| Jeux vidéo pc Mordheim ? | |
|
+20Dwodin JCK Aethelfirth darakindelomeni bearclaw Grimaldus Smorfl growth socara Ralovely Grunbel drago squeek Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus tigibus Menace Niko Odoacre filmab 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 3 Déc 2014 - 12:21 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- j ai acheté et installer mais pas eue le temps de test encore....
Ah? Je croyais que c'était uniquement un jeu en ligne. Il va avoir la possibilité de jouer en solo ou en réseau chez soit sans aller en ligne? | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 3 Déc 2014 - 14:28 | |
| - JCK a écrit:
- Ah? Je croyais que c'était uniquement un jeu en ligne. Il va avoir la possibilité de jouer en solo ou en réseau chez soit sans aller en ligne?
Si c'est en ligne, précommande sur steam. Après pour jouer ca a l'air comme blood bowl, jeux solo ou à 2 sur le même ordi plus online. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 3 Déc 2014 - 14:42 | |
| - Dwodin a écrit:
- JCK a écrit:
- Ah? Je croyais que c'était uniquement un jeu en ligne. Il va avoir la possibilité de jouer en solo ou en réseau chez soit sans aller en ligne?
Si c'est en ligne, précommande sur steam. Après pour jouer ca a l'air comme blood bowl, jeux solo ou à 2 sur le même ordi plus online. Mais est ce que le jeu demande une verification en ligne ou en local? C'est à dire, est ce que si tu n'as pas de connexion internet tu ne peux pas jouer? De la même manière, quand steam décidera de ne plus suivre le jeu tu ne peux plus y jouer. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 3 Déc 2014 - 14:54 | |
| - growth a écrit:
- Dwodin a écrit:
- JCK a écrit:
Si c'est en ligne, précommande sur steam. Après pour jouer ca a l'air comme blood bowl, jeux solo ou à 2 sur le même ordi plus online. Mais est ce que le jeu demande une verification en ligne ou en local? C'est à dire, est ce que si tu n'as pas de connexion internet tu ne peux pas jouer? De la même manière, quand steam décidera de ne plus suivre le jeu tu ne peux plus y jouer. BIEN! Il a posé la bonne question! MERCI | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mer 3 Déc 2014 - 16:29 | |
| Tu peux jouer hors ligne, dans ce cas en skirmish le seul mode accessible est offline (le mod offline t'empeche d'avoir les succès steam, quelle galère "ironie inside") | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Dim 7 Déc 2014 - 17:22 | |
| J'ai acheté le jeu aussi.... dur de se faire une idee pour le moment mais ca a pas l'air degeu faudra voir au final quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Jeu 11 Déc 2014 - 12:48 | |
| Apres quelques parties online.... je confirme qu'il reste des bugs (nottement graphique les armes qui disparaissent etc) Mais ca reste sympathiquement fun d'y jouer ... meme si il faudra se demarquer de ce que vous faisiez sur table car les "regles" du jeu ne sont pas tout a fait les memes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 12 Déc 2014 - 10:02 | |
| Ajout des sisters de sigmar et d'un team manager cette nuit | |
|
| |
Menace Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 12 Déc 2014 - 10:30 | |
| Tout à fait ! Dans le team manager vous pouvez rééquiper les membres de votre bande.
Malheureusement les objets ne coûtent rien et sont stocké en une vingtaine d'exemplaire chacun, du coup c'est pistolet à malpierre pour tous les skaven, carabine pour tous les mercenaire et rien pour les sœurs... Et ça kite toute la partie (pour les parties en ligne), moralité, jouez avec des copains ! | |
|
| |
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 27 Jan 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Je me demandais quel était "l'état du jeu" actuellement ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 27 Jan 2015 - 22:08 | |
| J'ai 2 ou 3 potes qui l'ont pris, mais ils ne m'ont pas rapporté de bons retours pour le moment, j'espère que les programmeurs vont se rattraper par la suite, mais de ce que j'en entend, ça ne me donne pas du tout envie de le prendre... | |
|
| |
TheNouille Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 27 Jan 2015 - 23:19 | |
| D'accord merci pour l'info! Je n'ai effectivement pas vu beaucoup de bon avis, surtout venant de joueurs jouant à Mordheim avec les figurines et tout! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 27 Jan 2015 - 23:53 | |
| bein impossible de changer les touches , vive le quarty!!! Tout en anglais pour le moment.....Bref injouable en l'état......j'attendrais que la beta soit finis pour ne pas m en degouté. Sinon graphiquement c'est beau et l'ambiance est bien mordheimiesque! Bref attends la version aboutis.... Au passage je me suis fait hacker mon compte steam hier, je suis en train d'essayé de le récup,donc en attendant, virer moi de votre liste d'amis si j en ai parmi vous! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Sam 7 Mar 2015 - 11:46 | |
| J'ai aussi la version Steam, rajoutez moi pseudo : Xen (avatar d'une marmotte de guerre). Ou donnez votre pseudo et on essaye de se faire des parties . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Ven 12 Juin 2015 - 20:22 | |
| Space Hulk est en solde sur Steam! Space Hulk ascension à 9€79! émoticône smile Mordheim avec -20% et Blood bowl sont aussi en solde! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 7 Juil 2015 - 16:25 | |
| Du nouveau sur Mordheim le jeu video ? | |
|
| |
Bogastok Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 14 Juil 2015 - 8:48 | |
| Bonjour, Bon ben je viens de m'inscrire pour répondre à ce topic avant d'oublier, je continue mon petit tour ensuite ^^ J'ai acheté Mordheim peu après sa sortie, car j'étais un grand fan de cette extension de warhammer dans ma jeunesse et malgré que ca soit un accès anticipé et que j’essaie de ne pas supporter ce mode de développement, je n'ai pas pu résister. Faut dire que j'ai toujours revé de jouer à warhammer sur ordi et que j'ai loupé la période warhammer online ... (ma plus grande déception dans le monde jeu vidéo ) Bref, depuis je n'y ai vraiment pas beaucoup joué par rapport à ce que j imaginais. Non pas que le jeu soit totalement loupé, mais étant un gros fanatique des Nains, je n'arrive vraiment pas à m'investir dans une bande d'humain ou de skaven ... on est fan ou on l'est pas. C'est mon plus gros problème pour le moment, car le jeu en lui-même est assez sympa je trouve, et très bien fait. J'ai eu très peu de bug sur les quelques parties que j'ai fait contre l'ordi, pour tester. Mais comme je ne joue pas assez, je n'ose pas encore me lancer dans une partie multijoueur. Avec des Nains ca pourrait le faire, mais avec les races inférieurs j'y arrive pas. Mon conseil ? Attendez. A moins que vous ayez des amis qui y jouent et qui pourront éventuellement jouer avec vous, je pense qu'il vaut mieux attendre que du contenu soit ajouté, comme une campagne solo ou d'autres bandes. Pour le moment les seules choses possibles à faire sont : Créer une bande de skaven d'humain ou de possédés, et jouer une partie en escarmouche contre l'ordi ou contre un autre joueur. La création de bande est vraiment basique, on peut juste choisir les perso et les stuffer/compétences, rien de plus. Malgré tout je ne regrette pas mon achat car j'ai l'impression que le développement avance bien et mes premières impression en jeu sont très bonnes. Voilà pour un avis parmi tant d'autres, j'espère que ca aidera certains à prendre leur décision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 14 Juil 2015 - 10:17 | |
| Perso j'ai fait une petite partie hier soir de ce jeu avec un poto neophite a mordheim .... Pas completement foiré ... Mais un mal dingue a se diriger sur la map ( pas de mini map) et cette mauvaise impression qu'il n'y a qu'un seul chemin a parcourir pour rentrer dans le lard de l'autre (et donc des choix tactiques inexistants ^^) Ceci dit on a joué sur la map du "mid bridge" les autres sont ptet mieux | |
|
| |
Bogastok Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Mar 14 Juil 2015 - 13:38 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Perso j'ai fait une petite partie hier soir de ce jeu avec un poto neophite a mordheim ....
Pas completement foiré ... Mais un mal dingue a se diriger sur la map ( pas de mini map) et cette mauvaise impression qu'il n'y a qu'un seul chemin a parcourir pour rentrer dans le lard de l'autre (et donc des choix tactiques inexistants ^^)
Ceci dit on a joué sur la map du "mid bridge" les autres sont ptet mieux Je confirme, la map mid bridge (si c'est bien celle avec un grand et long pont au milieu) est orienté pour qu'il n'y ai qu'un seul passage, c'est un peu l'intérêt de la map ^^ J'ai essayé d'autres maps et au contraire j'y ai trouvé une assez grande liberté de mouvement au niveau des chemins et contournement (surtout situés sur plusieurs niveaux, ca ca va pas faire plaisir à mes futurs Nains ... xD) Un autre point qui me chagrine profondément, même si pour certains c'est peut-être un détail, c'est qu'il nous est impossible de déployer nos figurines comme bon nous semble ... en gros parmis toute les options de déploiement disponibles à la création de partie (ah tiens, un bon point à ce niveau, y'a beaucoup d'options de déploiements), on a pas l'option "délpoiement libre" ou on peut choisir de directement poster nos tireurs en hauteur par exemple. C'est un peu chiant. Sinon pour la carte, je la trouve pas trop mal faites (il faut presser la touche "alt" pour avoir une vue du dessus,ou alors le bouton du milieu de la souris), mais ca manque d'une option "caméra libre" ou au moins de pouvoir pivoter un peu pour regarder certains angles. La c'est juste trop la galère la minimap quand on est en intérieur ^^ (enfin y'a eu une mise à jours à ce niveau la, j'ai pas test depuis). Vala vala, en passant, si quelqu'un est motivé pour une ptite partie un de ces 4, histoire de découvrir de manière relax, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/id/fnxch | |
|
| |
Dragzal Serviteur
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? Dim 13 Déc 2015 - 21:31 | |
| Jeu que je déconseille. Joueur de la version original et fan d'XCOM, je pensais avoir trouvé la solution idéal pour attendre XCOM2, j'ai trouvé une grosse déception. Ceux qui s'intéresse principalement l'univers esthétique Mordheim, vous pouvez mettre ce jeu en "liste d'achat" et le prendre aux prochaines soldes. L'intérêt semble s'arrêter ici.
Côté tactique, je vois pas mal de commentaires disant qu'il y à un défi intéressant mais que l'IA a un peu de mal. Pour le défi, c'est plus le manque de clarté et de connaissance sur le jeu qui le crée. Quand à l'IA, elle est vraiment nul. L'impression reste correct. J'ai une forte tendance à tenté des actions risqués (inutilement, le gain associé étant faible), mais une fois le jeu compris, joué la victoire "safe" rend les rencontre vraiment facile et peu intéressante. J'ai vu pas mal de plainte sur le RNG, mais pour le coup je vais plutôt défendre le jeu. Bon, à sa sortie il y avait un problème, le premier patch à corrigé la chose. Ceux qui se plaigne encore sont de l'acabit de ceux qui critique les dés qui ne font que des 1 quand on les jettes et des 6 quand c'est l'autre.
A côté de ça, le jeu manque grandement de profondeur et de diversité. Je ne parle pas du manque de customisation de nos unités, des environnements peu diversifié ou des animations répétitives, ça je pense qu'en venant du monde de la figurine on est moins impacté, plus habitué je dirais. Je pense ici aux mécaniques de jeu (et un peu au mission "histoire"). Les bandes sont bien trop similaire et se développe de la même façon. J'ai suivit pas mal de sujet différent et ont se rend assez vite compte que dans 80% des cas les unités ont les mêmes caractéristiques et compétences, indépendamment de la bande joué.. Du coup, les stratégies en jeu qui sont les mêmes. Pour l'équipement il y à des restrictions suivant les unités qui font penser que. Mais quand on propose deux armes, que l'une est systématiquement plus intéressante que l'autre... j'ai du mal à y voir une finesse quelconque. Ce fameux masse+dague en début de bande qui devient masse+épée quand on est un peu plus riche... que de souvenir.
Je ne m'épancherai pas ici sur des défauts technique et ergonomiques. Bien que nombreux, le premier patch et les messages des développeurs montre une volonté de les corrigés. Sur ce point je leur laisse le bénéfice du doute. Je me dis qu'à termes on pourrai avoir un jeu divertissant. Après quand je joue à Mordheim, ce n'est pas qu'une baston bien sympa et un peu de customisation entre 2 missions que je cherche. C'est un challenge tactique et une profondeur dans la stratégie et le management de ma bande. Et pour le coup, plus je cherche, plus le jeu me semble plat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo pc Mordheim ? | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo pc Mordheim ? | |
|