La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une autre collection...

Aller en bas 
+2
Grunbel
Odoacre
6 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:06

J'ai décidé de vous faire partager une autre de mes collections, elle n'a rien à voir avec les gurines mais rien du tout mais je tenais à vous la montrer.

D'avoir une petite vue d'ensemble:
Une autre collection... Ma_col18

Une autre collection... Ma_col20Une autre collection... Ma_col21Une autre collection... Ma_col22Une autre collection... Ma_col23Une autre collection... Ma_col24Une autre collection... Ma_col28Une autre collection... Ma_col26Une autre collection... Ma_col27Une autre collection... Ma_col25Une autre collection... Ma_col29Une autre collection... Ma_col30Une autre collection... Ma_col36Une autre collection... Ma_col31Une autre collection... Ma_col32Une autre collection... Ma_col33Une autre collection... Ma_col34Une autre collection... Ma_col35Une autre collection... Ma_col37Une autre collection... Ma_col41Une autre collection... Ma_col42Une autre collection... Ma_col38Une autre collection... Ma_col40Une autre collection... Ma_col39Une autre collection... Ma_col44Une autre collection... Ma_col45Une autre collection... Ma_col48Une autre collection... Ma_col43Une autre collection... Ma_col46Une autre collection... Ma_col47Une autre collection... Ma_col49Une autre collection... Ma_col53Une autre collection... Ma_col51Une autre collection... Ma_col54Une autre collection... Ma_col50Une autre collection... Ma_col52Une autre collection... Ma_col56Une autre collection... Ma_col55Une autre collection... Ma_col57Une autre collection... Ma_col58
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:41

Trop la classe !
Surtout la première.
Un jour peut être ......
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:20

Yes sympa ça comme collection, tu fumes au moins?

Y en a de bien belle comme Grunbel, la pipe a Gandalf sympa!!

Tu fumes? ce sont des pipes neuves?
Tu les utilises ou non?
Si ça t'intéresse, j'en ai une, j'ai arrété de fumé il y a peu et la mienne a dû servir 2-3 fois grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:21

affraid Trop cool !

J'avou la première est bein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:24

Tu l'as choper où la première ?
quand je vois les prix de celle du SDA (plus de 200€ ).....
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:48

La première, j'en ai vu une du même genre chez mes grand parents, elle était gigantesque!!!!

En tout cas belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:05

Les Fils de Grugni a écrit:
Yes sympa ça comme collection, tu fumes au moins?

Y en a de bien belle comme Grunbel, la pipe a Gandalf sympa!!

Tu fumes? ce sont des pipes neuves?
Tu les utilises ou non?
Si ça t'intéresse, j'en ai une, j'ai arrété de fumé il y a peu et la mienne a dû servir 2-3 fois grand max.

Je fume de temps en temps, surtout quand je vais faire un tour en ville, je suis tributaire du temps

Il n'y a que deux pipes neuves, celle sur la housse verte et la pipe noire sur la dernière ligne.

La première n'est pas la pipe de Gandalf, pour info le foyer est presque aussi gros que mon poing^^ et elle fait plus de 40cm de long^^. J'ai trouvé toutes les autres sur des brocantes. J'en au vu d'autres sur des sites internet, a priori, ce sont des pipes en merisier et c'est allemand. Celle qui est juste à côté est également une pipe allemande mais en porcelaine.

Dans le lot, j'en ai même une qui vient de mon arrière-grand-père...

Il y a donc des pipes en merisier, en porcelaine, en bruyère et en maïs.

Grugni, tu as fumé la pipe? Tu pourrais m'en montrer une photo si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:05

Idem un de mes oncles en avais récupérer de mon grand père ou arrière grand père je sais plus trop et dans mes souvenirs elle était ssssooooooo fat !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:20

Hey ouais , je suis pas un nain pour rien a la base!!!
J'ai voulus essayé mais pas trop accroché, là ça fais trois que j'ai arrété de fumer, et du coup je me retrouve avec mon tabac et la pipe sur les bras.

Tiens la voici:

Une autre collection... 100_1357
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:20

de toute façon tu va reprendre t'as aucune volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:27

Les Fils de Grugni a écrit:
Hey ouais , je suis pas un nain pour rien a la base!!!
J'ai voulus essayé mais pas trop accroché, là ça fais trois que j'ai arrété de fumer, et du coup je me retrouve avec mon tabac et la pipe sur les bras.

Tiens la voici:

Une autre collection... 100_1357

Elle est plutôt sympa cette bouffarde.

Tu as essayé quoi comme tabac? cela vient peut-être de là. Je n'ai jamais accroché la cigarette, j'aimais bien le cigare mais j'aime encore plus la bouffarde, c'est un autre état d'esprit, cela incite au calme je trouve car si tu ne veux pas brûler ta pipe ou ta langue tu es obligé d'y aller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:34

Amsterdamer a pipe et a roulé...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:37

C'est un tabac qui a ses partisans comme ses détracteurs, je n'ai pas d'avis dessus, je n'y ai jamais goûté.

Tu recherchais quoi comme tabac? niveau odeur, goût?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:54

Gamin mon oncle fumé ça , et je trouvais l'odeur excellente, je m'étais dis que si un jour je fumerais j'essayerais la pipe avec ce tabac...Mais j'ai pas accroché....Je fumais déjà des cigarettes je suis resté dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:43

Bein moi j'ai arrêté de fumer il y a un an bientôt, et je tiens le coup Very Happy cheers
Oubliez pas de bien rappeler : FUMER TUE

Et là je suis censé mettre une image bien salace de poumon noirci ou de dents jaunies, mais rien ne choque vraiment la population de Mordheim avec tout son lot de mutants en tous genres...

Ok je sors Une autre collection... 575735 lol Une autre collection... 588967
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:33

Niko a écrit:
Bein moi j'ai arrêté de fumer il y a un an bientôt, et je tiens le coup Very Happy cheers
Oubliez pas de bien rappeler : FUMER TUE

Pour ma part, je ne fume pas, je déguste, je savoure lol, je sais c'est plutôt capillo-tracté mais c'est comme ça lol. Et puis de toute façon, ce n'est pas le prix ni les photos sur les paquets de tabac qui me feront arrêter la pipe lol, ma consommation fait que je ne suis pas dépendant, 50g de tabac me dure environ un mois mais c'est en fonction du temps.

Sinon Grugni, peut-être que ce tabac était trop chargé de souvenirs justement, tu devais attendre quelque chose au niveau goût en rapport avec l'odeur des tes souvenirs mais comme tu ne l'as pas trouvé, cela a été une déception. Je te proposerais bien de venir chez moi goûter d'autres tabacs (j'en ai 4 en ce moment dans ma "cave") mais je ne fume pas à la maison car ma copine ne fume pas.

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:06

Je te remercie mais j'essaye d'arrété de fumer depuis 3 mois, et ça marche, même si des fois j'en claquerais bien une car l'envie est forte par moment, je veux pas craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:38

Non non, continuez à fumer c'est bien !
ça évite que je paye encore plus d'impôt Une autre collection... 922593
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:52

Grunbel a écrit:
Non non, continuez à fumer c'est bien !
ça évite que je paye encore plus d'impôt Une autre collection... 922593

C'est pas la quantité de tabac que je fume qui éviteront les hausses d'impôts lol, je fume un paquet par mois en gros lol (50g le paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:14

Une autre collection... P5140010

La petite dernière trouvé en vide-grenier dimanche matin pour la modique somme de 2€: pipe en écume de mer avec bague en argent et tuyau en ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre collection... Empty
MessageSujet: Re: Une autre collection...   Une autre collection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de figurines
» Créer une bande avec la collection AoS hachette ?
» Autre passion...
» Une autre passion
» Autre concept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: