La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)

+10
Vil le Môvé
Carak Oléra
tigibus
Grunbel
Balban
le baron Van Raile
Raeven
vallenor
Les Fils de Grugni
Malfurion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui.

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Empty
MessageSujet: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:35

Bon comme je vous l'avais promis voila quelque figurines de ma bande de Pirate, me manque encore celle de Reaper qui ne sont pas encore arrivés.

Et a partir de la je pourrais bien répartir les abordeurs, pirate heros, mousse etc...

Je continuerais a mettre les autres figurines sur ce poste ainsi que la peinture.

Voila "les chiennes des Barachas"

Alors de gauche a droite:
Callamity Jane la Mousse, Curly Ann le lieutenant, Mary Gold la Pirate Queen, et Herwine de Beer Lieutenant en second.

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Les_he10

On continue avec les Enrolés volontaires: Les soumises!!!

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Les_so10

Voila encore les Abordeurs(ce n'est pas encore mes abordeurs définitif car j'ai pris ceux de Reaper pour les faire)

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Les_ab10

Et pour finir Golgoth le porteur du canon a mitraille:
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Le_can10
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:25

Tres bon choix, ça promet!!!!!

J'ai hate de voir la suite, excellent aussi le porteur^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:47

Salut....
J'adore le nom de ta bande....
Faudra qu'elle passe dans les quartier tenus par mes reiklander qu'ils se divertissent un peu.....

Très bon choix de figurine avec des échelles qui se tienne carrément bien.... Bravo... J'ai également bien les socle de tes premiére piéces.

Fimo?? C'est comme ça que je fais.... Un de ses jours je vous post des photos de mes socles ....

Vivement la peinture....

Sur ce...
http://vallenor.free.fr
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:26

Je vous remercie tous^^, non pour les socles des premières figurines , le socles étaient livré avec Freebooters Forevers.^^

Sinon je pense faire le reste a la green stuff ou au sable écorce d'arbre.

J'ai fini la peau de mes soumises, des quelques héros et de Golgoth.

J'ai pratiquement fini ma première mousse Callamity Jane.

PS: ma signature ne passe pas c'est quoi se bordel. rePS c'est bon c'est réglé pour ma signature^^
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven

Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit.

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:13

Euh, j'veux bien, mais moi je pose une règle sur les soumises.

Si la figurine est de sexe masculin (pas le droit de faire passé un gros moustachu pour une petite blonde) elle doit faire un test de Cd sous peine de se diriger vers elle pour satisfaire ses ardeurs...masculines !
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:25

Hhahahah!!! Bien joué mais se sont des tentatrices, et donc ça sera le gros moustachu qui feras le test de commandement , pour du moins essayer de l'approcher.

Hey! et ouai mes chiennes proviennent de l'île de la tentation hahaha!!!
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:42

par contre, pour connaitre parfaitement les deux gammes, je pense qu'au niveau de l'échelle il doit y avoir un fossé.

en tout cas chapeau, tu as réussi a me faire craquer.

Le baron
(Hupper Van Raile pour vous servir)
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:05

Très jolie bande en devenir Smile

Vivement la peinture et la mise en scéne Héhé
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:09

Merci Merci pour vous permettes de voir mon avancement je vous soumet quelque photos ma Mousse Calamity Jane est fini; la j'entame mon premier lieutenant Lady de beer.^^

Les peintures sont et seront réalisées en MNM(métal non métalisé)

Je suis un peu déçu de la photo car avec le vernis mat que j'ai passer dessus, fausse les contrastes et couleurs de peu donc voila voila, soyez indulgent.^^

La Mousse Calamity Jane de face.
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00810

La Mousse calamity Jane de derriere.
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00811

Couleurs Bronzé des Peaux des soumises avec flash
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00812

Couleurs Bronzé des Peaux des soumises sans flash et autre prise de vue
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00813

Couleurs de peau Black de Golgoth
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00814

Couleurs de peau black du second lieutenant Curly Ann
Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00815

Et voila, bonne bière a tous!!!
:dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy: :dpbuyugyugy:

Dernière édition par Malfurion le Ven 19 Juin 2009 - 16:14, édité 1 fois (Raison : rajout de texte)
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:54

je vois que tu touches en peinture, bravo franchement!!!!!!

J'adore la mouche sur le visage de Calamity Jane , so sexy^^

Il vrai que le vernis mat ( de gw) gache un peu les figurines sur les photos, j'ai le même problème.....Typhus m'as dis qu'il y allait avoir un nouveau vernis qui va sortir d'ici juillet et apparemment beaucoup mieux (mais d'une autre marque), surveiller donc vos revendeurs de figs ou magasin de jdr....

Hâte de voir la suite :Smileymord:

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven

Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit.

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:03

Euh, juste une question... Où les as tu trouvées (bon tkt je prendrai pas les "soumises" mais juste si il y a d'autre figos pas mal)

Merci d'avance !

:vtuybih:
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:03

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais c'est très beau à regarder.
Vivement la suite qui promet de bien péter !
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:01

Salut....

Tu n'utiliserais pas de la lazure par le plus grand des hasard ????
Le trop plein sur la soumise sur les main en bas de ses reins y ressemble terriblement..... Un mauvais égouttage !!!

Sinon pour le vernis Matt, ne pensez plus GW mais plutôt ArmyPainter qui fait du très bon vernis matt !! :rtyui:

Vallenor en passant....

Sur ce...
http://vallenor.free.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:05

Raeven a écrit:
Euh, juste une question... Où les as tu trouvées (bon tkt je prendrai pas les "soumises" mais juste si il y a d'autre figos pas mal)

Merci d'avance !

:vtuybih:

Les soumise viennent de la gamme "hasselfree". Mais il faut faire attention, l'échelle est très, voir très petite. Perso je me sert souvent de cette gamme pour faire des Pnj ado en jdr.

Le baron
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:45

les soumises sont Hasslefree miniatures: http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/

Ma mousse et mes deux lieutenants sont de freebooter miniatures: http://www.freebooterminiatures.com/

Ma queen pirate Mary Gold et Golgoth sont de Ron & Bones: http://www.ronandbones.com/ingles.html

Je vous aurais livré les nouvelles photos de ma lieutenant mais l'héberger ne marche pas. -_-"
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:29

Les figurines était déjà magnifique, mais avec la peinture ce n'est que mieux Smile Bravo à toi et vivement la suite héhé
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:18

Hey hey Merci vu que l'hébergeur remarche , je vous soumet mon lieutenant en photo, je l'ai renommé Magdalena la sinistre

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00810

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00811

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Dsc00812

voila voilou :vtuybih:
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:38

Superbes figurines et très belle peiture.
Bravo

Où est ce que les soumises cachent leur dague gratuite ??? :cytcutv:
http://tigibus-model.over-blog.com/
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:54

merci exactement elle les cache dans leurs :cytcutv: ou tout simplement dans les cheveux^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:02

Très beau travail effectivement, par contre , si je peux me permettre son maquillage bleu a l oeil gauche fait bizarre; un effet recherché?

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:26

Je perds espoir...

J'ai chercher pendant 3 jours des sites où ils vendaient des figurines un peu comme les tiennes. Et j'veux tout, sauf des femmes ! (et puis des mecs qu'est quand même un air de pirates...)

Donc j'ai chercher "Figurines de pirates","figurines de pirates pour jeu heroic fantasy","figurines de pirates 4mm", figurines de pirates 4mm pour jeu heroic fantasy"

ET JE N'AI TROUVER AUCUN site où on vendait des figurines comme ça... Alors je vais chercher des boîtes WB avec des mousquets, des sabres et des chapeau, et j'vais me la faire cette bande !
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:51

halalala si tu regarde bien j'ai mi les liens sur se même topic a la première page!!! 🐷 ^^

Je te remets les liens des figurines pirates ci dessous:

http://www.freebooterminiatures.com/

http://www.ronandbones.com/ingles.html

Voila ou j'ai acheté mes figurines, il y autant de figurine femme que homme^^
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:53

Non mais j'avais vu les liens, mais juste que juste une figurine sur tout me plait (celle d'un pirate classe)

Et ne voulant pas une bande féminine (je fait très sexiste à Warhammer, mes seules femmes seront les membres de la tribu de laquelle est issu Gelba, l'une des magistère de l'Assemblée des Neuf
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:42

ok dans se cas je peux te proposer cette gamme :pirat:
http://www.reapermini.com/
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:45

En plus classique, tu as ça :

http://www.blackscorpionminiatures.com/

juls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)   Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas) Icon_minitime

Ma bande de Pirate (Les Chiennes des Barachas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant