| Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mar 18 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà, un petit sujet de rien du tout pour montrer les nains que j'ai peint pour le Sieur Grugni ( moyennant des sommes astronomiques, cela va de soi héhéhé ) bon j'ai pensé aux petites résolutions donc que du 340*240 sauf la derniere qui est en 640*480.. ( passionnant.. ) trêve de bavassage place aux (petites) photos : Un arbalétrier flou : Son frère arquebusier Un autre frangin Barbe-noire : Le chef de la bataille au col du Crâne : Un autre chef marteau tendu : Sa cape : Grosses ailettes Maitre ingénieur : Le nain blanc du WD numéro 100 à mordheim ( ? ) Arquebusier.... Une série d'arbalétriers j'avais la flemme de faire une photo pour chaque ( mea culpa ) Un tueur énervé : Un autre tueur furieux soutenu par des nains Baie-ssille. Et le petit dernier, celui qui apporte la lumière. :cytgu: voilà, n'hésitez pas à poster vos critiques pendant que Grugni est pas là que je puisse retoucher héhéhéhé ( 'fin pas trop quand même siouplait.. ) foliment, Carak Oléra, dWarfophobe PS : Comment ça elles sont pas nettes mes photos ? | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mar 18 Aoû 2009 - 17:26 | |
| j'aime beaucoup la peinture du reflet de la flamme sur le casque du dernier | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mar 18 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Mmmmm ! Moi aussi j'aime beaucoup le dernier avec les effets de lumière. Pas mal du tout ! Les changements de couleurs sont peut-être un peu abrupts... Non, je chipote. Je les trouve un peu trop propres pour les ruelles sordides de notre ville favorite, mais ce sont des Nains, après tout. Ils ne peuvent pas être parfaits !!! Dire qu'ils vont bientôt se faire écrabouiller par une horde de Gnoblars en furie... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mar 18 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Merci bien m'sieurs ! Pour la flamme j'avoue qu'il fait parti de mes préféré, sinon je dirais pour ma défense que mon APN est un peu abrupt en terme de couleur. ( si si ^^ ) Sinon ben pour la saleté faut que je vois avec Grugni, c'est ses figurines après tout. foliment, Carak PS : C'est vrai que les nains ne peuvent pas être parfait, je plussoie ! Et pour leur écrabouillage, j'ai peur que la Kermesse du Chaos passe avant héhéhé | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mer 19 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Comme d'hab ça me donne envie de jeter mes centaines de figs que j'accumule ......
Bon sinon des nains propre c'est plutôt normal , les nains prennent soin de leur équipement , inutile de faire de la saleté sauf sur les persos de type mineur car eux c'est plus compréhensible.
Voila sinon rien à dire surtout qu'il y en a que j'ai vu de près et qui sont tout simplement superbe. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mer 19 Aoû 2009 - 13:32 | |
| C'est vrai que le nain avec la flamme rend superbe! Et dire que mes bandes ne sont toujours pas peintes | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mer 19 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Merci beaucoup m'sieurs, ça fait toujours plaisir ! Carak, il fait chaud du côté de ma métropole. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) Mer 19 Aoû 2009 - 18:06 | |
| une très belle bande! belle peinture, plus qu'il faut pour jouer, du tabel top + quoi. avec des socles bien fini ce qui souligne correctement tes figus... donc pas de critique où à redire! moi je ne sais plus prendre le temps d'aller si loin les couleurs contrastée donne une bonne lisibilité, et du coups une bande agréable à affronter car l'on évaluer facilement ce que l'on a en face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) | |
| |
|
| |
| Le pouvoir des Nains D'eau-Truie.. ( ahem ) | |
|