| Les figurines de Balicre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balicre Serviteur
| Sujet: Les figurines de Balicre Sam 10 Déc 2011 - 11:26 | |
| Voici donc mes 2 bandes , peut etre que d autre suivront : Désolé mais pour l image des possédés j arrive pas a faire plus grand. Il manque un toutou avec les repurgateurs , il a été oublié sur la photo. Je posterai dans la journée les 3 mysterieux cavaliers que je n arrive pas a identifié.
Dernière édition par balicre le Lun 12 Déc 2011 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Sam 10 Déc 2011 - 11:42 | |
| Bonjour!
très sympa, bonne qualité de peinture de ce que j'en vois! Il y a du vernis non? le coté brillant donne bandes sous la pluie qui n'est franchement pas désagréable!
merci du partage!
cordialement JCK
Dernière édition par JCK le Sam 10 Déc 2011 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Sam 10 Déc 2011 - 11:45 | |
| - JCK a écrit:
- Bonjour!
très sympa, bonne qualité de peinture de ce que j'en vois!
merci du partage!
cordialement JCK Merci et a bientot pour la suite | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Sam 10 Déc 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 3:53 | |
| Très joli en effet. Il faudrait que toutes nos bandes soient de ce niveau ^^. Par contre c'est vrai que les images sont petites, n'y a t il pas moyen de les avoir en plus grand, histoire de mieux les admirer ? | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 8:51 | |
| - DocFumble a écrit:
- Très joli en effet. Il faudrait que toutes nos bandes soient de ce niveau ^^.
Par contre c'est vrai que les images sont petites, n'y a t il pas moyen de les avoir en plus grand, histoire de mieux les admirer ? merci beaucoup !! pour l image j ai tout essayé mais je n y arrive pas , j ai surdimensionné de plusieurs maniere mais ca marche pas dois bien avoir un truc ? | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 14:28 | |
| Voici donc ces mysterieux cavaliers que je n arrive pas a identifié : voila , quelqu un a une petite idée merci a tous | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 16:46 | |
| Les cavaliers sont de Mâne Drune de la game Confrontation (ont les reconnais facilement à la hache qu'il porte), il y a eu des conversion de faite dessus, car se sont pas les têtes d'origine, je dirai (pour les têtes casqué, des casque de guerrier du chaos).
Sinon jolie figurines, continue comme sa. | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 16:59 | |
| ok merci pour ces precisions !! je pourrai en avoir quel utilité a mordheim ? | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 18:10 | |
| Hum je les verrai bien en maraudeurs du chaos http://cianty.ashtonsanders.com/btb/warbands.html (la tribu des Hung aime la cavalerie)
Sinon tu peux en faire des PNJ dans un scénar maison, genre "les Chevaliers de l'apocalyyyypse !" | |
|
| |
balicre Serviteur
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Lun 12 Déc 2011 - 22:03 | |
| - DocFumble a écrit:
- Hum je les verrai bien en maraudeurs du chaos
http://cianty.ashtonsanders.com/btb/warbands.html (la tribu des Hung aime la cavalerie)
Sinon tu peux en faire des PNJ dans un scénar maison, genre "les Chevaliers de l'apocalyyyypse !" Merci pour le conseil | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre Mar 13 Déc 2011 - 22:58 | |
| Tes figurines sont de toute beauté !! Le rendu est impressionnant de réalisme. Chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de Balicre | |
| |
|
| |
| Les figurines de Balicre | |
|