| bien le bonjour | |
|
+4Vil le Môvé Asmo toukan grohl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grohl Serviteur
Nombre de messages : 2 Age : 48 Bandes jouées : skavens du clan du rat cornu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 19:14 | |
| Bonjour à vous tous.
Je me présente, Grohl habitant près de Chambéry et ami du Baron Von Raile. J'ai 32 ans, je suis marié et je serai bientôt papa. Joueur, mais surtout amoureux de la figurine sur toutes ses formes, j'ai découvert Mordheim il y a peu. En une petit semaine, je me suis donc monté une troupe de Skavens et j'éspère en découdre très rapidement dans les ruelles sombres de la cité. Sinon je joue également à Warhammer 40K, infinity, Alkemy ...
J'espère trouver parmi vous une saine émulation pour jouer dans ce sombre univers.....
A bientôt | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 20:00 | |
| salut Cousin, tu as choisis le bon camp! Mais si à Mordheim t'es venu chercher de l'elf, y en a plus, le dernier a été donné à manger à mon Rat Ogre il y a quelques jours..... Bienvenue dans les sombres ruelles de Mordheim. | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 20:41 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le fofo! J'espère que tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 21:07 | |
| Bien évidement, Toukan se précipite pour t'annoncer que tu as fait le bon choix de bande.
Il te trompe, je me devais de réparer ce mensonge !
Car, ainsi que chacun le sait ce sont lé Gobz les parangons de vertue du monde de Warhammer ! Cé nous lé plus braves, beaux,etc, etc.
Enfin, BIENVENUE QUAND MÊME !!!
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 20 Jan 2009 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 21:18 | |
| dfaçon je m'en foue!! je vais jouer homme bete maintenant.... ma premiere fig dans 2min dans la rubrique qui va bien..... muahaha... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 19 Jan 2009 - 22:57 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!!!! - Citation :
- Car, ainsi que chacun le sait ce sont lé Gobz les parangons de vertue du monde de Warhammer ! Cé nous lé plus braves, beaux,etc, etc.
Ecoute pas ce sale gobz, il est jaloux parce qu'il est le seul représentant ici de cette sous race que sont les gobz..... bufon _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 20 Jan 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 20 Jan 2009 - 13:10 | |
| Bienvenue Grohl ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
grohl Serviteur
Nombre de messages : 2 Age : 48 Bandes jouées : skavens du clan du rat cornu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 20 Jan 2009 - 18:51 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Car, ainsi que chacun le sait ce sont lé Gobz les parangons de vertue du monde de Warhammer ! Cé nous lé plus braves, beaux,etc, etc. il est vrai que les gobz sont pas mal....... entre deux tranches de pains!!!!! Savoureux et croquant juste ce qu'il faut. Bon il faut que j'avoue que je suis un grand fan des peaux vertes dans l'univers de Games Workshop (surtout à 40K). | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 20 Jan 2009 - 19:42 | |
| bienvenu,
je t'avais dis que c'est super ici.
au fait j'ai du rab de skaven si tu veux, je les laisserais chez philou dès que je passe.
le baron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|
| |
| bien le bonjour | |
|