| Bien le bonjour! | |
|
+6Odoacre papoux tapout Vil le Môvé Balban bolino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bolino Serviteur
| Sujet: Bien le bonjour! Mer 12 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Voilà, je me présente (je m'appelle Henry... J'ai tjs cette chanson en tète lorsque je réalise ce petit exercice de style!) Liégeois de coeur et d'origine je joue au jeu de fig depuis pas mal de temps (10 ans), parmi ceux ci citons warhammer battel (vampire) et nain du chaos, 40.000 eldar, mordheim (j'ai une préférence pour les soeurs de sigmar et les scavens, pour finir confrontation. Pour cause de manque de joueur de plus de 14 ANS fairplay mes figs prennent la poussière mais bon qq un m'a dit que c'était un bon investissement avec le prix des métaux qui grimpe!!! Bien à vous et au plaisir de vous lire. Bernard | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 12 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique, puise tu y trouver ton bonheur et des adversaires pour sortir tes figurines du placard | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 12 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Salut à toi !
Bernard Henry...
Et bienvenue sur notre forum spécialement dédié à cette magnifique ville qu'est Mordheim !
Longue vie à nos amis Belges ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 14 Aoû 2009 - 17:12 | |
| bienvenu a toi parmi nous
amicalement
papoux | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 14 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Bienvenue à toi! - bolino a écrit:
- Pour cause de manque de joueur de plus de 14 ANS fairplay mes figs prennent la poussière
Je compatis, on dirait que les joueurs fair play sont une espèce en voie de disparition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 15 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Salutations o Compatriote.
Les joueurs fair-play? Il y en a des masses car pour la plupart, nous apprécions une bonne partie entre potes mais il est vrai que certains gob... joueurs sont de mauvaise foi et désagréables à rencontrer...mais c'est rare me semble t-il...
On pourrait se rencontrer si tu veux pour une bonne partie dans les rues et ruelles de La Cité...histoire de se taper une bonne baston, de la bière et éventuellement l'une ou l'autre pierre.
Ce forum est superbe et regorge d'idées et de suivi pour le jeu.
a bientôt |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 15 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Bienvenue à toi Henry, j'espère que ce petit forum t'apportera quelque chose.. Hésites pas à poster tes figurines ! ( ainsi que tes questions )
foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 22 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Salut et bienvenue, t'inquiètes ici tu seras aimé!!!! ( humour nain) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 22 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Souvenir d'enfance à Herstal... mais aussi moins drôle: un mois d'instruction sur les hauteur (blégni sévre?) mais je suis surpris que tu aies autant de mal à trouver de bon partenaires ludique sur une si grande ville! Bienvenue | |
|
| |
bolino Serviteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 25 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Salut à tous, je compte bien mettre des petites photos, dè sque j ai rangé les cartons (je suis en déménagement).
Pour tous dire je pense effectivement que je peux trouver des gens sympa et que oui je ne fais pas bcp d effort pour en trouver mais cela va changer. Donc pour répondre au Nain oui je suis dispo pour une bataille rangée pour qq pierres et bierres.
A+ Ber | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 30 Aoû 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|