| Une autre collection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odoacre Champion
| Sujet: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 19:41 | |
| Trop la classe ! Surtout la première. Un jour peut être ...... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 20:20 | |
| Yes sympa ça comme collection, tu fumes au moins?
Y en a de bien belle comme Grunbel, la pipe a Gandalf sympa!!
Tu fumes? ce sont des pipes neuves? Tu les utilises ou non? Si ça t'intéresse, j'en ai une, j'ai arrété de fumé il y a peu et la mienne a dû servir 2-3 fois grand max. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 20:21 | |
| Trop cool ! J'avou la première est bein ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 20:24 | |
| Tu l'as choper où la première ? quand je vois les prix de celle du SDA (plus de 200€ )..... | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 20:48 | |
| La première, j'en ai vu une du même genre chez mes grand parents, elle était gigantesque!!!!
En tout cas belle collection. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:05 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Yes sympa ça comme collection, tu fumes au moins?
Y en a de bien belle comme Grunbel, la pipe a Gandalf sympa!!
Tu fumes? ce sont des pipes neuves? Tu les utilises ou non? Si ça t'intéresse, j'en ai une, j'ai arrété de fumé il y a peu et la mienne a dû servir 2-3 fois grand max. Je fume de temps en temps, surtout quand je vais faire un tour en ville, je suis tributaire du temps Il n'y a que deux pipes neuves, celle sur la housse verte et la pipe noire sur la dernière ligne. La première n'est pas la pipe de Gandalf, pour info le foyer est presque aussi gros que mon poing^^ et elle fait plus de 40cm de long^^. J'ai trouvé toutes les autres sur des brocantes. J'en au vu d'autres sur des sites internet, a priori, ce sont des pipes en merisier et c'est allemand. Celle qui est juste à côté est également une pipe allemande mais en porcelaine. Dans le lot, j'en ai même une qui vient de mon arrière-grand-père... Il y a donc des pipes en merisier, en porcelaine, en bruyère et en maïs. Grugni, tu as fumé la pipe? Tu pourrais m'en montrer une photo si c'est possible? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:05 | |
| Idem un de mes oncles en avais récupérer de mon grand père ou arrière grand père je sais plus trop et dans mes souvenirs elle était ssssooooooo fat ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| Hey ouais , je suis pas un nain pour rien a la base!!! J'ai voulus essayé mais pas trop accroché, là ça fais trois que j'ai arrété de fumer, et du coup je me retrouve avec mon tabac et la pipe sur les bras. Tiens la voici: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:20 | |
| de toute façon tu va reprendre t'as aucune volonté lol | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Hey ouais , je suis pas un nain pour rien a la base!!!
J'ai voulus essayé mais pas trop accroché, là ça fais trois que j'ai arrété de fumer, et du coup je me retrouve avec mon tabac et la pipe sur les bras.
Tiens la voici:
Elle est plutôt sympa cette bouffarde. Tu as essayé quoi comme tabac? cela vient peut-être de là. Je n'ai jamais accroché la cigarette, j'aimais bien le cigare mais j'aime encore plus la bouffarde, c'est un autre état d'esprit, cela incite au calme je trouve car si tu ne veux pas brûler ta pipe ou ta langue tu es obligé d'y aller tranquillement. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:34 | |
| Amsterdamer a pipe et a roulé... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:37 | |
| C'est un tabac qui a ses partisans comme ses détracteurs, je n'ai pas d'avis dessus, je n'y ai jamais goûté.
Tu recherchais quoi comme tabac? niveau odeur, goût? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 21:54 | |
| Gamin mon oncle fumé ça , et je trouvais l'odeur excellente, je m'étais dis que si un jour je fumerais j'essayerais la pipe avec ce tabac...Mais j'ai pas accroché....Je fumais déjà des cigarettes je suis resté dessus.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Une autre collection... Lun 23 Avr 2012 - 22:43 | |
| Bein moi j'ai arrêté de fumer il y a un an bientôt, et je tiens le coup Oubliez pas de bien rappeler : FUMER TUE Et là je suis censé mettre une image bien salace de poumon noirci ou de dents jaunies, mais rien ne choque vraiment la population de Mordheim avec tout son lot de mutants en tous genres... Ok je sors lol | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Mar 24 Avr 2012 - 11:33 | |
| - Niko a écrit:
- Bein moi j'ai arrêté de fumer il y a un an bientôt, et je tiens le coup
Oubliez pas de bien rappeler : FUMER TUE Pour ma part, je ne fume pas, je déguste, je savoure lol, je sais c'est plutôt capillo-tracté mais c'est comme ça lol. Et puis de toute façon, ce n'est pas le prix ni les photos sur les paquets de tabac qui me feront arrêter la pipe lol, ma consommation fait que je ne suis pas dépendant, 50g de tabac me dure environ un mois mais c'est en fonction du temps. Sinon Grugni, peut-être que ce tabac était trop chargé de souvenirs justement, tu devais attendre quelque chose au niveau goût en rapport avec l'odeur des tes souvenirs mais comme tu ne l'as pas trouvé, cela a été une déception. Je te proposerais bien de venir chez moi goûter d'autres tabacs (j'en ai 4 en ce moment dans ma "cave") mais je ne fume pas à la maison car ma copine ne fume pas. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Une autre collection... Mar 24 Avr 2012 - 12:06 | |
| Je te remercie mais j'essaye d'arrété de fumer depuis 3 mois, et ça marche, même si des fois j'en claquerais bien une car l'envie est forte par moment, je veux pas craqué!
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Une autre collection... Mar 24 Avr 2012 - 12:38 | |
| Non non, continuez à fumer c'est bien ! ça évite que je paye encore plus d'impôt | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Mar 24 Avr 2012 - 18:52 | |
| - Grunbel a écrit:
- Non non, continuez à fumer c'est bien !
ça évite que je paye encore plus d'impôt C'est pas la quantité de tabac que je fume qui éviteront les hausses d'impôts lol, je fume un paquet par mois en gros lol (50g le paquet) | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une autre collection... Mar 15 Mai 2012 - 15:14 | |
| La petite dernière trouvé en vide-grenier dimanche matin pour la modique somme de 2€: pipe en écume de mer avec bague en argent et tuyau en ambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre collection... | |
| |
|
| |
| Une autre collection... | |
|