| Mon armée de nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 14:35 | |
| Bon, vu que vous êtes sympa ici, je vous poste les photos de mon armée de nains (en cours de peinture, car au total je peux assembler 10 000pts en parties dont j' ai oublié le nom et 6 000 en parties simple no limit. Je commence par un héros, non officiel, au couleur de ma forteresse, Gégé le tavernier ! " /> - Les règles de Gégé:
http://karakdarka.actifforum.com/t2273-gege-le-tavernier
Maintenant, mon unité de tueur qui ont défoncés Archaon ! Le premier ranng: Gotrek= tueur de dragons, l' étendards= TDT PE, le musicien= TDT Musico et l' impoli/alcoolique=TDG. Le reste sont des TDT simple. " /> Gotrek & Félix ! " /> Ma GB " /> Mon MDR " /> Mes arquebusiers " /> Mes arbalétriers " /> Mes deux ingénieurs " /> Ma catapulte (l' autre n' est pas encore montée...) " /> Mon canon (les servants de l' autre ne sont pas peints...) " /> Mon premier canon orgue " /> Mon second canon orgue " /> C' est tout pour l' instant. A vos commz ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 16:03 | |
| Ben écoute, j'ai du mal à vraiment jugé parce que c'est tout flou. Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a que des applats. Mais c'est peut être les photos qui rendent ainsi. | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 17:50 | |
| Il y a l'air de n'y avoir que des applats. C'est dommage, un lavis et un simple éclaircissement donnerai un résultat beaucoup plus convaincant. Là c'est un peu tristoune.
Mais je vois que je suis pas le seul a avoir eu l'idée du caillou pour décorer les socles^^ (bon j'en ai mis que sur mes personnages)
Très bonne initiative en tout cas. Hésite pas à poster la suite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 18:30 | |
| Allez, on enchaîne ! Mes mineurs ! " /> Mon seigneur nain (Kazador) " /> Ma seigneur naine (Helga longues-tresses) " /> Joseph Bugman " /> Malakaï Makaïsson (Mon maître ingénieur) " /> Durgin (figurine de jeu de rôle, qui n' a pas de face de nain sorcier...) " /> Voilà, bientôt, des LB. Et oui, je ne met pas de lavis parceque je suis trop fénéant et que je l' ai fais une fois et que ça a donne l' impression que mes nains se sont pissés sur le panthalon... Voilà, après, si on m' explique correctement comment faire et simplement, je le ferai. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 18:43 | |
| Demande à Grugni, il est champion des lavis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 18:46 | |
| Je lui enverrai un MP. Si y a des joueurs battle, voici les règle de Durgin. http://karakdarka.actifforum.com/t2168-durgin-le-dernier-sorcier-nain
Sinon, pour répondre au dessus: je mes des cailloux sur des figs au pif, car c' est un peu bizarres que seul les héros sont à côté et que les pechno nan. Moi je prends les socles ou y a encore e la place et je met. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 19:32 | |
| Étant moi même collectionneur de nabots ( citadel et marauder) , je pense que tu pourrais faire un peu plus niveau peinture : plutôt que de faire une couche pour une couleur , fais en au moins 2, puis un lavis de couleur égale ( couleur bleu, lavis bleu ...) , tu y gagnerais en lisibilité et résultat. Tu as une base de travail, maintenant que tes nombreux points sont montés, reprends chaque unité pour un meilleur rendu. bon courage @+ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 19:34 | |
| Disons qu'un Nain, ça prend de la place sur son socle, le ou les petits cailloux supplémentaires, c'est vraiment pour "améliorer la déco" d'un socle de personnage. Et dans le pack, c'est pas si choquant que ça^^
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 19:46 | |
| - Et dans le pack, c'est pas si choquant que ça^ a écrit:
le premier rang ce n'est pas du luxe pour faire du plus - Voilà, après, si on m' explique correctement comment faire et simplement, je le ferai. a écrit:
moi aussi tu peux me MP - c'est vraiment pour "améliorer la déco" d'un socle de personnage. a écrit:
un cailloux à coté d'un héros , un nain sur une pierre @+ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 20:26 | |
| Disons que ce n'est pas parce que je joue à Battle que mes rangs n'ont pas le même traitement. Ensuite pour des figurines de nains, il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour rajouter un max d'élément WTF contrairement à un socle de guerrier du Chaos ou d'Ogre. Mes socles reste sobres, un sol terreux avec des touffes d'herbes par ci par là, plus des minuscules cailloux pour ajouter un petit détail de plus sur des fig de héros.
Le coup du héros sur un gros cailloux qui se la pète, je laisse ça au saloperie de Skavens!!! :p
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 20:56 | |
| sympatoches ces nains ya plein de oop la dedans | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Mon armée de nains Dim 13 Oct 2013 - 21:03 | |
| - Snorri a écrit:
- Le coup du héros sur un gros cailloux qui se la pète, je laisse ça au saloperie de Skavens!!! :p
gnia gnia gnia ! On est pas sur des cailloux, mais sur des cadavres de nains ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée de nains | |
| |
|
| |
| Mon armée de nains | |
|