La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Les ogres chez les Ostlanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:45

Salut!

Je viens avec une question sur les ogres dans les bandes ostlanders, il est d'une part spécifié que les ostlanders ne peuvent avoir accès qu'à un seul ogre mais qu'en ce qui concerne les mercenaires, il n'ont accès qu'au garde du corps ogre.
Donc est-ce que la limite 0-1 s'applique uniquement à l'ogre de la bande et permet quand même d'avoir un garde du corps ogre en plus ou est ce que la liste est limitée à un seul ogre?
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:01

je connais pas la liste mais lu comme ca je dirais 1 seule recrue ogre mais toujours possibilité d'engager un garde du corps comme mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:00

je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:40

Pareil, l'ogre de la liste de bande est acquis, mais on peut en plus recruter le franc tireur ogre, ce qui ferait 2 ogres dans la bande, mais pense que l'ogre homme de main de la liste de bande a en plus la possibilité de devenir héros s'il obtient "ce gars est doué", d'où l'intérêt de le prendre très tôt afin de lui permettre de passer héros le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:14

tient j'y avait pas pensé à celle là... Une bande avec un ogre en héros c'est bien grosbill çà... C'est pas possible avec l'ogre rat des skavens et je me rapelle plus si le minotaure homme bête est un homme de main où un héros.
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:40

Sauf erreur, le minotaure acquière de l'XP normalement et ne peut pas devenir un héros, en revanche, l'ogre ostlander acquière 1/2 chaque fois qu'il devrait en acquérir 1 et a la possibilité de devenir un héros.
Merci pour vos réponses, je viens d'acheter deux ogres pour ma bande en construction et voulais m'assurer que j'étais dans le juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ogres chez les Ostlanders Empty
MessageSujet: Re: Les ogres chez les Ostlanders   Les ogres chez les Ostlanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ogres chez les Ostlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Gros monstres (Trolls, Ogres, Rats Ogres)
» Middenheimers ou Ostlanders
» Question Ostlanders
» Traduction Ostlanders
» Middenheimers , Ostlanders ou Averlanders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: