| Oye braves gens | |
|
+6Magnifico Giganticus JCK Vil le Môvé Les Fils de Grugni Niko socara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Oye braves gens Mer 26 Déc 2012 - 6:33 | |
| Raf, 37 ans gros joueur de battle (MV) qui en a marre de peindre à la chaine !!! donc en avant pour la cité des damnés où je vais m'éclater sur la partie hobby et je l'espère dans le jeu aussi. Ma bande de breto est en cours de peinture ( post à suivre ) et les décors avancent ... @+ dans la partie modelisme . | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 26 Déc 2012 - 10:41 | |
| sois le bienvenue parmi nous dans ce cas, et vivement les photos aussi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 26 Déc 2012 - 11:27 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, et comme Niko, vivement les photos!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 26 Déc 2012 - 19:13 | |
| Waaaaagh! Bienvenue ! Hummmm ! Dé Bretos ! De la nourriture en conserve pour mon troll ! Tu serais pas de l'escargot rouge, par hasard ? | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Oye braves gens Dim 30 Déc 2012 - 11:02 | |
| salut et bienvenue par ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:20 | |
| c'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce mon départ pour quelques temps et donc de ma participation au forum ... et oui travail quand tu nous tient ) ... chantier magnifique à l'étranger. Les pinceaux et les figs c'est pas pour tout de suite ... à bientôt , au moins pour suivre l'actu ... bonne continuation à tous @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:22 | |
| Bizou mon gros soso reviens nous vite | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:30 | |
| Salut Raf. Bon travail et fais le plein de thunes ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:39 | |
| Bein mince alors, bah non ! Y a pas moyen tu pars pas hein ? Tu dis à ton patron que c'est pas possible et pis tu restes avec nous, pis c'est tout ! Ha non hein tu t'en vas pas hein c'est une blague hein dis, c'est une blague ? Tu vas nous manquer, désolé de ton départ, passe nous faire un bonjour quand même de temps en temps, ça doit pouvoir être possible même depuis l'étranger Bonne chance à toi | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:48 | |
| Sois pas triste Niko, c'est le propre de certains de bouger, bouger, bouger. Souhaite lui bon vent et gardons lui une bière au frais pour son retour ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:52 | |
| Bah bon vent alors, et si un jour tu passes pas loin de la Provence, fais moi signe pour venir boire une bière à la maison, t'as raison | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 20:53 | |
| Bon courage à toi et reviens nous vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 21:02 | |
| eh les gars on va pas sortir les mouchoirs c'est super pour moi , on dirait un premier départ en OPEX (Gwen @+ camarade) ... on sait quand on part (13/02) et jamais quand on reviens , merci ... la technologie est presque partout ... SEE YOU LATER ... @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 21:16 | |
| Waaaagh! Avord déménage ? Bon courage ! | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Oye braves gens Sam 25 Jan 2014 - 21:31 | |
| - socara a écrit:
- on dirait un premier départ en OPEX (Gwen @+ camarade)
Regarde devant mon pote, l'avenir n'est jamais derrière toi. Quand le vent tournera nous serons là ... et puis t'as mon adresse mail. Penses à ta famille et à ta gueule. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Oye braves gens Dim 26 Jan 2014 - 10:29 | |
| A bientot mec!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 6:40 | |
| re-bonjour, me voilà de retour après mon périple sous le soleil ... je pose les valises et me replonge dans le forum @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 6:48 | |
| Hé hé Re bienvenu à toi à la maison J'espère que tes valises resteront posées pour un bon moment du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 6:59 | |
| là c'est sur ... il va falloir que je ressorte les pots et les pinceaux @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 7:12 | |
| Oh bah ça, pour une opération éclair... Sois le (re)-bienvenu ! | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Oye braves gens Mer 2 Avr 2014 - 19:48 | |
| ahhh cool soso!!
bon retour parmi nous! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oye braves gens Jeu 3 Avr 2014 - 1:14 | |
| merci à tous , vraiment hâte de m'y remettre . @+ | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Oye braves gens Jeu 3 Avr 2014 - 20:18 | |
| Cool, sympa que tu sois de nouveau de retour ! Hate de te revoir à l'action !
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oye braves gens | |
| |
|
| |
| Oye braves gens | |
|