Gnomp Serviteur
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 28 Avr 2011 - 12:58 | |
| Bon ben je vais innover et faire dans le style AA. Je m'appelle Jean-Christophe (nickname Gnomp) et je suis accroc à Mordheim et Bloodbowl. Je me trouve en Belgique, à Huy plus exactement entre Namur et Liège (prononcez Lièch' lol ) J'ai découvert les skavens à Bloodbowl où leur vitesse m'a agréablement surprise...mes adversaires moins. J'ai donc commencé à jouer skaven à Mordheim il y a environ 2 mois (j'avais déjà joué à Nécromunda et Gorka Morka à l'époque). J'accroche à ce jeu et je suis occupé à faire des batiments en carton plume et balsa etc etc...le seul truc c'est que je n'aime pas peindre...mais bon, j'y passais mon temps quand j'ai commencé à jouer et j'ai enfin fini la peinture de mes figurines...et pas de courage pour mes batiments. J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sous Mordheim tactique skaven et j'avoue y trouver un peu tout ce que je cherche quand j'ai une question. Donc ne vous étonnez pas de me voir passer de temps en temps le bout de mon museau | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 28 Avr 2011 - 16:22 | |
| Passer le bout de ton museau? faudrait que l'on fasse gaffe à pas te marcher dessus^^
Sinon bienvenue à toi! | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 28 Avr 2011 - 18:38 | |
| Bievenue et bonne liéch'ouze ! ... ok je sors -> [-] | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 28 Avr 2011 - 19:31 | |
| Waaagh! - bijorn a écrit:
- Bievenue et bonne liéch'ouze ! ... ok je sors -> [-]
Oui, alors celle-ci, même moi je n'aurais pas osé... Bienvenue sur le fofo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 30 Avr 2011 - 4:01 | |
| Bienvenue sur le forum cher compatriote (suis de la région de Charleroi et suis un des admins du club Namurois Fratres Lupus). Un vieux de la vieille aussi avec tous ces anciens jeux...du bon goût...sauf pour les skavens, mais ça pourrait être pire...être un allié au Vil crapuleux qui fait des conversions...une insulte oui...avec des nains et des squigs... |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 30 Avr 2011 - 22:35 | |
| eus'gaufs ed Lièch' ça c'est bon dis hein! un joueur de scarmisch comme je les aimes ^^ Bienvenue! et en escarmouche, y a pas trop de figus à peindre... et si ton avatar est une de tes œuvres: tu n'aimes pas peindre mais le résultat est au rendez vous.... dommage pour nécro, j'ai aimé, mais j'ai trouvé le système de gestion entre les parties vraiment foireux si l'on respecte bien les règles, après on apprécie ou pas le côté galère et misère de sa bande (surtout avec le risque de tomber à cours de muns très vite). mais j'ai gardé un excellant souvenir de la matrice des règles - la V2 de 40K - Pour tes décors, avec un petit investissement la peinture peut aller très vite: sous couche noire à la bombe, brossage à sec (bien essuyer le pinceau avant de brosser, pour mettre progressivement le blanc et que le noir reste présent dans les creux), avec du blanc mat acrylique de base acheté dans un rayon de bricolage de la grande , avec un pinceau genre 2cm, reste les bois à repasser en marron puis brossage beige et tuiles en noir brossage gris | |
|
Gnomp Serviteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 20 Mai 2011 - 11:21 | |
| Merci pour le bon accueil...Même si vous avez des nains dans les rangs hein Pour le skaven, c'est ma peinture et j'ai une trentaine de figurines de peintes...j'aime que mes skavens aient sur eux ce qu'il y a de noté sur la feuille. Merci pour les conseils pour les batiments, je vais tester ça sur mon carton plume. J'ai un grand batiment central a fabriquer pour "la maison du sorcier"...J'ai également récupéré une magnifique protection en frigolite qui pourrait faire une magnifique arène. Bref, j'ai de quoi m'occuper mes longues soirées | |
|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 20 Mai 2011 - 11:48 | |
| salut et bienvenue de la part d'un nouveau à un nouveau et comme dit Riri, tu n'aimes pas peindre mais bon ... ton skaven il est impressionnant j'aimerais bien voir toute ta bande en photo si t'as le temps | |
|
Gnomp Serviteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 20 Mai 2011 - 12:03 | |
| Je tente de poster ça dès que je rentre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|