| Mes figurines =D !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malus-mortelame Serviteur
| Sujet: Mes figurines =D !!! Mer 19 Nov 2008 - 22:35 | |
| *Plante un panneau* "Rire interdit" Voila , je vais vous montre mes créations ^^' ! Bon , pour le moment c'est pas ma bande pour Mordheim , c'est quelque pieces de mon armée . désolé pour la calité . Ps : le haut de la colline c'est cassé . Bon vous avez rien vu <.<" >.>" Alors , voila quelques figurines de mon armée ^^' ! La , Frida (avec les cheuveux violet :>) qui va massacrer un paysan avec ses potes a gauche , le bouclier d'un de mes champions de régiment ^^' , avec le symbole du prince du chaos . a droite , mon champin du chaos (j'ai pas terminé mon seigneur) Et voila le petit Willi ! Et quelques guerrier ^^"! Bon , j'accepte tous les commentaires ! (meme "Ho putin t'es moche toi !") Voila :3
Dernière édition par malus-mortelame le Jeu 20 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:26 | |
| Disons que ça m'a l'air pas mal du tout! Je dis bien ça m'a l'air parceque tes photos mériteraient d'être revisiter, on voit pas grand chose, t'as un espèce de voile grisatre qui floute tout! C'est dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:41 | |
| Merci n.n' , je m'y connait pas en retouchage , mais ca pourrait etre "déflouté" ?
merci ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:45 | |
| Waaagh! Effectivement, ça semblerait pas mal mais, on ne peut pas discuter beaucoup de la qualité de la peinture car les photos ne sont pas terribles. Peut-être faudrait-il faire un sujet là-dessus ? Tiens je vais essayer... A++ Voilà, je laisse le lien vers le sujet sur la photographie cliquez ici | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Jeu 20 Nov 2008 - 15:13 | |
| Effectivement, les photos sont très moches^^, on ne peut pas trop discuté sur ta peinture , dommage. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Jeu 20 Nov 2008 - 22:19 | |
| J'ai retouché les photos ^^' ! c'est mieux ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Ven 21 Nov 2008 - 13:38 | |
| Oui, les photos vont un peu mieux mais c'est quand même pas terrible...
La prochaine fois, il faudrait vraiment que tu prennes ton appareil en journée.
Je te dis ça par expérience :
" Rien ne vaut une photo prise à la lumière du jour...(même si on doit la "renforcer") ". | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Ven 21 Nov 2008 - 16:13 | |
| Ahah j'adore la photo avec le paysan. Sinon t'as bande à l'air sympa, bon comme disent les autres les photos sont pas top mais on voit quelques trucs sympa ! (pas ta tête :mord4: je déconne !!) Tes champions sont réussi apparemment, encore dommage que la photo soit flou. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! Ven 21 Nov 2008 - 16:24 | |
| Heeeeuuuuu , c'pas une bande ._.' ! C'est quelques figurine de mon armée .
je ne peux prendre une photo de toute mon armée car :
Le cable de la web cam est trop court -je n'ai pas la place sur mon bureau pour toute ma troupe -Pis , si je les déplaces , les monstres a 8 pattes qui y vivent perdront leurs toiles ._.' !
Bientot : ma bande de reiklande ou de dandies de la guilde des marchants n.n!(j'hésite encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figurines =D !!! | |
| |
|
| |
| Mes figurines =D !!! | |
|