La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 les montures chez les orques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von Kif
Serviteur
Serviteur
Von Kif


Nombre de messages : 16
Age : 41
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 14/04/2008

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:41

Bah, c'est un peu le bordel et contradictoire...
On a le choix entre sanglier, araignée et loup géant. Mais, les deux dernières sortes ne sont montés en figurines que par des gobelins. Or, tout gob qui obtient "ce gars est doué" pour passé héros et pour obtenir une monture se fait crever sur place par le chef, car, il a commencé à se la jouer... Si l'on respecte leur compétence "Moins que rien"...
A moins de trouver des araignées ou des loup géants montés par des orques...
Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:20

Bonjour à tous ! (premier message sur ce forum Smile )

Je remonte ce sujet car je me pose la même question voulant commencer une bandes de whaaageur, j'aimerai savoir si quelqu'un à un avis Smile

Rien à voir avec le sujet de base mais est ce que vous connaissez un documents genre faq qui réunis toutes les question posées pour mordheim ? (anglais ou français peut importe Wink )

Merci d'avance !

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:27

Le premier truc qui me vient à l'esprit, ce sont les scénarios où interviennent les montures dans l'extension Empire en Flamme (il y a un système de gestion et coût Wink )

Donc intéressant de traverser une belle table bucolique... mais je suis bien moins convaincu de l'utilité et la justification d'une monture dans mordheim

Après, comme d'ab, si ça te tient à coeur, il est aussi possible, quand on joue en cercle fermé de discuter ensemble pour faire des avenant aux règles et y rajouter des éléments d'un commun accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:35

salut tous l'monde:

1-ce qui me fait rire c'est que il mettent des montures pour les gobz alors qu'ils ont pas fait de liste pour les gobz....GW perd la boule....

2-
Citation :
Donc intéressant de traverser une belle table bucolique...
et surtout permet de jouer sur (presque) n'importe quelle table,pas besoin de faire une table avec pleins de batiments, ce qui peut prendre du temps et revenir bien cher...

3-
Citation :
mais je suis bien moins convaincu de l'utilité et la justification d'une monture dans mordheim

bah on peut facilement adapter l'araignée qui monte aux murs, ainsi que les chevaucheurs d'araugnées que l'on peut doter de la méme capacitée
on peut aussit faire un capacitée pour le loup qui peut sauter au dessus de barricades, murets... je pense a une bande de gobz sur loups cavalant dans mordheimsautant au dessus débris et barricades...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:55

Faudrait il penser simplement à enlever la limitations qui empêche les gobelins de devenir héros ? (Qui cela dit en passant est vraiment gore, ho super un héros gobelin déja bien évoluer endurci avec ses 10 batailles, ha non mort, pourquoi ? Peut pas , pourquoi ? Règle plutôt abusée, mince s'était le dernier de son groupe, pas de chances, il n'y en à plus, ce qui est chances pour les autres est malchances pour les gobs ...)
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 31
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:15

yeah, c'est le bédut des bandes full gobz réglementaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les montures chez les orques Empty
MessageSujet: Re: les montures chez les orques   les montures chez les orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les montures chez les orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Coté de chez Moi ..
» Rififi chez les zombies
» Changement de boss chez GW
» Les ogres chez les Ostlanders
» 20% chez Hasslefree pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: