| Proxy Rat ogre (?) | |
|
+4le corbeau bijorn bearclaw JCK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Proxy Rat ogre (?) Mer 4 Avr 2012 - 12:54 | |
| Proxy Rat ogre (?)
Bushido, un jeu d'escarmouche en 32mm propose un rat "ogre" pour les intéressé(e)s de proxy ou conversion
http://www.bushido-thegame.com/sites/default/files/imagepicker/3/Promo%20Nezumi.jpg
amical partage, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Mer 4 Avr 2012 - 15:29 | |
| Un modèle original et sympa. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Jeu 5 Avr 2012 - 10:28 | |
| Je le trouve maigrichon | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Jeu 5 Avr 2012 - 10:57 | |
| Ca se rapproche plus d'un wolfen que d'un rat ogre pour moi ... Je ne sais pas pourquoi ça ne m’évoque pas trop le rat. | |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Jeu 5 Avr 2012 - 18:51 | |
| Bonjour,
Moi je trouve qu'il cadre bien pour un rat ogre. Pour un wulfen, il manquerait les poils et une structure plus massive je pense. Par contre, ils ont une gamme de figurines assez sympathique, je trouve.
A bientôt | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Jeu 5 Avr 2012 - 20:47 | |
| Salut à tous, Je rejoins les avis mitigés car je le trouve en effet un peu chétif le bestiau ^^. Ceci dit la figurine reste une très belle pièce. Merci du lien JCK. | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Lun 9 Avr 2012 - 9:43 | |
| Oui elles viennent juste de sortir avec le nouveau livre d'armée de l'empire, de grosse sortie avec Karl Franz sur son griffon , ou la cavalerie demi griffons, de bien belle pièces.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) Jeu 12 Avr 2012 - 10:20 | |
| Moi c'est aussi celle-ci que j'aime assez Toujours pareil, mêmes sorties pour le maitre ingénieur de l'empire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Rat ogre (?) | |
| |
|
| |
| Proxy Rat ogre (?) | |
|