La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et hop, un dragon de plus

+13
Capitaine Vito Vitelli
Karakaï
Tothandel
Odoacre
valnirs
Julio
Riri
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Fils_de_Sigmar
Ajax
Xso
gorkan
17 participants
AuteurMessage
gorkan
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Nains/Arabiens/Elfes Sylvains

Et hop, un dragon de plus Empty
MessageSujet: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:12

Bien le bonjour Messeigneurs.

Je me joins à votre humble confrérie pour discutailler de l'art de la guerre dans notre belle cité de Mordheim What a Face

Petite présentation rapide: je vais parti du club gardois "les dragons du salaves" représenté dans ce magnifique forum par la seule soeur sigmarite à barbe, Tothandel et le seul nain sobre, mon très cher Thor Very Happy

Collectionneur et joueur GW depuis ouh la tout ça (Tot tu m'as récupéré quand dans le caniveau????), je me remets à Mordheim après des années d'errance dans l'Est de notre beau pays. Heureux de retrouver mes compagnons d'arme, nous passons d'agréable moment à guerroyer ensemble.
Je pense que Tothandel vous a expliqué le créneau de notre groupe de joueur: DU FUN, DU FUN ET ENCORE DU FUN, le tout saupoudré d'une pincée de fou rire.

Je vous dis @+ pour de belles joutes verbales (et je peux vous assurer que Thor pour ça, il est sacrement costaud!!!).

Et hop, un dragon de plus 79969
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:16

Bienvenue Smile
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax

Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:17

Salut à toi !
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:18

bienvenue a toi
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:22

Ouais le Fun y a que ça de vrai, toujours gardé un truc a l'esprit, jouer pour s'amuser, non pour gagner ou se prendre la tête obligatoirement!!!

Fun & Fairplay

Bienvenue parmi nous, jette un oeil a tes mp!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:31

Waaagh!

Oh non ! Encore un !

De la fureur des Southmen*, délivre-nous Sigmar !

(*Espèce étrange qui considère que tout ce qui vit à plus de 20 kilomètres au nord de Marseille, fait partie des Chetemis...) Et hop, un dragon de plus 922593 Et hop, un dragon de plus 575735 Et hop, un dragon de plus 11587

Sois le bienvenue, Grand-Maître des Nains Arabiens ! Et hop, un dragon de plus 718994
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:09

Bonne idée de reprendre le ludique avec une valeur saine comme Mordheim cheers Laughing Laughing Laughing

donc cheers Bienvenue céans! cheers

j'ai noté que tu joues arabien,n une bande complète? tu utilises quoi comme figu? celles d'helldorado? des photos?
http://www.laforgeludique.fr
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio

Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:16

bienvenue !
gorkan
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:21

Riri a écrit:
Bonne idée de reprendre le ludique avec une valeur saine comme Mordheim cheers Laughing Laughing Laughing

donc cheers Bienvenue céans! cheers

j'ai noté que tu joues arabien,n une bande complète? tu utilises quoi comme figu? celles d'helldorado? des photos?

Et oui, je me monte celle d'hell dorado (elles sont vraiment splendides!!!!).
De plus, je suis en train de faire une liste de bande (je n'aime pas trop l'existante, pas assez 1001 nuits à mon gout). Une fois qu'elle sera terminée et approuvée pas notre groupe de joueur je vous la transmettrai Very Happy Very Happy
En attendant, toutes les idées sont les bienvenues
valnirs
Serviteur
Serviteur
valnirs

Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:57

bienvenu dans les sombre ruelles de mordheim !

Mouhahahahaha !!!
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:30

Bienvenue à toi!

J'ai vu que tu joues Lopettes de l'ONF? Tu n'as pas honte? J'ai vu aussi que tu joues Nains, aurais-tu décidé de changer de sexe? Dans ce cas, félicitations pour ce premier pas sur la route de la virilité (même si tu pars avec un sacré handicap)
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:46

Nonnn, notre Nain Elfique avec du sang Arabiens, me suit jusqu'ici.... affraid ...sur mes conseils d'ailleurs, comme asile, y a pas mieux jocolor...tu verras study

gorkan a écrit:
Je me joins à votre humble confrérie pour discutailler de l'art de la guerre dans notre belle cité de Mordheim What a Face
Fais gaffe, ça va piquer, surtout avec un gars louche qui se cure les ongles avec une p*@²# de grosse hache, parce que lui et les tarlouzes en collants vert pomme.....disons que ça accroche Et hop, un dragon de plus 320829

gorkan a écrit:
Petite présentation rapide: je fais parti du club gardois "les dragons du salaves" représenté dans ce magnifique forum par la seule soeur sigmarite à barbe, Tothandel et le seul nain sobre, mon très cher Thor Very Happy
Le nain sobre.... Et hop, un dragon de plus 79969 , mais c'est bien sûr....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....ça ce voit que tu l'as jamais eu pour un apéro chez toi Et hop, un dragon de plus 694786
en plus si tu savais, ce qu'elle te dit la matriarche à barbe Et hop, un dragon de plus 54453

gorkan a écrit:
Collectionneur et joueur GW depuis ouh la tout ça (Tot tu m'as récupéré quand dans le caniveau????)

ça doit faire près de 10 belles longues années maintenant, à un tournoi de la Gendarmerie à Nîmes ( hé les gars du Nord, de l'Est et du centre...ça n'a rien à voir avec Marseille....ils sont fous ces romains, mais heu , c'est pas nous les "Balochards de marseillais " comme dirait un certain bougonneur, mangeur de moules-frites Et hop, un dragon de plus 11587 )

gorkan a écrit:
je me remets à Mordheim après des années d'errance dans l'Est de notre beau pays. Heureux de retrouver mes compagnons d'arme, nous passons d'agréable moment à guerroyer ensemble.
Je pense que Tothandel vous a expliqué le créneau de notre groupe de joueur: DU FUN, DU FUN ET ENCORE DU FUN, le tout saupoudré d'une pincée de fou rire.
ça c'est bien vrai ça !, reviens Léon , j'ai les même à la maison Et hop, un dragon de plus 922593

gorkan a écrit:
Je vous dis @+ pour de belles joutes verbales (et je peux vous assurer que Thor pour ça, il est sacrement costaud!!!).
mouais, quand il est sobre le nain....en un mot comme en dix....JAMAIS Et hop, un dragon de plus 575735 , sinon c'est pas un Vrai Nain, Thor Tikoly, tueur de Démons

En tout cas bienviendru ici comme à la maison p'tit loup

A +++
Oncle Tot Et hop, un dragon de plus 79969
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:14

Tothandel a écrit:
gorkan a écrit:
Fais gaffe, ça va piquer, surtout avec un gars louche qui se cure les ongles avec une p*@²# de grosse hache, parce que lui et les tarlouzes en collants vert pomme.....disons que ça accroche Et hop, un dragon de plus 320829

Je te l'ai déjà dit, ma hache n'est pas grosse, elle est juste adaptée à ma morphologie et à ma force... Et puis arrête, tu vas finir par lui foutre les jetons lol
gorkan
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:17

Odoacre a écrit:
Tothandel a écrit:
gorkan a écrit:

Je te l'ai déjà dit, ma hache n'est pas grosse, elle est juste adaptée à ma morphologie et à ma force... Et puis arrête, tu vas finir par lui foutre les jetons lol

Ola, ne t'inquiètes pas pour moi, il me faut plus qu'une grosse hache pour avoir peur Et hop, un dragon de plus 929102
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:19

Tant mieux alors! J'en ai 5 ou 6 dans ma bande des grosses haches^^
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:02

Bienvenu!
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli

Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:10

Officier Vitelli au rapport !
Gare aux coin de la rue, y'a des trucs louches qui trainent ici... Rolling Eyes
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:11

Capitaine Vito Vitelli a écrit:
Gare aux coin de la rue, y'a des trucs louches qui trainent ici... Rolling Eyes

Je crois que tout le monde sait que des Elfes traînent par ici
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:16

Encore un dragon, je dois bien avoir un tueur de dragons dans un placard :p

Bienvenu Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Thor_ze_powerhead
Serviteur
Serviteur
Thor_ze_powerhead

Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:21

Pour rester dans la finesse légendaire du peuple aux nobles barbes, j'en connais une qu'un trouvère quelque peu éméché m'a compté lors d'un duel amical dans les commodités de la taverne... Et hop, un dragon de plus 136708

Un chevalier, un nain et un elfe sont dans une barque ;

"J'ai faim dit l'homme,
Arf, fit le nain,
Plouf, l'elfe "

ouaaaaaaaarrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhh !!! humour nain !

Bienvenue ma poule !

et j'en ai plein comme ça ! je vais vous en distiller quelques unes !
gorkan
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:17

Thor_ze_powerhead a écrit:
Pour rester dans la finesse légendaire du peuple aux nobles barbes, j'en connais une qu'un trouvère quelque peu éméché m'a compté lors d'un duel amical dans les commodités de la taverne... Et hop, un dragon de plus 136708

"J'ai faim dit l'homme,
Arf, fit le nain,
Plouf, l'elfe "

ouaaaaaaaarrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhh !!! humour nain !

Bienvenue ma poule !

et j'en ai plein comme ça ! je vais vous en distiller quelques unes !

Quand je vous dis que c'est un pouete mon coupain Thor Very Happy
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran

Bandes jouées : marienburgers

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:23

Arrrgh la blague de Thor m'incite à faire un jeu de mot naze ! Je dois résister !!

Bienvenue par minou. Et hop, un dragon de plus 11587

Et mince... Et hop, un dragon de plus 575735
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:17

Bienvenue sur le forum
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:55

"J'ai faim dit l'homme,
Arf, fit le nain,
Plouf, l'elfe

Ouais effectivement il y a du niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et hop, un dragon de plus   Et hop, un dragon de plus Icon_minitime

Et hop, un dragon de plus
Page 1 sur 1