| Salut les gens | |
|
+7Argoran Grunbel drago Vil le Môvé Niko Magnifico Giganticus darakindelomeni 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 0:26 | |
| Je me présente Darak, 38 ans, je bosse dans la distribution de l'édition. Je fais du 40k (blood angels), du battle (haut elfes) et aussi du Mordheim que j'apprécie beaucoup. Je suis le vil haut elfe qui fait des miseres à Bearclaw et Dec. Sinon je suis un pîètre modeliste niveau décors (mais je peux profiter de la magnifique table de bearclaw), la conversion et la peinture ça peut aller. Je me situe dans le nord de la seine et marne. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 5:34 | |
| Bienvenu !! C quand tu veux pour un duel contre mes nains | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 6:34 | |
| Sois le bienvenu parmi nous aussi, impatient de voir tes figurines en photos alors Le Vil haut elfe ?... Personne n'est parfait en effet | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 6:40 | |
| Waaaaaagh! Un défi, Nains - Hauts-Elfes... GnèkGnèkGnèk ! Allez-y ! Moâ et mé gobz, on viendra ramasser s'ki reste ! A condition que ça ne soit pas beaucoup (s'ki reste) et de dos. GnèkGnèkGnèk ! Sois le "bienvenu" Haut-Elfe au nom imprononçable ! Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis ! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 6:57 | |
| Bienvenu à toi vil gredin | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 8:37 | |
| Pfff, encore un lâche aux oreilles pointus .... Comme si il y avait pas assez de grobis par ici ... Enfin, on essaiera de ne pas te faire trop de mal ...
Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 9:42 | |
| Waaagh ! "Chopé le nelfe en collan ki sen bizar avek sé zoreill' pointu !!" "Pis, chopé lé nabo aussi ! Son jamé conten cé poilus !" Je passe derrière Vil... Juste au cas où ! (Faut toujours envoyer l'chef au front ) - Citation :
- Comme si il y avait pas assez de grobis par ici ...
On compense parce qu'il y a trop de nabots Z'êtes pas une race sur le déclin normalement... Un elfe vil... Il y a un tric qui ne colle pas ! Un elfe chochotte, ok. Un gobz vil, ok. Un nabot râleur, ok aussi... Mais un elfe vil !! Serait un peu elfe noir... Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 10:17 | |
| - Grunbel a écrit:
- Pfff, encore un lâche aux oreilles pointus .... [...] ...
Enfin, on essaiera de ne pas te faire trop de mal ...
Encore une tarlouze... Parle pour toi Grunbel, te ramollirais-tu? Bienvenue l'elfe, j'ai un cadeau pour toi^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 10:20 | |
| - Citation :
- Parle pour toi Grunbel, te ramollirais-tu ?
Non, faut pas leur faire peur de suite. D'abord tu les attires et après ..... héhéhéhéhéhéhé
Dernière édition par Grunbel le Jeu 13 Fév 2014 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 10:21 | |
| héhéhéhé , on aime bien lmes elfes avec odo, ça craque bien sous la hache!!! Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 11:52 | |
| Moi je préfére joué a hachedroite ou hachegauche ..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 12:25 | |
| Amical ce forum, on t'accueille avec de grandes tapes dans l'dos (à la hache les tapes bien sûr ) | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 12:27 | |
| - Niko a écrit:
- Amical ce forum, on t'accueille avec de grandes tapes dans l'dos (à la hache les tapes bien sûr )
Faut juste passer outre les sauvages .... | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 13:49 | |
| - Citation :
- Amical ce forum, on t'accueille avec de grandes tapes dans l'dos
Ou au "zopinel" entre les omoplates... Au choix, chacun sa méthode - Citation :
- Faut juste passer outre les sauvages ....
Ce sont les nabots qui ont commencé je remarque... Aucune éducation ces barbus ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 14:10 | |
| - Argoran a écrit:
-
- Citation :
- Amical ce forum, on t'accueille avec de grandes tapes dans l'dos
Ou au "zopinel" entre les omoplates... Au choix, chacun sa méthode
On voit les faibles, ceux qui sont dénués d'honneur, bref ceux qui ne sont pas Nordiques... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 14:51 | |
| C'est vrai que c'est souvent la faute des nains quand meme ^^ ... meme quand vous perdez a mordheim ^^ | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 14:55 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'est souvent la faute des nains quand meme ^^
Alors, comme quoi je ne dis pas que des conneries ^^ - Citation :
- On voit les faibles, ceux qui sont dénués d'honneur
C'est juste une question de point de vue... L'essentiel est le résultat "Mieux vaut passer la nuit dans l'irritation de l'offense (avec de la bière XXXXXX aux champignons de préférence) que dans le repentir de la vengeance". L'honneur... c'est vraiment un concept de nabots et de peaux-roses ça... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 16:54 | |
| Quelle idée aussi de se présenter comme un elfe ! Bienvenue l'oreilles pointues | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 21:05 | |
| @ Magnifico : Un nain ne perd jamais. C'est juste qu'il est magnanime et qu'il laisse la victoire de temps à autres aux inférieurs. @ Argoran : C'est pas moi, c'est le monsieur qui a dit qu'il était un elfe ! Alors évidement, je ne pouvais pas m'en empêcher .... J'arrête là, parce qu'on va finir par lui faire peur ! | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Salut les gens Jeu 13 Fév 2014 - 23:17 | |
| Merci pour l'accueil je me suis bien poilé . Je posterais les photos de mes figurines quand je me serais sorti les pommes du c.... pour les peindre lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|