| WFB: Mon armée d'Albion | |
|
+6kwarp Osulf Grunbel Vil le Môvé Niko Ralovely 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: WFB: Mon armée d'Albion Lun 16 Mar 2015 - 18:58 | |
| Il est temps de vous montrer mon armée de barbares. J'utilise la liste non officielle d'Albion: http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/ C'est pas une liste à roxer du troll mais je n'étais pas attiré par la sacro sainte armée de norses tendance vikings chaotiques. Aimant la BD Slaine, l'idée d'une armée typée celte m'a tout de suite plut. Or donc voici mon armée telle qu'elle est peinte actuellement. C'est du quasi full métal à tendance oldhammer: Les trolls comptent comme des bêtes des marais (moins chers et beaucoup moins moches) Unitée de base avec épée et bouclier: Unité de base avec arme à deux mains (reste l'état major à peindre) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 16 Mar 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 16 Mar 2015 - 19:54 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Ah ouais, quand même ! C'est super classe comme début d'armée ! Elles viennent d'où toutes ces magnifiques figurines ?? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 16 Mar 2015 - 20:19 | |
| Je vous ferais une petite présentation photos des différentes marques/gammes mais je peux déjà vous les citer (Grenadier, Rackham, Reaper, Celtos, Heresy Miniatures, Red Box Game, Wizard of the coast (D&D mini, Harlequin, Hell Dorado et GW (bouh) ) Reste pas mal à peindre et encore d'autres marques/gammes (Privateer Press, Chronopia...). | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 16 Mar 2015 - 21:37 | |
| Super classe ! La vue d'ensemble est vraiment impressionnante ! | |
|
| |
Osulf Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : arrive pas a se décider ... Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 17 Mar 2015 - 0:52 | |
| Très classe , j'adore les armées personnalisée ça change de la clonitude des gammes officielles | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 17 Mar 2015 - 18:17 | |
| Yep merci à tous. C'est le but: avoir une armée unique en collectionnant des barbares tout en cédant à la mode du oldhammer, la plupart des gammes que je collectionne datant des 90's. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Jeu 19 Mar 2015 - 18:59 | |
| Allez c'est parti pour la revue des marques: De gauche à droite: Grenadier, grenadier, Heresy mini, Rackham, Celtos Grenadier, Grenadier, Grenadier, Grenadier et Alternative army Toutes sont des Grenadier (oui j'aime cette marque) Grenadier, Rackham, Maow mini, Grenadier (ma première snif), Grenadier Celtos, Celtos, Harlequin, Celtos, Rackham Grenadier, Rackham, Grenadier, Reaper, Rackham Grenadier, Crocodile game (Wargod of Aegyptus), Rackham (peint par ma femme), Rackham Et enfin le unit filler qui se justifie par le fait qu'Albion est la terre des géants. (D&D min repeinte) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 2:04 | |
| Et bah toute cette clique doit foutre un sacré ramdam en soirée au pub du coin ! Belle armée, ça me fait penser à ce genre de host disparate dans les chroniques de la lune noire . Bravo et au passage félicitations à ta moitié pour la peinture de la reine des fiannas !
Dernière édition par kwarp le Ven 20 Mar 2015 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 9:37 | |
| superbe fig, j'adore, un vrai coté cimérien | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 14:13 | |
| Yeaaa superbe Un p'tit coup de Coeur pour le mec avec la tête de cerf en guise de chapeau | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 15:33 | |
| Une belle armée de nordiques bien hétéroclite et old school, j'adore Ralo, le rendu de l'ensemble est vraiment parfait!
Beau travail!
BAAARRRAAAAKKKAAAA!!! TOUT CASSER TOUT CASSER !!!! BOIRE OU PERIR!!!! BAAARRAAAKKAAA!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 16:56 | |
| - darkness76370 a écrit:
- Un p'tit coup de Coeur pour le mec avec la tête de cerf en guise de chapeau
J'l'aime beaucoup aussi celui là, il a été promu direct champion du régiment avec arme lourde, en plus il a des biceps gros comme les cuisses de ses camarades ! Il me reste une foultitude de trucs à peindre dont quelques uns que je mets de côté pour le CdB: De la cavalerie (encore du Grenadier), le troisième troll, les "drunes" de chez Red Box Game, quelques hasselfree, quelques celtos et même le barbare Heroquest converti ! Pour ceux qui connaissent Slaine, j'ai trouvé une figouze pour représenter Slough Feg: Une figurine Privateer Press. Je lui ai oté ses bois d'élan trop américains à mon goût pour y mettre des bois de cerf, plus "vieille Europe" dans l'esprit, j'ai viré le corbac pas beau à son poignet pour un bitz sur le socle. Y'a plus qu'à peindre ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 17:13 | |
| Waaaaaaaaaagh! Plus je regarde cette armée, plus je la trouve superbe. Je crois d'ailleurs avoir un géant qui date du temps de la campagne mondiale d'Albion : Il s'agit de celui de droite. Comme je ne m'en sert pas, si il peut t'être utile, n'hésite pas à me le faire savoir. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 17:23 | |
| J'ai déjà un géant, je te remercie Vil. Je suis pas fan de ces figouzes (à la limite le druide) même si avec une conversion bien sentie ça doit le faire. Si t'as d'autres vieilleries du même acabit dans ta besace hésite pas à proposer.. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 20 Mar 2015 - 21:46 | |
| Tiens c est con ce druide je l'ai vendu sur le forum il y a un petit moment.... Je veux voir le barbare heroquest converti stp stp stp stp stp stp stp stp!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Dim 22 Mar 2015 - 18:42 | |
| Allez Grug' t'as été bien sage: Je sais pas avec quoi elle a été peinte mais impossible de la décaper plus que ça ! trois bains de glanzer quand même ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Dim 22 Mar 2015 - 19:58 | |
| Hey pas mal le Gaulois convertis!Merci merci merci!! la moustache fait un peu ymca mais on verras une fois peinte!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 30 Mar 2015 - 20:33 | |
| J'ai changé ma conversion. Etant donné que le barbare Heroquest est le père des figurines de barbares pour notre génération, il méritait mieux que le simple grade de trouffion paumé dans les rangs. Quelques détours par ma boîte à rabiots et le voilà devenu porteur de la grande bannière ! Je ferais des photos demain. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 30 Mar 2015 - 20:56 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- la moustache fait un peu ymca mais on verras une fois peinte!!
Ça doit te plaire alors .... - Citation :
- Quelques détours par ma boîte à rabiots et le voilà devenu porteur de la grande bannière !
Hâte de voir ça ! Tu lui a collé une bannière de qui ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Lun 30 Mar 2015 - 22:01 | |
| ça doit être Homme bêtes, j'avais récupéré quelques bitz y'a loooongtemps. La hampe est à partir de celle des joueurs d'épée impériaux. J'ai viré la hachette et la bourse pour une épée au fourreau et des dagues. | |
|
| |
Ralovely Admin
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 31 Mar 2015 - 21:08 | |
| de mémoire le barbare n'as pas de nom dans le jeu tout comme les autres héros mais si tu me laisses un peu de temps,( et surtout refais y moi pensé genre ce wd) je ferais des recherches dans des archives très rare, peut etre que..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 31 Mar 2015 - 22:29 | |
| Heureusement qu'il est costaud le p'tit gars, parce qu'elle est imposante cette bannière ! Tu penses y faire un freehand ou un truc du genre dessus ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Jeu 24 Sep 2015 - 22:09 | |
| J'ai finis mon unité de troll count as bêtes des marais: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion | |
| |
|
| |