| ma collection de figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 9:17 | |
| Woaaahhh méchante collection, rien que les masters of universe, y en a pour une blinde la, c'est du collector des années 80 ou bien c'est une réédition?( en regardant les photos, ça me parait trop bien finis pour être des 80's) Bon pour les marvels,je suis pas fan, j'ai jamais aimé les super héros! Les gi joe,c'est étonnant comme collection^^ , j'en ai eue étant gamin.... Les Star Wars , pppfff ça fait mal je vais faire voir a mon fils , il va être vert de jalousie, peu de temps après avoir reçu ton colis, il m'as dis:" papa j'aimerais bien avoir des vaisseaux star wars", alors quand il va voir ça..... D'ailleurs quand tu en auras d'autre a te débarrassé, fais moi signe en priorité^^ Mais je rêve ou bien c'est toute une collection de comics Conan en dessous? Moi je suis plus collection BD et romans pour ma part! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 10:50 | |
| Waaah ! ça c'est de la collection ! J'aime bien certaines mises en scène dans les marvels ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Rancor en figurine star war ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 14:33 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- c'est du collector des années 80 ou bien c'est une réédition?( en regardant les photos, ça me parait trop bien finis pour être des 80's)
c'est une réedition , les persos sont plus grands et mieux articulés avec une sculpture plus jolie. et effectivement c'est pas donné , et ça côte très rapidement par exemple teela et whiplash ( l'homme lezard) valent maintenant + de 100 euros . en gros ça varie de 25 euros à 200 euros .
Bon pour les marvels,je suis pas fan, j'ai jamais aimé les super héros! Les gi joe,c'est étonnant comme collection^^ , j'en ai eue étant gamin....
avec mon frangin on avait des gi joe et du star wars on mélangeait tout ça et on se refaisait des scenarios de films qu'on adorait ( warriors , mad max, class 1984 , etcetc )
Les Star Wars , pppfff ça fait mal je vais faire voir a mon fils , il va être vert de jalousie, peu de temps après avoir reçu ton colis, il m'as dis:" papa j'aimerais bien avoir des vaisseaux star wars", alors quand il va voir ça.....
les vaisseaux c'est pas tjrs donné le AT AT( 4 pattes) je l'ai payé 200 euros à l'époque mais tu peux le trouver à 100 maintenant il est à l'echelle des figurines comme le AT ST ( 2 pattes ) j'aimerai bien le faucon millenaire derniere version mais il est en train de prendre de la valeur et sera bientôt inaccessible pour moi .
D'ailleurs quand tu en auras d'autre a te débarrassé, fais moi signe en priorité^^
je t'ai tout filé pour l'échange mais quand je passerai une commande aux us je te ferait signe s'il y a des choses qui interresse ton fiston ! pas de soucis
Mais je rêve ou bien c'est toute une collection de comics Conan en dessous?
bah oui je suis fan de bds moi aussi et ce que tu vois qui dépasse c'est la collection complete des 52 super conan + spéciaux ainsi que des special conan de marvel , d'artima color petits et grands formats etc ... j'aime beaucoup kazar aussi
Moi je suis plus collection BD et romans pour ma part! bah on est deux la je lis la horde du contrevent en ce moment ( énoorme) j'attends la sortie du tome 3 en poche de " l'homme rune" ( le cycle des demons) j'ai bien accroché aussi faudrait qu'on ouvre un sujet " divers" pour donner des avis et références de bds et bouquins ce serait cool non ? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 14:42 | |
| - Ralovely a écrit:
- Waaah ! ça c'est de la collection ! J'aime bien certaines mises en scène dans les marvels ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Rancor en figurine star war !
je dois être pas loin des 700 figurines ( tout confondu) sur mes murs ! et tu peux ajouter + de 400 de nos cheres figurines miniatures peintes en une 20taine d'années ( avec des creux ou j'avais décroché le temps de trouver une femme hé hé hé ) oui le rancor ça faisait des années que j'en cherchais une belle version ainsi que jabba sur son trône et le dewback ils l'ont enfin fait chez hasbro il ya qlqs années . mais le principe d'une collection c'est qu'elle est jamais terminée et il me manque encore qlqs figurines à choper aussi bien en star wars qu'en marvel , motuc etc etc je me suis calmé car financierement je peux plus en ce moment avec l'entreprise que je m'apprete à créer . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 19:12 | |
| Y' a même la cantina de Mos Esley !
Si tu cherches des numéros particuliers de comics de Conan, on a une cité du livre (Bécherel) non loin de chez nous et il y a des cartons pleins de vieux Conan. Je n'y passe pas souvent mais si l'occasion se présente je pourrais jeter un oeil pour toi. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 19:35 | |
| Moi j'ai abandonné de tous me les racheté, il m'en manque trop et certains prix font très très mal, du coup je me suis tourné vers la version Panini comics en gros pavé cartonné Marron,ils rééditent année par année ( un a deux tome par année), ça le fait moins, mais au moins je pourrais tous les avoir. 14 tomes de sortie et on est seulement a 1982....( 25 euros le tome), au final ça va couté une blinde.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 20:12 | |
| - Ralovely a écrit:
Si tu cherches des numéros particuliers de comics de Conan, on a une cité du livre (Bécherel) non loin de chez nous et il y a des cartons pleins de vieux Conan. Je n'y passe pas souvent mais si l'occasion se présente je pourrais jeter un oeil pour toi. c'est gentil , au mieux si tu trouve la bd officielle du film ( le premier avec schwarzy) ça peut m'interresser elle était sortie dans les années 80 oblige! et il y a une interview d'époque et des images du tournage . sinon " amra le seigneur des lions " et surtout si toutefois tu dénichais ça ce sont les seuls qui manquent dans cette série il s'agit des nos 1 , 3 et 5 des hors série spécial super conan ( on les reconnaitt car super conan est écrit en rouge alors que la série normale est en noir ) si ça te passe entre les pattes oui je suis preneur merci à toi d'y avoir pensé en tous les cas ! et ( n'oublie pas de m'envoyer tes éléments rivière si tu veux que je la termine ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 20:35 | |
| ça vaut dans les combien un super conan comme ça?
je vais regardé mais en attendant je dois avoir la version numérique du film si tu veux, je vais jeté un œil, au pire je pourrais la redemandé a mon pote! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 20:54 | |
- ça vaut dans les combien un super conan comme ça?
je vais regardé mais en attendant je dois avoir la version numérique du film si tu veux, je vais jeté un œil, au pire je pourrais la redemandé a mon pote! bah je l'ai en version numérique ( la bd tirée du flim) mais si j'ai un jour l'occasion de la choper en dur pour les super conan c'est entre 1 et 5 euros piece en général ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 21:01 | |
| http://www.ebay.fr/itm/super-conan-special-n-1-/121314213087?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item1c3ee3fcdf
en voila déjà un!
J ai bien retrouvé la version numérique, tanpis , j'ai celle de conan le destructeur aussi! Et bien d'autre! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 21:21 | |
| Les éléments de rivières partent demain, j'ai eu du mal à retrouver un crâne d'orque dans ma montagne de bitz ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 21:41 | |
| - Ralovely a écrit:
- Les éléments de rivières partent demain, j'ai eu du mal à retrouver un crâne d'orque dans ma montagne de bitz !
c'est con fallait me demander j'en ai sculpté un et j'ai le moule silicone si tu veux je te le l'inclus qlq part dans ou autour de la rivière ? on voit pas bien parce que c'est pas peint et il y a des retouches de green stuff mais l'idée est la ! bon cool je vais pouvoir continuer tout ça | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mar 17 Juin 2014 - 21:47 | |
- http://www.ebay.fr/itm/super-conan-special-n-1-/121314213087?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item1c3ee3fcdf
en voila déjà un!
J ai bien retrouvé la version numérique, tanpis , j'ai celle de conan le destructeur aussi! Et bien d'autre! merci grug pour le lien , du coup j'ai fouillé un peu et sur le coin coin y'a pas mal de trucs interréssants! rien ne presse si ralovely me dégote ça un de ces 4 je suis pas pressé moi pour les numériques je trouve ça facilement aussi , c'est le dur que je recherche à l'occasion . d'ailleurs si qlq vend les 6 tomes d' arawn à - de 50 euros , je prends . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mer 18 Juin 2014 - 18:18 | |
|
Dernière édition par Ralovely le Mer 18 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mer 18 Juin 2014 - 18:19 | |
| - kwarp a écrit:
rien ne presse si ralovely me dégote ça un de ces 4 je suis pas pressé moi Ouais j'espère bien que tu n'es pas pressé car je n'y vais pas souvent et ma dernière visite remonte à y'a pas longtemps mais promis je prend le temps de yeuter ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mer 18 Juin 2014 - 18:44 | |
| raaaahhhh, t1 tu fais chié ,j'ai envie de me refaire les collections maintenant......... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mer 18 Juin 2014 - 22:26 | |
| Tss incorrigible monomaniaque ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Mer 18 Juin 2014 - 22:38 | |
- raaaahhhh, t1 tu fais chié ,j'ai envie de me refaire les collections maintenant.........
sur le coin coin ya pas mal d'artima color et de super conan pas trop cher ....si ...si des lots très attractifs ..... et puis conan quoi !!! c'est pas n'importe qui c'est notre génération tu ne voudrais pas cracher sur notre génération quand même ,, bah si t'as des doubles je te les rachèterais moitié prix | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Jeu 19 Juin 2014 - 10:43 | |
| mmdddrrr j'te pousse pas a la conso, t'inquiètes je me les referais sans prob, mais pas de suite, avant faut que je finisse de faire peindre mes figurines,de complété mes collecs de bd arrété depuis un an, et puis en plus c'est pas comme si y avais plein de truc qui sortait tout les mois et qui font envie.....fais chié je suis un sale consommateur!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: ma collection de figurines Sam 21 Juin 2014 - 7:02 | |
| Énorme ta collection Starwars , et dire que la mienne (beaucoup plus humble) a terminée sous les coup de ma première carabine à plomb comme cible ... à y repenser j'ai les boules @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Sam 21 Juin 2014 - 11:18 | |
| mmmddddrrrr , clair on était trop des glands, moi j'ai déchiré mes vieux conan, pour agrémenté mes scénars de jeux de rôles et j'ai laissé mon neveu joué avec heroquest et space crusade, autant dire que ça a été un véritable carnage......J'm'en mords les c...... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ma collection de figurines Sam 21 Juin 2014 - 15:30 | |
| allez allez les amis , ça va bien se passer ! moi aussi j'ai perdu un sac poubelle de comics en gros tous ceux que j'avais à l'époque pour les avoir prété à un pote qui ne me les a jamais rendus ! ma collection complete de rahan ( souple avec le jouet en plastique que j'achetais ts les mois je crois ) un oncle éloigné ne me les a jamais rendu! étant môme, j'ai eu un atst ( deux pattes ) pour un noel et une semaine après ma mère lui pétait une jambe en le rangeant dans le coffre sous mon lit j'étais deg! le chien de mon grand père ma littéralement bouffé l' aéroglisseur de luke ! bref moi aussi j'ai eu space crusade , heroquest, seigneur de guerre ! mais j'ai éparpillé tout ça d'une force ! il y à un peu de nostalgie dans mes collections compulsives ! c'est sur ! et puis ça s'est pas fait en un jour non plus , star wars j'ai commencé les nouvelles figurines à partir de 95 quand elles sont ressorties mieux sculptées .( quoique les premieres étaient trop musclées ils ont vite abandonné l'idée chez kenner). depuis une 15zaine années elles sont très fidèles aux films et mieux articulées . j'ai dans les 520 figurines sw mais il m'en manque encore qlqs unes importantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection de figurines | |
| |
|
| |
| ma collection de figurines | |
|