| Les mouses dans la bande de pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Les mouses dans la bande de pirate Mer 10 Juin 2009 - 17:08 | |
| Est ce que les mouses de la bande pirate sont considéré comme des héros? | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Mer 10 Juin 2009 - 17:35 | |
| si tu parles des pirates du Reeks, je dis oui. Tel que c'est écrit, les mousses sont des héros.
Juls | |
|
| |
Malfurion Serviteur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Mer 10 Juin 2009 - 19:03 | |
| ok parfait^^
Pour ma part j'ai reçu ma deuxième tournée de figurine de la game Freebooterminiature, boite allemande. Figurine pirate bien sur; la premiere était de la game ron & bones.
Je vais vous soumettre des photos d'une partie de la bande dans la semaine montés et sous coucher.
fluffiquement c'est une bande de pirate du reek composé essentiellement que de nana.^^ Oui le seul homme est le porteur du canon a mitraille.
Ca va être une bande assez sexy et garce, si bien au niveau des figurine quand thermes de jeu. Et donc je me tâte un peu sur le nom de la bande. | |
|
| |
Daithi Serviteur
Nombre de messages : 33 Bandes jouées : elfes noirs Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Jeu 11 Juin 2009 - 10:47 | |
| Chic, encore une bande de filles Finalement en voyant les figs, le concept est bien bien tentant :àsztj: | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Jeu 11 Juin 2009 - 18:31 | |
| hehehe vivement les photos.
Par curiosité, tu a la pirate avec la jambe mécanique de chez freebooter ?
Juls | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Ven 12 Juin 2009 - 10:22 | |
| PINAISE HEU !!!
J'ai été voir les figs de ron and bones... Ouha.
Si j'avais pas toute une armée d'amazone a peindre, je ferais bien une de pirate. J'ai déjà deux trois ref de chez freebooter, un clan gob de chez rackams, et là...mais là...
ok je me calme. Vivement les photos.
Juls | |
|
| |
Malfurion Serviteur
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Ven 12 Juin 2009 - 15:45 | |
| Tu parle de Curly Ann? oui je l'ai mais sa jambe est simplement en bois et pas mécanique.^^
Il y a une autre de freebooters avec une jambe mécanique mais c'est Futur, donc pas du tout époque médiévale.
Les figurines de freebooter sont vraiment ultra bien sculpter, c'est vraiment a tombé par terre, vraiment une bonne boîte, livré sur deux jours.^^
Hier j'ai reçu les figurines de Hasslefree miniatures, donc la j'ai commandé mon groupe d'abordeur et de enrôlés volontaires, vous allez être vraiment surpris des figurines, vu les stat et l'équipement du profil, les figurines en elle même correspondent a l'effet désirés. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate Ven 12 Juin 2009 - 22:55 | |
| Moi je veux bien être mousse et lui ciré les bottes.....héhéhéhéhéhéhéhé^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mouses dans la bande de pirate | |
| |
|
| |
| Les mouses dans la bande de pirate | |
|