La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN

Aller en bas 
+3
bearclaw
kwarp
Les Fils de Grugni
7 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:59

Un futur projet sur KS a ne pas loupé a mon avis, prévue pour fin d'année: CONAN

http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638&sid=ad506ae9a2c25f3328beb0bba4c13472


Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN 14022110
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:25

cool l'info , la figurine est efficace et elle serait tres bien dans mon armée du ch'nord.
bon bah ya plus qu'à attendre la sortie officielle ks maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:40

tres belle fig
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:41

scratch t as une idée du prix grugni ? C'est claire que pour une armée de nordique.... ça m donne des idées ça  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:07

Y'a un petit article là dessus dans le nouveau Ravage, ils vont suivre l'actu d[size=12.72]e ce jeu au plus près, l'un des créateurs fait partie de la rédaction. En tout cas un jeu made in France avec la licence Conan, je ne peux que craquer ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:24

Non je sais pas, j ai juste survolé le sujet tric trac faute de temps, mais j'en ai entendu parlé depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:28

Attention fig de 32mm !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:23

Ralovely a écrit:
Attention fig de 32mm !


Pas grave ça, c'est la même taille que les Ilyad Games^^...

En tout cas, c'est clair que dans une bande/armée de Nordiques, elle serait plus qu'à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:32

Oui je sais vous allez rire mais , je sais plus ou j en suis au niveau mm  silent  ( chez GW , c est du combien ?  pale  ) merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:49

drago a écrit:
Oui je sais vous allez rire mais , je sais plus ou j en suis au niveau mm  silent  ( chez GW , c est du combien ?  pale  ) merci d avance

28mm
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:15

Ils sont chiant a ne pas faire tous a la meme échelle pour avoir des trucs hypercompatible...

Surtout que si j'ai compris le système, y auras tous les "compagnons " de conan que l'on as pu croisé, Red sonja,Bellit, Zuula etc etc en figurine......
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:30

ah cool , red sonja , belit ça promet si seulement ils pouvaient faire un beau thulsa doom ce serait top.
ou les vampires de la couverture "la vallée des vampires"  c'etait ma bd de conan préférée quand j'étais petit .
avec un guess star kazar et zabu et la on s'approcherait de la perfection  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:10

D'un autre côté, une figurine de Conan en 32mm au milieu de fig en 28mm, c'est trop la classe, ça fait un colosse... tiens c'est pas ce qu'était Conan ?
Après c'est sur que les autres personnages qui accompagnent Conan ce sera plus dur de les intégrer en 28
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:27

faut reconnaitre que les figurines 32 mm sont bien souvent plus réalistes et mieux sculptées rapport équilibrage des masses , je poste une image pour certaines comparaisons de marques ya pas photos:
en commençant par la gauche :
ligne du haut ( rackham, avatars of war, gw, ylliad games)
ligne du milieu ( gw, gw, gw, rackham)
ligne du bas ( gamezone, gw, aenima, fenryll, avatars of war )
Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:58

Ah super, merci pour cette photo avec les comparaisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:09

une derniere avec d'autres marques en plus comparées :
en partant de la gauche :
ligne du haut (rackham, warcrow miniature, norsgard, ylliad, resina planet, mierce miniature, myrmidon )
ligne du bas (gw, rackham, fenryll, gw, titan forge, rackham)
voila
url=https://servimg.com/view/18788395/4]Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Dsc00813[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Empty
MessageSujet: Re: Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN   Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Ks a ne pas Loupé!!! CONAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jeu conan , un de plus youhou !
» Kickstarter: Conan
» Conan Le Barbare :)
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» Conan a short Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: