| .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. | |
|
+8bearclaw Balban maximaork le corbeau Le Sanglier Roux JCK le baron Van Raile Rsteamfactory 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mar 6 Mar 2012 - 23:42 | |
| Un sloop pirate, pour une bande en projet (fabrication maison et tirage en résine) .: WIP: Une vieille manufacture inspirée d'un ancien decors GW :. Plus de photo ci dessous Rsteamfactory blog
Dernière édition par Rsteamfactory le Mer 6 Juin 2012 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mar 6 Mar 2012 - 23:49 | |
| coucou, autant pour moi, il y a déjà les photos des décors. Vivement tes créations perso alors.... Le bateau est tout simplement terrible. Pour la manufacture, tu utilises du polystyrène ?? L'effet est bluffant Juls | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 7 Mar 2012 - 10:04 | |
| Bonjour!
sympa ton sloop! tu l'as entièrement fait toi même et moulé en résine si j'ai bien compris?
cordialement, JCK
ps : par esprit de partage, tiens, voilà mon sloop pour LOTHS : http://legendsofthehighseas.activebb.net/t24-bateau-un-sloop-pour-des-pirates-en-mal-d-aventure | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 7 Mar 2012 - 11:01 | |
| Les décors sont de moi, et sur mon blog il y a d'autres photos avec les différentes étapes pour la fabrication du sloop depuis le début et même les gabarits si vous êtes intéressé! Je vendrai éventuellement quelques sloops d'ici quelques temps histoire de rembourser le matériels Pas mal ton lien, je ne connaissais pas cette maquette, c'est quel marque? pour la manufacture, c'est du depron, et du polystyrène de différentes épaisseurs! Je posterai ici quelques décors compatible avec mordheim, mais je mets régulièrement a jour mon blog avec des figs et fabrication pour d'autres jeux, battle, 40k par exemple. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 7 Mar 2012 - 14:59 | |
| re, OK! Pour le fabriquant du sloop, comme dit dans le sujet donné en lien ( ) c'est GAMESOFWAR pour 17,55€ pièce http://www.gamesofwar.net/acatalog/Pirate_Supplies_Store.html http://legendsofthehighseas.activebb.net/t10-site-games-of-war-pirates-supplies-for-loths (petite revue de la boutique avec ses "pirates supplies" pour LOTHS. cordialement, JCK | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 7 Mar 2012 - 15:08 | |
| je connaissais pas c'est vraiment bien. Les bâtiments sont pas mal non plus. merci une photo de la manufacture sous couché: | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mar 13 Mar 2012 - 0:00 | |
| nouvelles photos de la manufacture! article du blog quelques images du stade de blood bowl stadium bloodbowl Advertising | |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mar 13 Mar 2012 - 0:21 | |
| Bonsoir,
vraiment sympathique ! J'ai hâte de voir les frères de ce terrain.
A bientôt | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 28 Mar 2012 - 0:35 | |
| voila quelques photos de mes figurines Rackham cadwallon plus de photo ici Divers rackham plus de photos Clan uraken plus de photos | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Ven 30 Mar 2012 - 9:56 | |
| vraiment joli tous ça, ta manufacture n'a rien a envier a celle de GW ( le prix peut etre ) | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Jeu 3 Mai 2012 - 20:11 | |
| 50 euro | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Jeu 3 Mai 2012 - 20:35 | |
| Ta manufacture est vraiment magnifique. C' est du super boulot et c' est très "inspirant" (je sais pas trop si ça se dit). J' ai jeté un coup d' oeil à ton blog aussi et du coup je m' y suis inscrit . | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 6 Juin 2012 - 19:20 | |
| Dans l'idée de Mordheim ou autres villes fantastiques, voici des bases réalisées pour donner de la hauteur a l'action et les escaliers pour prendre de la hauteur! L'ensemble est disposer sur un socle rigide en mdf, les murs sont en polystyrènes et Depron, les portes et reliquaires sont des réalisations perso, tirées en résine. Et toujours plus de photos .ici | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 6 Juin 2012 - 20:54 | |
| c'est super !! très pro. la porte sous l'escalier rend celui-ci plus vivant et légers, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mer 6 Juin 2012 - 20:57 | |
| Tres jolie j'aime beaucoup ce genre de décors urbain ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Jeu 7 Juin 2012 - 22:21 | |
| un très beau boulot encore des idées pour la suite.
| |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Sam 9 Juin 2012 - 21:41 | |
| c est super j adore sinon ta tu passer un temps fou pour dessiner les pierres ????
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Dim 10 Juin 2012 - 14:33 | |
| C'est vraiment très beau. Autant figurine que décors. | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Dim 24 Juin 2012 - 23:15 | |
| Un nouvel ensemble de décor, un chemin de ronde, toujours la même technique! plus de photos ici | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Lun 25 Juin 2012 - 20:12 | |
| - Rsteamfactory a écrit:
- un chemin de ronde, toujours la même technique!
Peut être mais c'est efficace. Félicitation | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Lun 25 Juin 2012 - 21:05 | |
| Ça doit vraiment être de la tuerie de jouer sur vos tables. | |
|
| |
Rsteamfactory Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Dim 1 Juil 2012 - 20:27 | |
| Un beffroi impérial tout neuf! et d'autres photos ici De nombreux des décors du site sont a vendre n’hésiter pas a vous renseigner! Et je travail aussi sur des décors a la commande! | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Lun 2 Juil 2012 - 13:17 | |
| ça fait saliver tout ça | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. Mar 3 Juil 2012 - 9:42 | |
| Fort sympathique aussi. J'aime particulièrement la peinture. Nous expliquerais tu ta façon de faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. | |
| |
|
| |
| .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :. | |
|