| bien le bonjour ! | |
|
+3Les Fils de Grugni memenne l'oryctérock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'oryctérock Serviteur
| Sujet: bien le bonjour ! Ven 23 Juin 2023 - 16:13 | |
| Bonjour à tous !! Ami barbu et autre voila un poil au menton de plus dans vos rangs !! j'habite à Gradignan prés de bordeaux( si jamais ) , et après moultes et moultes recherche, MoRdhEim ma semblait être un endroit rêvé. Je l'avoue, je suis un bon gros noob dans le wargame, je m'y mets tous juste ... Mais ô combien motivé ! Je risque de poser plein de questions bien nul... Mais remplis d'amour et d'admiration ! Je vais commencer une bande de nains chercheur de trésors et je voudrais évidemment votre avis dessus ! Au plaisir de vous lire (même si parfois, je ne comprends pas tout !) Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 24 Juin 2023 - 10:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Mar 4 Juil 2023 - 23:34 | |
| Bienvenu parmi nous!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Thorrik Serviteur
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Mar 11 Juil 2023 - 12:08 | |
| Bienvenu dans la cité maudite. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
l'oryctérock Serviteur
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Jeu 20 Juil 2023 - 17:29 | |
| Ooooohhh y a des survivants !! merci de votre accueil les gars !! ça fait tout chaud à mon petit cœur ! | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Mar 22 Aoû 2023 - 16:40 | |
| Bienvenue. Un gros tunnel vie pro + début de 2 armées et demi (pour mon fils) de 40k + nouveau bébé = ... pas grand chose depuis 6 mois de mon coté. +++ Commencer le hobby par Mordheim... comme moi il y a plus de 20 ans! Aujourd'hui je conseillerai autre chose mais c'est top pour les motivés. Dure tâche. | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Jeu 24 Aoû 2023 - 10:57 | |
| Bien le bonjour d'un revenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour ! | |
|