| Armée vampire | |
|
+6skorragrim Asmo tapout toukan Skarlas Typhus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Armée vampire Mer 4 Fév 2009 - 13:05 | |
| http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=40191&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voici un lien que Grugni vient de me passer, c'est vraiment beau. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Skarlas Serviteur
Nombre de messages : 21 Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Armée vampire Mer 4 Fév 2009 - 14:26 | |
| Non, NON, NOOOOOOON ! Arretez ça tout de suite ! Si ça continue, je vais... Je vais me mettre aux vampires ! *à ses garde du corps :*-Le porte-feuille, protégez le porte-feuille ! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Armée vampire Mer 4 Fév 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Armée vampire Jeu 5 Fév 2009 - 11:10 | |
| Le gars, il est vraiment très fort ... la classe! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Armée vampire Jeu 5 Fév 2009 - 19:38 | |
| Ouais ben j'ai mal aux yeux maintenant! C'est vraiment très très bien foutu! Clair que l'éclairage est maitrisé par l'artiste! J'adore la mise en scène avec les fantômes! Après avoir toutes sont armé peintes en gris (même si les effets sont plus que maitrisés) risque de me lacer un peu! Notamment pour les personnages vampires. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Armée vampire Jeu 5 Fév 2009 - 22:36 | |
| c'est sur que ça fait un peu monochrome....
ce qui est le plus top je trouve, c'est les petites mises en scene sur plateau régimentaire qui respectent les regles de régiments Warhammer.
moi bientôt j'aurai mon wargulf.... pour le fun, et une nouvelle figurine de vampire pour remplacer le nécrarque de ma bande morts vivants actuelle... | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Armée vampire Ven 6 Fév 2009 - 12:02 | |
| Il est vraiment très fort.
Il a réussi à créer un effet sinistre et inquietant à l'ensemble de l'armée.
Le travail sur les socles régimentaires fait en sorte que chaque petites scènes donnet une histoire à l'armée, du style réveil des morts.
fantastique! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Armée vampire Ven 6 Fév 2009 - 22:28 | |
| Bon, c'est clair, c'est la classe. Le seule chose que je ne trouve pas terrible, ce sont les armes vertes fluo. Les goûts et les couleurs... Ceci dit, lorsque j'aurais une armée aussi belle, ça sera au cours de ma XXIII ème réincarnation. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Armée vampire Sam 28 Fév 2009 - 10:59 | |
| Ralala le lien fonctionne plus il renvoi sur le forum directement et non sur le dit post ... je veus voir aussi c'est tout *boude* | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Armée vampire Sam 28 Fév 2009 - 12:59 | |
| - Balban a écrit:
- Ralala le lien fonctionne plus il renvoi sur le forum directement et non sur le dit post ... je veus voir aussi c'est tout *boude*
Je les ai sur mon pc, je les mettrais en ligne. Par contre mon pc ne fonctionne plus, il reboot tout seul depuis ce matin, donc je ne sais pas quand je le ferais... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Armée vampire Sam 25 Juil 2009 - 18:29 | |
| bonjour
serrait il possible de voir ces figs s'il te plait ?
merci d'avance | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Armée vampire Sam 25 Juil 2009 - 21:58 | |
| salut a mon avis, le sujet date de très longtemps, et c'est un lien que j'avais chopé au hasard dans mes pérégrinations sur le net, en plus le forum qui hébergé ces photos a l'air mort.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée vampire | |
| |
|
| |
| Armée vampire | |
|