La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bien l'bonjour les gens.

+4
Niko
Natori
socara
Smorfl
8 participants
AuteurMessage
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.

Bien l'bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:44

Paix et félicité.

Comme Socara me l'a fait remarquer, je me suis pas présenté (j'en étais persuadé...... Ce que c'est que la mémoire.....)

Petit historique:

J'ai découvert Warhammer Battle lors d'un voyage chez les rosbeefs avec l'école en..... 1993. A l'époque je peignais du 1/72, et quand j'ai vu ça en vitrine, j'ai racketé mes collègues de classe pour pouvoir repartir avec le livre de règle (V4) et une boite de nains (pour me rendre compte plus tard que le livre avait été traduit en français.... Mais bon, comme ça je me débrouille en anglais).

Du coup, formation d'une armée naine, trouvage de 2-3 gens pour jouer et allons-y gaiement. Puis 1996, V5 et sortie du livre Mercenaires; du coup, levée d'une armée complète de Mercos. 1 an de V5, qui je l'avoue avec quelques tournois, m'ont un peu saoulé de la communauté, avec des mecs qui te regardent de haut parce que déjà, t'es un p'tit jeune, parce que t'es pas un champion en peinture, et qu'en plus quand tu les poutres, se braquent..... Pis bon, adolescence, filles, le sport qui prend du temps aussi.

Et il y a 2 ans, je tombe sur Mordheim, règles simples, pas beaucoup de figurines à faire, et surtout, SURTOUT, un suivi d'expérience de la bande. Trop fort.

Donc là, je me remets à la peinture d'une boite de squelettes, simplement pour reprendre les automatismes de peintures (mais attention, je suis toujours loin d'être un crack, je me contente de tabletop). Et le mois prochain, commande de ma bande de nains Poilus/Barbus.

Donc actuellement sur Paris, une bande de Nains qui arrive (d'ici 1-2mois quand même), possibilité de reçevoir 2-3 personnes, mais aucun décors. Et 2 parties dans les pattes.

Voilou. Bravo à ceux qui ont lu le roman, bon week-end et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:53

Hé c'est mieux comme ça Wink , sois le bienvenue parmi nous cheers , si tu as quelques photos de tes mercos je suis preneur, de tes nains (marauder à l'époque) aussi ...

une bande de Nains qui arrive (d'ici 1-2mois quand même) a écrit:
ils viennent en marchant ... de quelle marque ? oui je sais je suis un Bien l'bonjour les gens. 575735

@+
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:32

Ben en marchant, forcément... Mouvement 3 quoi^^.

Déjà il y aura une boite d'Avatar of War (la sculpture a l'air très bien, car suis déçu des squelettes GW) et du Scibor. Certainement quelques conversions.

Parce que oui, si je me remets à faire de la fig, c'est pour me faire plais', en peinture et parties et passer de bons moments. Pas du tout d'opti en vu.

Je m'estime bon joueur, et ça ne me fait rien de perdre si je passe un bon moment.

Pour mes 2 anciennes armées, rien à te proposer. Je les ai refourguer il y a déjà un moment (ça prenait de la place chez mes parents), et pas du tout de photos.
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:52

Ah ben salut, nouveau-ancien (ou ancien-nouveau ?).
Tu es de quel coin ?
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:05

Lut Natori.

J'habite sur Paris, mais je suis de Franche-Comté (Haute-Saône plus précisément).
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:15

Bienvenu à toi Very Happy
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus

Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:23

La bienvenue !

Je viens poster ici, vu que tu as posté dans mon sujet ! (D'ailleurs, j'envisage encore de brûler ton village Wink )

Je te laisse regarder tes MPs, au passage !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:25

Plop faudra qu'on se fasse une partie avec grimaldus un d c 4 je suis de paris aussi Wink !

bienvenu
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:44

idem pour la partie, bienvenu
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:17

les squelettes une valeur sure , bienv nu dans les ruelles Bien l'bonjour les gens. 79969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour les gens.   Bien l'bonjour les gens. Icon_minitime

Bien l'bonjour les gens.
Page 1 sur 1