La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WFB: Mon armée d'Albion

+6
kwarp
Osulf
Grunbel
Vil le Môvé
Niko
Ralovely
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

WFB: Mon armée d'Albion Empty
MessageSujet: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:58

Il est temps de vous montrer mon armée de barbares. J'utilise la liste non officielle d'Albion:
http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/

C'est pas une liste à roxer du troll mais je n'étais pas attiré par la sacro sainte armée de norses tendance vikings chaotiques. Aimant la BD Slaine, l'idée d'une armée typée celte m'a tout de suite plut.

Or donc voici mon armée telle qu'elle est peinte actuellement. C'est du quasi full métal à tendance oldhammer:

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4910
Les trolls comptent comme des bêtes des marais (moins chers et beaucoup moins moches)

Unitée de base avec épée et bouclier:
WFB: Mon armée d'Albion Cimg4911

Unité de base avec arme à deux mains (reste l'état major à peindre)

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4912

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4913
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:21

Elle est classe ton armée, j'aime vraiment beaucoup, bravo cheers WFB: Mon armée d'Albion 861476 WFB: Mon armée d'Albion 734875
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:54

Waaaaaaaaaaaagh!

Ah ouais, quand même ! Shocked

C'est super classe comme début d'armée !

Elles viennent d'où toutes ces magnifiques figurines ?? scratch
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:19

Je vous ferais une petite présentation photos des différentes marques/gammes mais je peux déjà vous les citer (Grenadier, Rackham, Reaper, Celtos, Heresy Miniatures, Red Box Game, Wizard of the coast (D&D mini, Harlequin, Hell Dorado et GW (bouh) ) Reste pas mal à peindre et encore d'autres marques/gammes (Privateer Press, Chronopia...).
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:37

Super classe !
La vue d'ensemble est vraiment impressionnante !
Osulf
Serviteur
Serviteur
Osulf

Bandes jouées : arrive pas a se décider ...

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:52

Très classe , j'adore les armées personnalisée ça change de la clonitude des gammes officielles WFB: Mon armée d'Albion 861476
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:17

Yep merci à tous. C'est le but: avoir une armée unique en collectionnant des barbares tout en cédant à la mode du oldhammer, la plupart des gammes que je collectionne datant des 90's.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:59

Allez c'est parti pour la revue des marques:

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4914
De gauche à droite: Grenadier, grenadier, Heresy mini, Rackham, Celtos

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4915
Grenadier, Grenadier, Grenadier, Grenadier et Alternative army

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4916
Toutes sont des Grenadier (oui j'aime cette marque)

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4917
Grenadier, Rackham, Maow mini, Grenadier (ma première snif), Grenadier

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4918
Celtos, Celtos, Harlequin, Celtos, Rackham

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4919
Grenadier, Rackham, Grenadier, Reaper, Rackham

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4920
Grenadier, Crocodile game (Wargod of Aegyptus), Rackham (peint par ma femme), Rackham

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4921
Et enfin le unit filler qui se justifie par le fait qu'Albion est la terre des géants. (D&D min repeinte)
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:04

Et bah toute cette clique doit foutre un sacré ramdam en soirée au pub du coin ! 
Belle armée, ça me fait penser à ce genre de host  disparate dans les chroniques de la lune noire .
Bravo et au passage félicitations à ta moitié pour la peinture de la reine des fiannas !

Dernière édition par kwarp le Ven 20 Mar 2015 - 13:00, édité 1 fois
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:37

superbe fig, j'adore, un vrai coté cimérien
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:13

Yeaaa superbe
Un p'tit coup de Coeur pour le mec avec la tête de cerf en guise de chapeau
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:33

Une belle armée de nordiques bien hétéroclite et old school, j'adore Ralo, le rendu de l'ensemble est vraiment parfait!

Beau travail!

BAAARRRAAAAKKKAAAA!!!
TOUT CASSER TOUT CASSER !!!!
BOIRE OU PERIR!!!!
BAAARRAAAKKAAA!!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:56

darkness76370 a écrit:
Un p'tit coup de Coeur pour le mec avec la tête de cerf en guise de chapeau

J'l'aime beaucoup aussi celui là, il a été promu direct champion du régiment avec arme lourde, en plus il a des biceps gros comme les cuisses de ses camarades !

Il me reste une foultitude de trucs à peindre dont quelques uns que je mets de côté pour le CdB:

De la cavalerie (encore du Grenadier), le troisième troll, les "drunes" de chez Red Box Game, quelques hasselfree, quelques celtos et même le barbare Heroquest converti !

Pour ceux qui connaissent Slaine, j'ai trouvé une figouze pour représenter Slough Feg:
WFB: Mon armée d'Albion Cimg4922
Une figurine Privateer Press. Je lui ai oté ses bois d'élan trop américains à mon goût pour y mettre des bois de cerf, plus "vieille Europe" dans l'esprit, j'ai viré le corbac pas beau à son poignet pour un bitz sur le socle. Y'a plus qu'à peindre !
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:13

Waaaaaaaaaagh!

Plus je regarde cette armée, plus je la trouve superbe. cheers

Je crois d'ailleurs avoir un géant qui date du temps de la campagne mondiale d'Albion :

WFB: Mon armée d'Albion 1594844978_small

Il s'agit de celui de droite. Comme je ne m'en sert pas, si il peut t'être utile, n'hésite pas à me le faire savoir. WFB: Mon armée d'Albion 79969
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:23

J'ai déjà un géant, je te remercie Vil. Je suis pas fan de ces figouzes (à la limite le druide) même si avec une conversion bien sentie ça doit le faire. Si t'as d'autres vieilleries du même acabit dans ta besace hésite pas à proposer..
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:46

Tiens c est con ce druide je l'ai vendu sur le forum il y a un petit moment....

Je veux voir le barbare heroquest converti stp stp stp stp stp stp stp stp!!!! Very Happy

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:42

Allez Grug' t'as été bien sage:

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4925

Je sais pas avec quoi elle a été peinte mais impossible de la décaper plus que ça ! trois bains de glanzer quand même !

WFB: Mon armée d'Albion Cimg4927
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:58

Hey pas mal le Gaulois convertis!Merci merci merci!! Very Happy

la moustache fait un peu ymca mais on verras une fois peinte!! Very Happy

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:33

J'ai changé ma conversion. Etant donné que le barbare Heroquest est le père des figurines de barbares pour notre génération, il méritait mieux que le simple grade de trouffion paumé dans les rangs. Quelques détours par ma boîte à rabiots et le voilà devenu porteur de la grande bannière !
Je ferais des photos demain.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:56

Les Fils de Grugni a écrit:
la moustache fait un peu ymca mais on verras une fois peinte!! Very Happy
Ça doit te plaire alors ....

Citation :
Quelques détours par ma boîte à rabiots et le voilà devenu porteur de la grande bannière !
Hâte de voir ça !
Tu lui a collé une bannière de qui ?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:01

ça doit être Homme bêtes, j'avais récupéré quelques bitz y'a loooongtemps. La hampe est à partir de celle des joueurs d'épée impériaux. J'ai viré la hachette et la bourse pour une épée au fourreau et des dagues.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:04

WFB: Mon armée d'Albion Cimg5019
WFB: Mon armée d'Albion Cimg5020
Je n'aurais sûrement pas la GB la plus belle des mondes barbares mais bon c'est un clin d'oeil. Quelqu'un peut me donner le nom du barbare HQ (Grug) ?
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:08

de mémoire le barbare n'as pas de nom dans le jeu tout comme les autres héros mais si tu me laisses un peu de temps,( et surtout refais y moi pensé genre ce wd) je ferais des recherches dans des archives très rare, peut etre que.....

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:29

Heureusement qu'il est costaud le p'tit gars, parce qu'elle est imposante cette bannière !
Tu penses y faire un freehand ou un truc du genre dessus ?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:09

J'ai finis mon unité de troll count as bêtes des marais:

WFB: Mon armée d'Albion Cimg5413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion   WFB: Mon armée d'Albion Icon_minitime

WFB: Mon armée d'Albion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant