La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma collection de figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:52

pour les fans de star wars ou de l'univers marvel voici les images  de ce à quoi ressemble les murs de ma pièce à hobby , ça sert à rien je sais mais j'y peux rien je collectionne depuis 20 ans les figurines hasbro/ kenner star wars , et depuis peu celles de marvel universe, gremlins,
les nouveaux masters of the universe classics ( juste celles que je trouve les plus belles car cette collection est hors de prix ) et les nouveaux gi joe ( seulement les badass car les gi joe pur et durs ça n'a rien de bien excitant  )
et comme une collection c'est fait pour être exposée bah voici l'expo photo Smile
star wars 
ma collection de figurines  Dsc01373

ma collection de figurines  Dsc01374


ma collection de figurines  Dsc01351




ma collection de figurines  Dsc01353
ma collection de figurines  Dsc01354
ma collection de figurines  Dsc01355

les cobras et dreadnoks ( gijoe)
ma collection de figurines  Dsc01356

 marvel universe et mogwais
ma collection de figurines  Dsc01357
ma collection de figurines  Dsc01358
ma collection de figurines  Dsc01359
ma collection de figurines  Dsc01360
ma collection de figurines  Dsc01361
ma collection de figurines  Dsc01362

ma collection de figurines  Dsc01363
ma collection de figurines  Dsc01364
ma collection de figurines  Dsc01365

masters of the universe classics ( motuc)
ma collection de figurines  Dsc01366
ma collection de figurines  Dsc01367
ma collection de figurines  Dsc01368
ma collection de figurines  Dsc01369
ma collection de figurines  Dsc01370
ma collection de figurines  Dsc01371
ma collection de figurines  Dsc01372

voila bon j'ai aussi du macfarlane en pagaille mais sont dans des cartons en attente de place Smile
à termes j'adorerai mettre tout ça en situation dans des dioramas maison mais la il me faut une seconde vie pour faire ça , ptêt pour mes vieux jours au lieu d'aller à la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:17

Woaaahhh méchante collection, rien que les masters of universe, y en a pour une blinde la, c'est du collector des années 80 ou bien c'est une réédition?( en regardant les photos, ça me parait trop bien finis pour être des 80's)

Bon pour les marvels,je suis pas fan, j'ai jamais aimé les super héros!
Les gi joe,c'est étonnant comme collection^^ , j'en ai eue étant gamin....

Les Star Wars , pppfff ça fait mal je vais faire voir a mon fils , il va être vert de jalousie, peu de temps après avoir reçu ton colis, il m'as dis:" papa j'aimerais bien avoir des vaisseaux star wars", alors quand il va voir ça..... Very Happy 

D'ailleurs quand tu en auras d'autre a te débarrassé, fais moi signe en priorité^^


Mais je rêve ou bien c'est toute une collection de comics Conan en dessous?

Moi je suis plus collection BD et romans pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:50

Waaah ! ça c'est de la collection ! J'aime bien certaines mises en scène dans les marvels ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Rancor en figurine star war !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:33

Les Fils de Grugni a écrit:
c'est du collector des années 80 ou bien c'est une réédition?( en regardant les photos, ça me parait trop bien finis pour être des 80's)

c'est une réedition , les persos sont plus grands et mieux articulés avec une sculpture plus jolie.
et effectivement c'est pas donné , et ça côte très rapidement par exemple teela et whiplash ( l'homme lezard) valent maintenant + de 100 euros .
en gros ça varie de 25 euros à 200 euros .

Bon pour les marvels,je suis pas fan, j'ai jamais aimé les super héros!
Les gi joe,c'est étonnant comme collection^^ , j'en ai eue étant gamin....

avec mon frangin on avait des gi joe et du star wars on mélangeait tout ça et on se refaisait des scenarios de films qu'on adorait ( warriors , mad max, class 1984 ,  etcetc )


Les Star Wars , pppfff ça fait mal je vais faire voir a mon fils , il va être vert de jalousie, peu de temps après avoir reçu ton colis, il m'as dis:" papa j'aimerais bien avoir des vaisseaux star wars", alors quand il va voir ça..... Very Happy 

les vaisseaux c'est pas tjrs donné le AT AT( 4 pattes) je l'ai payé 200 euros à l'époque mais tu peux le trouver à 100 maintenant il est à l'echelle des figurines comme le AT ST ( 2 pattes )
j'aimerai bien le faucon millenaire derniere version mais il est en train de prendre de la valeur et sera bientôt inaccessible pour moi .

D'ailleurs quand tu en auras d'autre a te débarrassé, fais moi signe en priorité^^

je t'ai tout filé pour l'échange mais quand je passerai une commande aux us je te ferait signe s'il y a des choses qui interresse ton fiston ! pas de soucis


Mais je rêve ou bien c'est toute une collection de comics Conan en dessous?

bah oui je suis fan de bds moi aussi et ce que tu vois qui dépasse c'est la collection complete des 52 super conan + spéciaux ainsi que des special conan de marvel , d'artima color petits et grands formats etc ...
j'aime beaucoup kazar aussi

Moi je suis plus collection BD et romans pour ma part!
bah on est deux Smile 
la je lis la horde du contrevent en ce moment ( énoorme)
j'attends la sortie du tome 3 en poche de " l'homme rune" ( le cycle des demons)
j'ai bien accroché aussi
faudrait qu'on ouvre un sujet " divers" pour donner des avis et références de bds et bouquins ce serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:42

Ralovely a écrit:
Waaah ! ça c'est de la collection ! J'aime bien certaines mises en scène dans les marvels ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Rancor en figurine star war !
je dois être pas loin des 700 figurines ( tout confondu) sur mes murs !
et tu peux ajouter + de 400 de nos cheres figurines miniatures peintes en une 20taine d'années ( avec des creux ou j'avais décroché le temps de trouver une femme hé hé hé  )
oui le rancor ça faisait des années que j'en cherchais une belle version ainsi que jabba sur son trône et le dewback ils l'ont enfin fait chez hasbro il ya qlqs années .
mais le principe d'une collection c'est qu'elle est jamais terminée et il me manque encore qlqs figurines à choper aussi bien en star wars qu'en marvel , motuc etc etc
je me suis calmé car financierement je peux plus en ce moment avec l'entreprise que je m'apprete à créer .
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:12

Y' a même la cantina de Mos Esley !

Si tu cherches des numéros particuliers de comics de Conan, on a une cité du livre (Bécherel) non loin de chez nous et il y a des cartons pleins de vieux Conan. Je n'y passe pas souvent mais si l'occasion se présente je pourrais jeter un oeil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:35

Moi j'ai abandonné de tous me les racheté, il m'en manque trop et certains prix font très très mal, du coup je me suis tourné vers la version  Panini comics en gros pavé cartonné Marron,ils rééditent année par année ( un a deux tome par année), ça le fait moins, mais au moins je pourrais tous les avoir.
14 tomes de sortie et on est seulement a 1982....( 25 euros le tome), au final ça va couté une blinde....
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:12

Ralovely a écrit:


Si tu cherches des numéros particuliers de comics de Conan, on a une cité du livre (Bécherel) non loin de chez nous et il y a des cartons pleins de vieux Conan. Je n'y passe pas souvent mais si l'occasion se présente je pourrais jeter un oeil pour toi.
c'est gentil , au mieux si tu trouve la bd officielle du film ( le premier avec schwarzy)
ça peut m'interresser elle était sortie dans les années 80 oblige!
et il y a une interview d'époque et des images du tournage .

ma collection de figurines  Couv_110

sinon " amra le seigneur des lions "
ma collection de figurines  Conan-10

et surtout si toutefois tu dénichais ça ce sont les seuls qui manquent dans cette série
il s'agit des nos 1 , 3 et 5 des hors série spécial super conan
( on les reconnaitt car super conan est écrit en rouge alors que la série normale est en noir )

ma collection de figurines  Specia11

ma collection de figurines  Specia10

ma collection de figurines  Conans10

si ça te passe entre les pattes oui je suis preneur Smile
merci à toi d'y avoir pensé en tous les cas !
et ( n'oublie pas de m'envoyer tes éléments rivière si tu veux que je la termine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:35

ça vaut dans les combien un super conan comme ça?

je vais regardé mais en attendant je dois avoir la version numérique du film si tu veux, je vais jeté un œil, au pire je pourrais la redemandé a mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:54

Les Fils de Grugni a écrit:
ça vaut dans les combien un super conan comme ça?

je vais regardé mais en attendant je dois avoir la version numérique du film si tu veux, je vais jeté un œil, au pire je pourrais la redemandé a mon pote!
bah je l'ai en version numérique ( la bd tirée du flim) mais si j'ai un jour l'occasion de la choper en dur Smile
pour les super conan c'est entre 1 et 5 euros piece en général !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:01

http://www.ebay.fr/itm/super-conan-special-n-1-/121314213087?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item1c3ee3fcdf 

en voila déjà un!

J ai bien retrouvé la version numérique, tanpis , j'ai celle de conan le destructeur aussi!
Et bien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:21

Les éléments de rivières partent demain, j'ai eu du mal à retrouver un crâne d'orque dans ma montagne de bitz !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:41

Ralovely a écrit:
Les éléments de rivières partent demain, j'ai eu du mal à retrouver un crâne d'orque dans ma montagne de bitz !
c'est con fallait me demander j'en ai sculpté un et j'ai le moule silicone si tu veux je te le l'inclus qlq part dans ou autour de la rivière ?
ma collection de figurines  Dsc01375

on voit pas bien parce que c'est pas peint et il y a des retouches de green stuff mais l'idée est la !
bon cool je vais pouvoir continuer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:47

Les Fils de Grugni a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/super-conan-special-n-1-/121314213087?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item1c3ee3fcdf 

en voila déjà un!

J ai bien retrouvé la version numérique, tanpis , j'ai celle de conan le destructeur aussi!
Et bien d'autre!
merci grug pour le lien , du coup  j'ai fouillé un peu et sur le coin coin y'a pas mal de trucs interréssants!
rien ne presse si ralovely me dégote ça un de ces 4 je suis pas pressé moi  Smile
pour les numériques je trouve ça facilement aussi , c'est le dur que je recherche à l'occasion .
d'ailleurs si qlq vend les 6 tomes d' arawn à - de 50 euros , je prends .
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:18

bouble post désolé !


Dernière édition par Ralovely le Mer 18 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:19

kwarp a écrit:


rien ne presse si ralovely me dégote ça un de ces 4 je suis pas pressé moi  Smile 
 Ouais j'espère bien que tu n'es pas pressé car je n'y vais pas souvent et ma dernière visite remonte à y'a pas longtemps mais promis je prend le temps de yeuter !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:44

raaaahhhh, t1 tu fais chié ,j'ai envie de me refaire les collections maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:26

Tss incorrigible monomaniaque !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:38

Les Fils de Grugni a écrit:
raaaahhhh, t1 tu fais chié ,j'ai envie de me refaire les collections maintenant.........
sur le coin coin ya pas mal d'artima color et de super conan pas trop cher ....si ...si  Twisted Evil 
des lots très attractifs ..... Twisted Evil 
et puis conan quoi !!! c'est pas n'importe qui c'est notre génération  Twisted Evil 
tu ne voudrais pas cracher sur notre génération quand même ,,  Evil or Very Mad 
bah si t'as des doubles je te les rachèterais moitié prix  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:43

mmdddrrr j'te pousse pas a la conso, t'inquiètes je me les referais sans prob, mais pas de suite, avant faut que je finisse de faire peindre mes figurines,de complété mes collecs de bd arrété depuis un an, et puis en plus c'est pas comme si y avais plein de truc qui sortait tout les mois et qui font envie.....fais chié je suis un sale consommateur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:02

Énorme ta collection Starwars  ma collection de figurines  734875 , et dire que la mienne (beaucoup plus humble) a terminée sous les coup de ma première carabine à plomb comme cible ... à y repenser j'ai les boules  Sad 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:18

mmmddddrrrr , clair on était trop des glands, moi j'ai déchiré mes vieux conan, pour agrémenté mes scénars de jeux de rôles et j'ai laissé mon neveu joué avec heroquest et space crusade, autant dire que ça a été un véritable carnage......J'm'en mords les c......
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:30

allez allez les amis , ça va bien se passer !
moi aussi j'ai perdu un sac poubelle de comics en gros tous ceux que j'avais à l'époque pour les avoir prété à un pote qui ne me les a jamais rendus !
ma collection complete de rahan ( souple avec le jouet en plastique que j'achetais ts les mois je crois )
un oncle éloigné  ne me les a jamais rendu!
étant môme,
j'ai eu un atst ( deux pattes ) pour un noel et une semaine après ma mère lui pétait une jambe en le rangeant dans le coffre sous mon lit j'étais deg!
le chien de mon grand père ma littéralement bouffé l' aéroglisseur de luke !
bref
moi aussi j'ai eu space crusade , heroquest, seigneur de guerre ! mais j'ai éparpillé tout ça d'une force !
il y à un peu de nostalgie dans mes collections compulsives ! c'est sur !
et puis ça s'est pas fait en un jour non plus , star wars j'ai commencé les nouvelles figurines à partir de 95 quand elles sont ressorties mieux sculptées .( quoique les premieres étaient trop musclées ils ont vite abandonné l'idée chez kenner).
depuis une 15zaine  années elles sont très fidèles aux films et mieux articulées .
j'ai dans les 520 figurines sw mais il m'en manque encore qlqs unes importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de figurines  Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurines    ma collection de figurines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre collection...
» Créer une bande avec la collection AoS hachette ?
» Mes figurines
» Mes figurines =D !!!
» Echelles des figurines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: