bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Ven 12 Juil 2013 - 21:40 | |
| Pas mieux pour les teintes, a part le rourgeot, le reste va bien tout dépend de ton but | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Ven 12 Juil 2013 - 21:59 | |
| la peau me parait pale de face, le mec à la queue de cheval est pas mal de dos (le même type) ... donc je ne sais pas toujours Pour ce qui est de tes collectors : si pas trop sec : beaucoup de medium et un boulon pour agiter; surtout pas d'eau, quoi que ce sont des couleurs que l'on trouvait (sous un autre conditionnement ) il n'y a pas si longtemps, maintenant si tu me sorts des rose et bleu ciel, là je me mets à genoux : je pleure ces vielles références quoique GW a fait des effort sur ces nouvelles colories @+ | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Sam 13 Juil 2013 - 0:05 | |
| Doit m'en rester une ou deux en bleu et rose de ces années la (le rock and roll venait d'ouvrir ses aiiiiiiiles ....) Non par contre n'essayes pas de les sauver ... optes pour des pots neufs leurs nouveaux metaux sont plus que sympas chez gw (par contre fo pas esperer les garder aussi longtemps ^^) | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Sam 13 Juil 2013 - 11:07 | |
| AAAAAAAHHH Les SAINTS pot de peinture, les meilleurs !
Il y avait tout une technique pour les ouvrir sans se tacher ! | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Sam 13 Juil 2013 - 12:31 | |
| Bientot (dans quelques editions....) On aura droit aux memes pots que durant les offres promos du sda... vous vous rappelez avec les petiots gobelins accompagnés de pots riquiquis? ^^ ? chez le libraire ! et bien sur ils seront à 30 euros minimum ^^ | |
|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Figurines de Flint* Dim 14 Juil 2013 - 19:08 | |
| Grrrr TAPER ! ^^ nan nan je me moques pas du quotient intellectuelle de ces braves brutes ^^ ça avance doucement mais surement, ah oui les vieux pots games, les meilleurs, une peinture qui séchait pas, snif la bonne époque | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de Flint* | |
| |
|