| Salut les gens | |
|
+7tigibus papoux Typhus Vil le Môvé Albibiture Les Fils de Grugni sad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sad Serviteur
| Sujet: Salut les gens Dim 23 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Bonsoir , Je m'appelle romain , j'ai 23 ans j'habite actuellement en banlieue parisienne , étudiant en informatique et passionné d'univers heroic-fantasy. Après avoir jouer pas mal de temps a warhammer/warhammer40k/Mordheim j'ai un peu quitter le monde du wargames pendant 7 ans , et en retrouvant mes vieilles figurines récemment j'ai eu envie de me replonger dans cet univers . Donc je me replonge dans mordheim qui est pour moi le + personnalisable des jeux de plateau GW , avec une bande de Nain ( ce qui va faire plaisir a vil ). j'ai déjà parcouru pas mal ce forum et je dois dire que j'y ai lu énormément de choses intéressantes donc ça fait plaisir d'avoir une base pour s'y remettre . Si jamais vous cherchez un joueur sur Paris pour une petite partie , hésitez pas a me pm ( enfin d'ici plusieurs semaines le temps de remonter une bande digne de ce nom :p ) Bonne soirée a tous | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 23 Aoû 2009 - 22:25 | |
| salut et bienvenue parmi nous!!!!
Bon retour dans les ruelles sombre de la cité maudite!!!!
N'hésites pas a t'inscire sur la carte des joueurs si ce n'est déjà fait.Le fofo est là pour répondre a tes questions et pour puisé de la ressource alors hésites pas, participe a ta façon!!!!
:dpbuyugyugy: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 23 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Salut sad bienvenue je viens de voir ton message et je ne t'ais pas trouvé sur la map monde des joueurs donc c'est pour te dire que si tu cherches un joueur sur le 95 bah je suis dispo sans problème ^^ et éclates toi bien avec ta bière je suis à Montmorency donc si tu sais le trajet que ca fait dis le moi stp
Dernière édition par Albibiture le Dim 23 Aoû 2009 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
sad Serviteur
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 23 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Si t'as cherché sur paris normal je suis dans le 93 en fait a Montreuil ^^ Et merci c'est noté | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 23 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Hourra, hourra !
Un nouveau membre et encore un NainSois le Bienvenue !
A peine arrivé et il m'a espionné... Tu serais pas ranger par hasard ? :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 24 Aoû 2009 - 10:04 | |
| T'est cerné sale gobz, on va te massacré!!!!! :ert:
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 24 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi Sad ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 24 Aoû 2009 - 16:31 | |
| bienvenu parmi nous
amicalement
papoux | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 24 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Entre mon jeune ami et prends une Bugman! :dpbuyugyugy: | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 24 Aoû 2009 - 21:19 | |
| t'inquiéte pas Vil, la solidaritée gobeline tu connais ? on conbat ensemble (comme sa si tu créve je récupére ton matos gnégnégné...), plus on est de gob, plus on rit | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Mar 25 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras paix est bonheur sur ce petit forum héhé
Foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 30 Aoû 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 31 Aoû 2009 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|