La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)

4 participants
AuteurMessage
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Empty
MessageSujet: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:17

Bonjour à tous!

Je représente Manorhouse Workshop (relations publiques avec la clientèle).

Le projet 3D Bases parle de bases tridimensionnelles, chacune mesurant 30x30 cm, qui seront produites pour permettre de construire une infinité de champs de bataille pour tout jeu de figurine (Skirmish, Wargames, Jeu de Role, et autres board games).

La qualité est au rendez-vous, comme vous pouvez le voir ci-dessous, dans cette image des 6 bases de l'Abbaye:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Abbazia-comp-02

Chaque base est minutieusement travaillée pour un rendu exceptionnel:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) 6-basotto-rifinito-04

Le matériel est plutot léger et innovant. C'est de la famille des poliréuthanes. 
Il demande une impression particulière mais permet un rendu exceptionnel et à pris bien plus accessible que la résine.

En conséquence, les prix des bases sur le KS iront de 6€ à 15€ l'une (plus il y a du relief, plus ce sera cher, mais une base d'un fleuve sera environ sur les 8 €).
Dans le Kickstarter, le but est de développer une vingtaine de bases, qui passent par des simples plaines pour arriver à des collines avec routes et fleuves. 

L'abbaye que vous voyez est un décor développé non seulement pour la vente, mais aussi pour illustrer la qualité du détail qu'on peut obtenir.

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Abbazia-comp-01

Chaque base peut etre utilisée singulièrement, entourée par d'autres bases de terrains, comme si c'était des vestiges d'un lointain age passé. Les bases ci-dessous de pavé pourraient entourer une base de ruine ... en ajoutant des batiments sur les pavés, on aurait une scène de ville qui cottoie une ancienne partie de la ville maintenant en ruine.
Ceci pour vous montrer qu'il existe une infinité de combinaisons avec nos bases modulaires, qui permettent d'obtenir toute sorte de résultats désirés, que cela soit dans le jeu ou diorama. C'est le concept de 3D Bases! Modularité et Qualité de MHW à des Prix Concurrentiels.

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Com-es-01

Bien sur, nos bases peuvent etre utilisées avec nombre de figurines différentes.
Voici une première preview sur notre prochain article 3D Bases.
Nous avons organisé une petite rencontre sur une de nos bases, pour un jeu très chaud de ces jours: Zombiecide de Cool Mini or Not - Guillotine Games.
Comme vous pouvez le voir, l'atmosphère est au rendez-vous.

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) 6-basotto-rifinito-z-fig-04 

Ce n'était qu'un petit avant-gout.

Prochainement, vous verrez comme il est simple et facile de créer des sessions de jeu sur nos 3D Bases, comme Zombicide et d'autres!

... et comme dernier, important clin d'oeil, voici un rapide vidéo fait sur l'abbaye!

Dernière édition par Manorhouse_FR le Ven 17 Juin 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manorhouseworkshop.com/
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:43

Ça m'a l'air bien joli tout ça, il y aura des modules de prévus avec une couverture ( genre toit ... ) ou vous resterez sur du raz de table pour des raisons techniques ? En tout cas c'est appétissant et visiblement très abordable.

@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:50

Oh le beau terrain pour Frostgrave que voici ! Ne pas craquer, ne pas craquer Gnnnh !
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:56

socara a écrit:
Ça m'a l'air bien joli tout ça, il y aura des modules de prévus avec une couverture ( genre toit ... ) ou vous resterez sur du raz de table pour des raisons techniques ? En tout cas c'est appétissant et visiblement très abordable.

@+

La première Smile
Pour des raisons techniques on ne peut pas aller au delà de 7-8 cm de hauteur.
Donc plutôt haut, mais pas assez pour faire de grosses structures avec toit. Smile

Maintenant, d'autres bases moins chargées (donc en général pas les 6 bases de l'abbaye) peuvent recevoir nombre de structures externes (de quelconque producteur, nous en vendons beaucoup, mais on n'est pas les seuls).
C'est le but. Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:38

Bon c'est le genre de truc ou je vais craqué grave^^

c'est prévu pour quand?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:40

Les Fils de Grugni a écrit:
Bon c'est le genre de truc ou je vais craqué grave^^

c'est prévu pour quand?

Fin mars. Smile
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:36

Bon week-end à tous!

Aujourd'hui nous vous montrons, comme promis, l'amalgame des  3D Bases avec Zombicide!

Zombicide est un jeu avec des scénarios et cartes prédéfinis, mais il est toujours possible d'en créer d'autres.

Nous avons donc préparé les 6 bases de l'abbaye, et les avons divisées en diverses zones, pour un scénario personnalisé de Zombicide.
Pour délimiter les zones, nous avons utilisé des simples morceaux de papier coloré, mais quelconque autre méthode peut etre utilisée.
Voici le plateau de jeu:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-01

Le plateau de jeu est assez grand pour jouer sans problèmes, et l'atmosphère des ruines de l'abbaye se fond parfaitement avec la tension et l'horreur générées par Zombicide!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-02
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-09

Nos héros sont en effet dans une situation plutot périlleuse ... une horde de zombies sort sans cesse des grilles sur le sol dans la salle des latrines ...  parmi eux, il y a aussi un abomination!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-06

Nos survivants (PhilJosh, et Crazy Ned) sont dans un beau pétrin!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-05

Dans l'église, la situation n'est pas vraiment meilleure.
Doug est encerclé, pendant que Wanda et Derek courent à sa rescousse!
Malheureusement, il y a d'autres zombies dans les parages, menaçant d'engloutir le groupe entier!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-07
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-10

Pour finir, voici un scène classique des survivants restants (JoshPhil, Crazy Ned, et Doug) qui font groupe autour de Derek, pendant que l'horde de morts-vivants avance sans pitié.
Sur le fond, on peut voir Neema , lointaine et seule, vider son chargeur pendant qu'un lent mais terrifiant Papa Noel s'approche menaçant!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-13
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Comp-fig-zombicide-12

Braaaaiiinnnssss!!!

A la prochaine

PS: pour l'article complet et les images en GRAND format, veuillez visitez notre blog / site web

Miniatures peintes et gentiment pretées par Simone Gianighian.
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:51

Nouvel update.

Voici les premiers vidéos sur la résistance du matériel.

D'abord, nous avons marché sur une base et nous montrons comme nous pouvons la nettoyer en 5 secondes, la remettant à neuf, avec un simple torchon mouillé.

https://www.youtube.com/watch?v=FHMN87050CA&index=1&list=PL-yGL1x6owLWmO9p31VDWymkB-1g-aHUW

Ensuite, on pousse le test plus loin.
On plie et tente de déchirer deux autres bases.

https://www.youtube.com/watch?v=ZGPd4S1rUm8&index=2&list=PL-yGL1x6owLWmO9p31VDWymkB-1g-aHUW

Bonne vision. Smile
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:25

Désolé du retard sur les updates, on n'en a eu pas mal mais je n'avais pas bookmarké ce forum dans mes liens!!!
Maintenant c'est chose faite. Smile

que dire ?
On est dans la dernière ligne droite.
La page Kickstarter est EN LIGNE!!!

Voici le lien: 3D Bases Kickstarter page

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Sfondo-video-play

N'hésitez-pas à la visiter et nous dire ce que vous en pensez!!!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:51

malheureusement j'ai craqué sur trop de truc ces deux derniers mois et les deux prochains a venir en commande peinture.... Sad

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:50

News de dernière minute!

Le Kickstarter part le 20 juin, la date est officielle ! Smile

https://manorhouseworkshop.com/2016/06/13/update-35-3d-bases-modular-terrain-kickstarter-will-be-launched-the-20th-of-june/

Il durera 2 semaines. Smile
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:18

Idem n'ayant pas de news je suis parti sur du moule HA. Je vais garder un oeil sur la campagne quand même.
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:37

Bonsoir à tous!
Le Kickstarter a été lancé!
Les prochains 15 jours seront plutot remplis et plein d'enthousiasme. Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Smile

Joignez-nous sur la page de notre Kickstarter, il ne reste plus beaucoup de gros pledges Early Bird!

Lien à la page du Kickstarter 3D Bases

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Campo-8basi-06
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Abbazia-rifinita-01
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Fotp-wwll-torriani-05
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:55

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Banner-eu-usa-friendly

Un petit update.

Le Kickstarter s'est bien passé dans les premiers jours (on a obtenu le goal en moins de 24h!), là on a notre première ligne plate, mais on travaille sur les updates.

Voici les premiers Stretch Goals, ce sont de grosses pièces, en résine, gratuites.

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Stretch-goals-cornice-con-1e2-goals

Les Stretch Goals suivants:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Stretch-goals-cornice-con-3e4-rossi-03
Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Stretch-goals-cornice-con-5e6-rosso-01
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 11:58

Morikun, auquel on avait envoyé quelques bases pour qu'il les teste (on tremblait un peu vu sa renommée de testeur sans poil sur la langue), a fait un test sur notre matériel, qu'il a jugé excellent!

Donc nous sommes fiers de vous donner le lien de l'article, écrit en Français bien sur! Smile

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2016/06/campagne-ks-3d-modular-terrain-by.html
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:41

Bon choix de testeur, Morikun on aime ou pas mais on peux lui reconnaître son franc parler !
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:28

J'ajoute un dernier update sur les prix "hors-KS".
J'aurais du faire mon boulot et vous les donner hier mais j'étais occupé en famille. Smile

Base de Type A (exemple: Pavés): 8,50 € au lieu de 7,00 € 
Base de Type B (example: Urban road): 13,00 € au lieu de 11,00 € 
Base de Type C (example: Straight River): 15,50 € au lieu de 13,00 € 
Base de Type D (example: any Abbey tile): 21,50 € au lieu de 18,00 €
... ça représente une ristourne approximative de 20% sur chaque 3D Base!

Sur notre Kickstarter, la grosse ristourne est due au fait qu'avoir beaucoup de backers nous permet d'acheter en grande quantité le matériel (avec un prix plus bas au kg) auprès de notre fournisseur (aussi, faire fonctionner des machines qui impriment les bases pendant plusieurs jours d'affilée au lieu de le faire de temps en temps pour 1-2 ordres à l'unité, ça aide à faire tomber les couts).
Nos paquets de Add-ons (6, 9 et 24 bases) donnent une ristourne ultérieure (on arrive à 30% environ) pour des logiques de production et d'emballement/livraison.
Une fois le Kickstarter fini, ceci ne sera plus possible.

Sur les freebies: Si vous voulez achetez d'ultérieurs Ponts en Bois, ou d'autres freebies qui seront disponibles, pas de problèmes. Nous avons un prix spécial Kickstarter sur ces freebies.
Notre Pledge Manager (à peine corrigé grace à Alias, merci!!! Very Happy) a toutes les données (par exemple le Pont en Bois est à 3€ sur le Kickstarter).

Pour avoir de exemples plus parlants sur les économies faites sur le KS, les voici:

Early Bird Captain Pledge avec le code 9-006 (Abbaye complète, 2 Colonnes cassées, 1 Base de Pavés):
Prix de vente après KS: 180,5 + 4 (prix de vente hors KS du Pont en Bois) = 184,5 € 
Prix sur le Kickstarter: 115 - 4 (Early Bird bonus) = 111€
L'économie est de 73,5€, ce qui correspond à une ristourne de 40%, qui monte encore plus plus de freebies sont obtenus.

General Pledge with code 24-005 (Full Abbey, 16 Stone Slabs, 2 Broken Columns), code 9-008 and code 9-005 (a lot of Urban bases):
Prix de vente après KS: 172 + 136 + 234 + 8 (prix de vente hors KS du Pont en Bois x2 pièces)= 550 € 
Prix sur le Kickstarter: 212 + 78 + 78 = 368 €
L'économie est de 182€, ce qui correspond à une ristourne de 33%, qui monte encore plus plus de freebies sont obtenus.
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:11

On remonte sur notre Kickstarter​​​​​​​ !!! Smile

Pas mal de backers ont aussi apprécié l'article de Morikun. Smile:
http://letempledemorikun.blogspot.it/2016/07/campagne-ks-3d-modular-terrain-by.html

Voici les news:

Stretch Goal débloqué:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) 523592d253105501ada63b602ee597a3_original

et prochain Stretch Goal à seulement 80-90€ de distance!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) 3994c445a84f4b742b96574276a6b479_original
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:43

Ces dernières 48h sont plutot lourdes.
Very Happy

J'ai pas le temps de souffler.

Deux updates en fait:

1) les frais de port pour la plupart des pays a chuté de 30%.
Par pour l'Europe (et donc la France) malheureusement, donc je suppose que vous vous en foutez un peu. ^^

2) On a passé la barre du 2° SG.

Donc le voici:

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) 701c04d11aad8eb9356dae5c5bf908ed_original

ça débloque du coup complètement aussi l'add-on payant correspondant (qui regroupe les 2 derniers freebies):

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) D889f618b3f26140163dcf24d7c698cb_original

Le prix de cet add-on hors KS sera de 7€.
Manorhouse_FR
Serviteur
Serviteur
Manorhouse_FR

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:59

Mesdames et messieurs, grandes nouvelles!!! Smile

Pour tous les backers de notre 3D Bases Kickstarter, la production a subi un coup d'accélérateur! Cela signifie qu'on va produire toutes les bases bien plus tot que prévu, et donc aussi la livraison partira avant!

Ceux qui veulent se joindre à nous, et profiter d'une livraison éclair, doivent nous contacter à 3dbasespm@gmail.com avant le 20 juillet!!!

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Banner-proseguo-ks

Ceux qui nous rejoignent obtiendront aussi tous les SG s'ils choisissent nos pledges Captain ou General !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)   Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!) Icon_minitime

Kickstarter 3D Bases (DEPART 20 JUIN!!)
Page 1 sur 1