La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cherche Echelles ou Escaliers

2 participants
AuteurMessage
webyves
Recrue
Recrue
webyves

Cherche Echelles ou Escaliers Empty
MessageSujet: Cherche Echelles ou Escaliers   Cherche Echelles ou Escaliers Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:29

Bonjour les amis.
je suis pas un grand bricoleur du coup je cherche a acheter (pas trop cher si possible)
des échelles ou escaliers de pierre échelle 28-30mm qui fassent environ 4 pas de hauteur
et pourquoi pas des ponts/passerelles pour passer d'un bâtiment a l'autre

c'est pour mettre avec mes ruines Pegasus que j'ai acheter récemment et pouvoir compléter ma table de Mordheim

si vous avais des sites ou je peu trouver ça ...
ou des tuto ULTRA SIMPLE j'insiste sur le fait que je ne suis pas bricoleur (et pas équiper pour bricoler non plus).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Cherche Echelles ou Escaliers   Cherche Echelles ou Escaliers Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:47

voici un tuto très facile :
http://www.stormthecastle.com/miniatures/make-a-miniature-ladder.htm

sinon tu prends des allumettes et tu fais un truc dans ce genre la , ya pas plus simple :

Cherche Echelles ou Escaliers Images10

apres tu as thomarillion qui vend des echelles et escaliers de ce type :

Cherche Echelles ou Escaliers Biblio10

Cherche Echelles ou Escaliers Bs_tre10

après moi j'ai des moules , je peux te mouler par  exemple ce genre d'éléments  en platre céramique pour pas cher :

Cherche Echelles ou Escaliers Dsc01835

les possibilités sont grandes car les sites qui vendent des echelles et escaliers miniatures il y en a des masses .
mais honnêtement pas besoin d'être un gros bricolo pour faire des ptites échelles à moins que tu sois du genre à te planter un cutter dans le bras à chaque fois que tu tentes une découpe Smile  .
webyves
Recrue
Recrue
webyves

MessageSujet: Re: Cherche Echelles ou Escaliers   Cherche Echelles ou Escaliers Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:00

effectivement le tuto a l'air simple
je suis aller acheter des baguette de balsa en magasin de modelisme cet aprem, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Echelles ou Escaliers   Cherche Echelles ou Escaliers Icon_minitime

Cherche Echelles ou Escaliers
Page 1 sur 1