| Cartes des figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Cartes des figurines Mer 4 Déc 2019 - 9:31 | |
| Salut à tous
Je suis en mini prépa d'une pseudo partie avec une pitchoune. Je souhaite ne pas faire de feuille de bande puisque ça sera assez light. Juste pour voir les principes de jeu, l'exploration et tout et tout. Du coup je me demandais s'il existait des sorte de cartes pour avoir un visuel simple des persos ? Un peu comme on trouve dans les jeux d'aujourd'hui. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cartes des figurines Mer 4 Déc 2019 - 16:35 | |
| J'ai essayé aussi avec les mien mais rapidement cela devient le brin, pour alors faire des couleurs differente pour les cartes | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cartes des figurines Mer 4 Déc 2019 - 18:39 | |
| Si j'incorpore une phot de la fig, j'ai bonne espoir que ça suffise. Je vais essayer de bidouiller un truc ce soir | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cartes des figurines Sam 7 Déc 2019 - 18:49 | |
| oui pas bete | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cartes des figurines Sam 7 Déc 2019 - 21:26 | |
| coucou , Grunbel , j'ai peut-être un truc pour toi , va sur recherche des membres et tapes GweNao , sur ces sujets il y en a un qui s'intitule " carte de personnage " , si ça peut t'aider , à bientôt | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cartes des figurines Lun 9 Déc 2019 - 12:45 | |
| Merci du tuyau ^^ ça serai rigolo de prendre un truc à ce mec vu qu'on pouvait pas se blairer ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cartes des figurines Lun 9 Déc 2019 - 21:37 | |
| ahh , ….ben ...j'l'aimais bien moi Ses idées sur les décors étaient sympa , et niveau peinture il assurait l'garçon J'me souvenais de ces cartes car , je les avaient photocopier | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cartes des figurines Lun 9 Déc 2019 - 21:41 | |
| J'ai pas dit qu'il avait pas de talents. Juste que tu pouvais pas dire différement de lui sous peine d'attirer ses foudres. Du coup il m'a vite saoulé et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'étais un con ^^ Et c'est dommage parce qu'il avait une technicité de fou. | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cartes des figurines Lun 9 Déc 2019 - 21:46 | |
| Ahhh c'est vrai qu'il partait vite | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Cartes des figurines Lun 9 Déc 2019 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cartes des figurines Mar 10 Déc 2019 - 21:44 | |
| - grunswick a écrit:
-
- Citation :
En même temps, un mec qui saoule un nain, il doit pas être si méchant que ça Si seulement c'était dans ce sens là | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cartes des figurines Mer 11 Déc 2019 - 20:19 | |
| J'ai banni que deux mec en 12 ans de ce forum et Gwenao en faisait partie, 2 bon gros emmerdeurs avec magnifico, dommage pour eux et pour nous, car ils étaient productif _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes des figurines | |
| |
|
| |
| Cartes des figurines | |
|