La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Figurines de Flint*

Aller en bas 
+5
Grunbel
la goule
socara
Niko
Flint*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:26

bon je vais tester le "truc" et j'ai déjà une photo de mes vieilles figz

Figurines de Flint* P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Figurines de Flint* 2   Figurines de Flint* Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:30

Ah ouais, vraiment chouette Very Happy
Très joli, bravo...

Bein pourquoi t'avais arrêté ça, hein ?
Fallait pas, enfin de retrour dans le droit chemin dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:45

bein j'ai repris y a peu et les yeux sont un rien fatigué , vive les lunettes Wink
faut retrouver le "touché" aussi parceque les peintures ne sont plus les même. Il me restai des pots "cita"des années 80 /90 mais c'est mort donc je réapprend avec d'autres marques

la pour le coup en Décembre je me suis remis sur de vieux hallebardiers pour reprendre les sensations un peu à l'huile et ensuite je redécouvre les acryliques.

Figurines de Flint* P1140110

photo dans un vieux decor cimetierre "mort"

Figurines de Flint* P1140112
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:17

Vraiment bonne ambiance générale et bonne gueule de tes figs, à priori de ce que je vois, hormis les socles que tu n'as pas du tout travaillé sur les figs de la dernière photo, la peinture est vraiment bien.

Reste plus qu'à selectionner les figurines de tes prochaines bandes pour Mordheim et nous les présenter individuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:33

merçi Wink
c'est vrai que je n'ai pas travaillé les socle des hallebardiers , ils sont la en provisoire :p c'etait surtout pour re-prendre contact avec pinceaux et peintures rien que pour le geste
un socle bien travaillé c'est 50% du résultat de la figz
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:39

la peinture des boucliers des hallebardiers me semble un temps soit peu épaisse confused mais le résultat d'ensemble est très convainquant Figurines de Flint* 718994

Citation :
un socle bien travaillé c'est 50% du résultat de la figz
euh il ne faut pas exagérer, mais il a une importance pour l'ambiance générale
bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:53

ouaip c'est pas faux
j'ai acheté de la peinture acrylique que je ne connais pas encore bien , j'ai pas bien dilué au début pour voir le pouvoir couvrant
et la résistance sur le pinceau
surtout avec le jaune qui a fait quelques paquets mais sinon une fois dilué ça va beaucoup mieux sauf qu'il faut plusieurs fine couche (peindre a l'eau quasi) lol

il y a aussi que j'ai testé le fond noir et le fond blanc pour voir la difference de reflet de lumière avec la peinture
et j'ai un rien mélangé les marques cita et hobbycolor pour recréé un référentiel ( la memoire me manque)
merçi de la remarque (tant que c'est constructif ) j'aime
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:37

oh oh il y a de la vieille fig par ici ^^ bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:31

voila j'ai dépoussiéré mes flingueurs que je vais utiliser dans une bande " regle maison pour le jezzail" long fusil
le scénario est deja en tête
( l'humain est la premiere figz que j'ai remonté en décembre pour recommencer le hobby)
donc c'est du mélange

Figurines de Flint* P1150310

Figurines de Flint* P1150311

et la j'ai pris comme cible un mélange de pièces pour faire un palouf de moonwolf

Figurines de Flint* P1150312
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:31

Très joli.
N'hésite pas à nous poster ta règles maison sur les jezzail, ça peut nous intéresser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:14

Grunbel a écrit:
Très joli.
N'hésite pas à nous poster ta règles maison sur les jezzail, ça peut nous intéresser tout ça !
c'est trop cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:17

ben c'est pas grave, une fois qu'on a la base on en fait ce que l'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:14

je viens de chercher, j'ai pas retrouver ce fichier, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:28

si jamais vous avez ça dans votre stock
j'en cherche un depuis des années

Figurines de Flint* 180px-11
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:14

une très vielle fig, de la game citadel (nom de l'époque), vendu par 5, sorry je ne l'ai pu, a l'époque je ne savais même pas ce qu'étais un skaven (bon cela fait 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:56

Ca sera trop tard, quand tu verras ce post la vente sera sans doute terminée, mais on dirais que ta fig se trouve tout à gauche du lot....

http://www.ebay.fr/itm/OOP-Citadel-Warhammer-Chaos-Skaven-Jezzails-/321090951467?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item4ac283192b

Si elle n'est pas vendue, peut être que le vendeur la remettra en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:50

http://www.ebay.fr/itm/OOP-Citadel-Warhammer-Chaos-Metal-Skaven-Jezzails-/321129661975?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item4ac4d1c617

Il l'a remise en vente, je n'arrive pas à bien voir s'il s'agit bien de ta figurine, mais il y a bien dessus un skaven avec un jezzail et le même genre de pose qu'elle.


Bon par contre, le prix est prohibitif, entre le port et les figurines, ça frise les 35 €, donc même en les revendant ensuite séparément pour couvrir un peu la somme, ça reste excessif, mais c'est toujours comme ça avec les britaniques, ils sont vachement gourmand sur leurs tarifs là bas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:27

merçi je vais suivre l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:04

Citation :
ils sont vachement gourmand sur leurs tarifs là bas on dirait.

Non quand c'est out of production, ça monte vite si c'est très recherché, demande a Grunbel....
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:51

bon j'ai mis de coté les décors parce que je m’énerve un peu sur la tour pour le moment donc je passe a autre chose pour éviter le carnage

j'ai besoin de vos conseil
vue que j'ai changé de gamme de peinture et que je n'ai aucune référence je demande votre avis afin de pouvoir selectionner ce qui sera le mieuxpour de la "chaire" peau humaine donc .

.Figurines de Flint* Alpha10

.Figurines de Flint* Alpha_10

.Figurines de Flint* Alpha_11

.Figurines de Flint* Alpha_12

.Figurines de Flint* Alpha_13

.Figurines de Flint* Alpha_14

.Figurines de Flint* Alpha_15

.Figurines de Flint* Alpha_16

.Merçi de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:03

Elles le font toutes, ça dépend juste de ce que tu veux faire, et de quelle bande tu comptes peindre
Si ce sont des nordiques je les verrais bien palots, mais si ce sont des arabéens, ils risquent d'êtres un peu plus bronés.



Dernière édition par Niko le Lun 8 Juil 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:03

Bah tout depend de tes gouts a toi Smile ... bronzés pales rougeaux... moi j'aurais tendance a dire que pour donner du caractere a chaque figo tu choisis une teinte "de base" (une couleure chaire relativement neutre qui donne la base de tes peaux nordiques donc....) et que tu melanges a chaques fois a 50/50 avec une autre pour eviter de faire des clones... ^^
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:10

sur la dernière photo j'aime bien la peau de la fig à droite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:11

+1 avec nono, j'aurai bien du mal à t'en conseiller une en particulier, tout dépendra de l'effet recherché scratch 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:04

juste pour montrer ou j'en suis avec l'etude de la peau avec la nouvelle gamme de couleur

et lorsque j'ai voulu faire le metal de la lame ... bein ... j'vais aller chercher un nouveau pot les miens sont un rien vieillot

.Figurines de Flint* Alpha_19

.Figurines de Flint* Alpha_20

.Figurines de Flint* P1150915

.Figurines de Flint* P1150916

Quand je dit que j'ai arreté le hobby pendant un moment ;)les moins de 20 ans ne peuvent comprendre Shocked
le prix est encore en francs belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de Flint* Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Flint*   Figurines de Flint* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de Flint*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Flint*
» Figurines MAGNIFIQUES
» Mes figurines =D !!!
» Mes figurines
» figurines kislevites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: