| Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) | |
|
+10Vil le Môvé Carak Oléra tigibus Grunbel Balban le baron Van Raile Raeven vallenor Les Fils de Grugni Malfurion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raeven Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 559 Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Jeu 25 Juin 2009 - 12:49 | |
| Merci bcp le baron, mais quelqu'un t'as déjà grillé !
Merci quand même !
Edit, c'est d'ailleurs dans cette gamme que je vais piocher pour ma bande !! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Mar 21 Juil 2009 - 15:28 | |
| Bonjour Bonjour, Alors tout d'abord, faut dire ce qui est vrai, ta bande est très jolie, dans tout les sens du terme.. Félicitation ! Ensuite, histoire de faire un commentaire constructif pour mon retour Ô combien attendu ( ahem, je m'écarte du mort du sujet ) Donc je disais, tu devrais parfois peut être faire un liseret de noir ou de brun foncé pour séparer certains vêtements.. Les photos n'avantagent pas les figurines généralement mais si tu veux peaufiner ce qui est déjà très bien.. ( cela n'engage que moi, mais cela permettrait de rendre ta peinture plus "lisible". ) Sinon bon usge de la lasure ( ou d'une encre games ? ) et on voit que tu as un excellent niveau.. Rencontrer ta bande sur une table de jeu digne de ce nom doit être vraiment sympa.. Foliment Viraë
Dernière édition par Viraë le Mer 22 Juil 2009 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Mar 21 Juil 2009 - 17:46 | |
| Superbes figurines et superbe peinture. Sincérement mes félicitations. Pourrait-on espérer un petit tuto de peinture ??? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Mar 21 Juil 2009 - 23:59 | |
| Bravo! perso je vais plus à l'encontre de Viraë, c'est vrais que sur cette base de peinture, des fondus plus poussés permettrais de passer du table top à la figu de concours... Mais faut il encore avoir le temps et le goût de passer 50 heures sur une figu que l'on va pousser sur une table! Là pour moi c'est du très bon tabel top qui a son propre style et personnalité, c'est une figurine qui parle! En la travaillant plus elle perdrait de son caractère je pense. Moi je ne surlignerais pas, elle est excellemment bien lisible avec un peut d'ombrage comme il faut dans les creux entre deux ton sur ton. C'est clair la macro révèle les défauts et là ils ne me choquent à peine, donc en vrais ça doit être top! Vivement la photo de famille en groupe ^^ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Mer 22 Juil 2009 - 8:05 | |
| Bonjour Riri, ( et bonjour tout le monde ) "Qui Ose Aller Contre MA Divine Et Pertinente Volonté ?" ( à dire avec un ton emphatique ) Idiotie mise à part je suis d'accord avec toi Riri les figs de ce Sieur sont excellente et particulièrement bien finie mais avec le macro, on remarque quelques "impuretés" ( qu'on ne verrait pas à l'œil nue, je te l'accorde.. ) Pour mes surlignages je visais plus particulièrement la dernier figurine avec le grand chapeau.. Un petit entre la veste et la peau/le pantalon, un petit pour faire ressortir la ceinture ( pas en noir on est pas des barbares mais quelques choses comme du brun foncé ) et fignoler un peu les galons sur la veste au milieu, c'est un peu hasardeux. Bon c'est pinailler mais je dis ceux qui pourrait, à mon sens, améliorer la figurine déjà excellente, je le souligne.. ( d'un fin liseret héhé ) Voilà mon avis plus expliqué, après on est d'accord où on l'est pas, j'suis d'humeur tolérante aujourd'hui.. Foliment Vraë | |
|
| |
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 24 Juil 2009 - 14:06 | |
| Oh merci all, je pensais que mon topic était déjà dans l'oublie. Oui avec l'apn et le mode macro ont vois super bien les Defaults que normalement on ne voit même pas a l'oeil nue! Merci pour ces Congratulations ça fais super plaisir. Heum! sinon comme mon apn est partie en vacances vous aurez pas de photo avant septembre! J'ai acheté des figurines exclusivement rackam pour faire ma bande d'elfes sylvain et Gobs, elles sont vraiment trop belle. | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 24 Juil 2009 - 14:30 | |
| Bonjour, Au passage tu sais que rackam ferme boutique et que tu peux trouvé plein de belles figurines avec des prix bradés ? J'attendrais donc avec plaisir tes autres bandes.. Foliment,
Viraë | |
|
| |
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 24 Juil 2009 - 14:37 | |
| Hahahahaha oui j'étais l'un dès premier au courant, c'est au magasin en ligne Ludik bazar très exactement!
Et pour ceux que ça intéresse, dans deux semaines ils font la vente des pièces détaché rackam, pour les fan de conversion comme moi c'est le pieds. | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 24 Juil 2009 - 14:38 | |
| Ach, chaurais dî m'en doutieren ! Le coup des pieces détachés c'est le bon plan pardi !
Foliment | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Sam 22 Aoû 2009 - 12:48 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Typhus m'as dis qu'il y allait avoir un nouveau vernis qui va sortir d'ici juillet et apparemment beaucoup mieux (mais d'une autre marque), surveiller donc vos revendeurs de figs ou magasin de jdr....
Oui comme l'a dit Vallenor, il s'agit du vernis mat de chez "The army painter", je viens d'en acheter une bombe aujourd'hui. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Malfurion Serviteur
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Sam 22 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Et ça donne quoi? J'espers que c'est a la hauteur de nos espérance ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Sam 22 Aoû 2009 - 22:22 | |
| - Carak Oléra a écrit:
- Bonjour,
Au passage tu sais que rackam ferme boutique et que tu peux trouvé plein de belles figurines avec des prix bradés ? J'attendrais donc avec plaisir tes autres bandes.. Foliment,
Viraë ceux qui ont rafflé le stock: http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_542 | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dim 29 Nov 2009 - 23:57 | |
| Pfffffiiiiiuuut !! Et ben voilà ! J'ai même plus besoin de silex pour prendre feu ! !! Nan mais franchement c'est un coup à damner une honnête bande de répurgateurs ça !!! Au bûûûcher corrupteur d'âmes !!!!!!! Excellent choix de figurines ! t'es sûr de gagner à tout les coups, si t'as pas de bol aux dés tu sera au moins sur de distraire l'attention de ton adversaire le temps de lui fout' un coup au ... | |
|
| |
Malfurion Serviteur
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 8 Juin 2012 - 0:29 | |
| Houla je remonte une vielle galerie de 2009 carrément!!! Bon je suis de retour! ma peinture et mes figurines ont évoluer! photo prochainement! Sinon en partie je trouve que les pirates sont quand même vachement violente!!! Je n'avais jamais fait de retour de partie! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Ven 8 Juin 2012 - 7:57 | |
| Aaaaaaahhhh oui la suite la suite depuis le temps!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dim 10 Juin 2012 - 14:29 | |
| - Citation :
- Aaaaaaahhhh oui la suite la suite depuis le temps!!
ouais parce que ça pété bien déjà ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Jeu 28 Juin 2012 - 16:54 | |
| c'est juste bon tout ca ... bravo pour le choix des figos :p c'est quelle marque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) | |
| |
|
| |
| Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) | |
|