| Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zagrout Serviteur
| Sujet: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 14:27 | |
| Bonjours à tous,
On me nomme Barbe rouge (et pourtant) j'habite à ANNecy en Haute savoie (la ou vous aller en vacance de ski pour les chanceux), sa fait 1 an que je connais mordheim et j'ai décidé de mis mettre plus à fond, car je suis également joueur d'autre jeu, comme blood bowl, infinity, 40k et battle, mais ces 2 derniers m'ayant un peu dégouté que ce soit du coté du jeu comme du hobby, et ayant pas assez de temps pour pratiquer tout ces jeux, je me suis un peu restrint mais, un plus pour l'engagement dedans.
D'ailleur je me monte une bande de possédé que je pense poster sur le fofo.
Voilou, en espérent vous voir sur une table de jeu ou de peinture
A++ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 14:35 | |
| Sâlut, c'est d'la dynamite! ('rien à voir ) Bienvenue sur le forum, ami! | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 15:31 | |
| Oh un Annechien qui viens sur le Fofo !!! Ca fait 2 alors !!!
Bienvenue cher compatriotes.
Si tu cherches un joueur je suis interessé ! | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 15:32 | |
| salut à toi,
Annecy??? c'est pas loins de chez moi ça.
Bienvenu
Juls | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 15:37 | |
| Salut à toi, Sois le bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Zagrout Serviteur
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 15:40 | |
| et oui le baron tu me connais je suis le frère au nabot chevelus qui joue les skavens à grim.
Dohko y'a pas de soucis je fais partie de la "pré assoc" ajfra d'annecy donc des que j'ai ma bande on pourra se faire des parties.
A++ | |
|
| |
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 15:57 | |
| - Citation :
- Dohko y'a pas de soucis je fais partie de la "pré assoc" ajfra d'annecy
donc des que j'ai ma bande on pourra se faire des parties. J'y viens justement du forum. Avec plaisir je suis tjs OK pour faire des parties !! Je suit votre avancée . . . peut être que je viendrais à votre réunion d'ailleurs. | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 17:30 | |
| Salut thors, Justement, j'allais te demander si tu te connaissais On a la salle du Biolley à partir du 22 novembre. Je pense remettre mordheim au gout du jours avec le RTFM. Si ca vous dis de passer faire un coucou un de ces jours ? Juls | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 17:45 | |
| - Citation :
- On a la salle du Biolley à partir du 22 novembre. Je pense remettre mordheim au gout du jours avec le RTFM. Si ca vous dis de passer faire un coucou un de ces jours ?
çà reste un de mes projets d'ici que j'un samedi de libre ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! Ven 13 Nov 2009 - 22:41 | |
| Bienvenue chez nous!!!! Cela fait plaisir de voir des joueurs qui ne se connaissent pas se rassemblés autour d'un table de Mordheim!!!! La magie du fofo!!! N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de France des joueurs de Mordheim si vous ne l'avez pas fait!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! | |
| |
|
| |
| Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule! | |
|