par Terry Pratchett pour une serie de livre.
Une serie de jeux video est aussi sortie, il y a 15-20 ans, aujourd'hui plus suivit par leur producteur le 1 et le 2 sont tombé dans le patrimoine collectif et téléchargeable gratuitement.
Je vous met les liens:

[Jeu video] Disque Monde Discworld-ss1
DISKWORLD I

[Jeu video] Disque Monde 95799-Discworld_2_(CD_DOS)-1
DISKWORLD II

[Jeu video] Disque Monde ME0001338486_2
DISKWORLD NOIR

Ca marchait trés bien sous XP, avec Win7 c'est aléatoire et il y a des bugs, pour Win8 et Win10 je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:21

et pour ceux que ça interessent sachez qu'il y a eu qlqs films issus de l'univers du disque monde qui se laissent bien regarder !
merci pour l'info growth !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:18

j'ai entendu parler de cet univers mais ça a l'air barré non?

Pourrais tu nous cité ces films Kwarp stp?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:40

Sa me parle le film. Faut je regarde dans mes dd.
Les deux films:(vive Google) discworld
Et les contes du disque monde
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:56

-les contes du disque monde 
-le père porcher
-timbré
c'est les 3 que je connais .c'est de la mini série voire téléfilm mais quand on connait un peu l'univers ça passe super!
@grug :  si tu n'as jamais lu pratchett je te conseille de te jeter dessus c'est juste trrrrès  drole et il y a beaucoup de références à des films et livres connus de l'heroic fantasy ( conan inclus)
c'est barré et un grand bravo au traducteur officiel français qui s'en sort à merveille  pour traduire à notre sauce les jeux de mots dont regorgent ces bouquins ! j'ai bien sur une préférence pour le personnage " la mort " mais je ne spoile rien en disant cela ! il faut les lire de toute urgence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu video] Disque Monde   [Jeu video] Disque Monde Icon_minitime

[Jeu video] Disque Monde
Page 1 sur 1