| WFB: Mon armée d'Albion | |
|
+6kwarp Osulf Grunbel Vil le Môvé Niko Ralovely 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Jeu 24 Sep 2015 - 22:34 | |
| ENORME le concept ! Au début je voyait des têtes plus grosses que d'autre mais à force, ça donne un coté super vivant à l'armée avec un max de caractère ! Tu sent le croisement de races différentes ou la consanguinité ... ou les deux ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Jeu 24 Sep 2015 - 22:36 | |
| le barbare a t'il subi une peinture? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Jeu 24 Sep 2015 - 22:40 | |
| classieux les trolls ! j aime beaucoup ton choix de couleurs ! et pour le barbare c'est rigolo de s'imaginer que c'es juste LE barbare d' HQ qui aurait vieilli ! respect il porte la bannière du clan ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 25 Sep 2015 - 17:52 | |
| Merci les gars. Le barbare a avancé, il est en WIP depuis des mois. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 25 Sep 2015 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 25 Sep 2015 - 20:32 | |
| tu nous le feras voir hein!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 2 Oct 2015 - 21:11 | |
| Oui oui Grug tu seras le premier ! Il me reste pas mal de détails à faire dessus. En attendant, j'ai enfin finis de peindre ces fig Celtos qui trainaient sur mon bureau: | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 13 Oct 2015 - 21:36 | |
| Premier vrai test de mon armée d'Albion ce vendredi lors d'une partie à 1000pts contre du Comte Vampire et première victoire ! Gneeeuh ! Le flan droit des MV avec horreurs des cryptes, zombies avec GB et vampire et charrette macabre: Le flan gauche avec une nuée d'esprits, des goules et des chevaliers noirs Les geurriers avec armes à deux main et GB foncent sur l'esprit ! Apapeur ! Une unité de squelette est invoquée devant les guerriers avec arme de base et bouclier, Slaine ordonne une charge, apapeur non plus ! Les bêtes des marais chargent les zombies avec la vampire comme objectif Les guerriers d'albion explosent la nuée grâces à la GB et chargent irrésistibel les goules. Les chevaliers les prennent de flanc, c'est parti pour plusieurs tours de meulage en règle ! Les guerriers de Slaine explosent les squelettes et chargent irrésistible les horreurs des cryptes atoujourspôpeur ! (la conversion d'Archaon est le grigri de mon adversaire, j'avais caché un adorateur de Cthulhu devant la chapelle, on a des habitudes bizarres je sais) Le géant a chargé les chevaliers de flanc, un sort du domaine de la vie les ratatine mais la nécromancie les ranime. Les guerriers finissent par craquer et se font poursuivre et rattrapper par les goules. Finalement les bêtes des marais tuent le vampire (il avait économisé sur l'armure) avant de disparaître (instabilité due au résultat de combat), les guerriers de Slaine tuent la dernière horreur des cryptes. Après un tour ou ses effectifs fondent et il décide d'aller boire la bière d'après bataille plutôt que de continuer. Il m'a butté ma GB et une unité de guerriers, j'ai butté le vampire, la charrette, les horreurs de cryptes et les chevaliers (grâce à l'instabilité même si le géant a été très efficace). J'aime cette armée, pas de phase de tir mais ça dépote au corps à corps ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Mar 13 Oct 2015 - 22:14 | |
| ça claque avec deux armées en couleur au moins, tu combattais une armée encore plus à poils que la tienne ( y z'ont même plus de pô ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion Ven 16 Oct 2015 - 21:23 | |
| Yo mec, je commente pas beaucoup, mais continue a alimenté ton post en photo!
Vive les haches, la biere et les sleups en peau! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFB: Mon armée d'Albion | |
| |
|
| |
| WFB: Mon armée d'Albion | |
|