| Bonjour les gens | |
|
+4socara Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus Guilhem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilhem Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 51 Bandes jouées : Reiklander, Skaven, SOeurs de Sigmars, Hommes-Lézards Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 14:15 | |
| Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je viens régulièrement rôder sur ce forum en visiteur. Je me suis enfin décidé à m'inscrire après avoir réussi à lancer une campagne de Mordheim dans mon club de JdR. Pour l'instant, il n'y a que cinq joueurs/bandes, mais j'espère que d'autres viendront pousser de la figouze dans les rues de Mordheim prochainement. Du coup, cela m'a motivé à me remettre à la fabrication de décor. Je me permet de poster quelques photos de la table que j'ai réalisée pour notre convention annuell qui a eu lieu le week-end dernier. Elle est encore un peu vide car je manquais de temps, mais j'ai d'autres petites choses en préparation pour l'étoffer. Voili voulou, Guilhem | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 14:26 | |
| Miam !! Bienvenue !! Vous jouez ou pour savoir? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 14:53 | |
| Bonjour et Bienvenue, une bien belle table même si ça manque cruellement de batiment et de débris!!! Même question vous êtes d'ou? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Guilhem Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 51 Bandes jouées : Reiklander, Skaven, SOeurs de Sigmars, Hommes-Lézards Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 15:21 | |
| Notre club se trouve à Egletons, une petite ville de Corrèze.
La table est un peu vide pour l'instant, mais elle se complète un peu plus chaque semaine. Cela étant, comme la majorité des bandes jouées comportent des archers/tireurs, on évite de la surcharger pour ne pas trop les défavoriser. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 16:03 | |
| bienvenue à toi, j'attend avec impatience de te voir dans la section hobby, car même si ta table n'est pas encore pleine, ce que tu nous montre est plus que prometteur @+ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 17:48 | |
| Bienvenue ! Tu joue quoi ?
Notes: Ne te laisses pas covertir par Grungni avec ses norses, il a déjà réussi à me corrompre ainsi que d' autre membre du forum. Restes sur tes gardes, il peut frapper à tout moments ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 19:00 | |
| Bienvenue Très jolis décors, félicitations... | |
|
| |
Guilhem Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 21:47 | |
| Merci pour votre accueil.
Ma bande principale est une compagnie d'archers du Reikland, mais j'ai également une bande de skavens, une d'hommes-lézards (extraite de mon armée Warhammer) et une bande de soeurs de Sigmar en préparation. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mar 30 Avr 2013 - 22:36 | |
| soeurs de sigmar c bon ca faudra montrer les figos :p | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 1 Mai 2013 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 2 Mai 2013 - 17:07 | |
| Salut ! Soit le bienvenue ! Magnifique table en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens | |
| |
|
| |
| Bonjour les gens | |
|