| Aide pour couper une arme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 10:36 | |
| Et bien je commence car j'ai besoin d'un conseil. Je me suis commandé un minotaure keltois de chez Rackham. Cette figurine va en fait me servir pour mon équipe de nain du chaos à Blood Bowl. J'aimerais donc virer la hache avec le plus grand soin.. Comment je pourrais m'y prendre ? Avec quel ustensile ? J'ai peur qu'au niveau de la main qui tiens la hache, ça fasse bizarre... Qu'en pensez vous ? Help ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 11:07 | |
| Woooow !
Super figurine, comme toujours, chez feu Rackham.
Je te conseille le couteau de modélisme avec une lame effilée, ça devrait le faire...
Evite le "bourrinisme" genre Dremel parce que je pense que les risques de déraper sont trop grands.
Ensuite que mettre dans cette bonne grosse mimine de joueur de bloodbowl ?
... ... ... ...
A brûle pourpoint, je ne saurais le dire mais je vais y réfléchir.
Que dirais-tu d'un drapeau de touche ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 12:09 | |
| Pourquoi pas un drapeau de touche. J'avais pensé à un gobelin "préssé" dans sa main. Si les autres ont aussi des idées je suis preneur ! Pour le dremel c'est ce que je me dit aussi, j'ai trop peur de déraper...
Au pire si c'est pas super bien coupé, je peux rajouter du greenstuff. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 14:01 | |
| Ouiiiiii, tiens en parlant de gobelin...
Pourquoi pas un fanatique que "gigantor" retiendrais par la chaine ?
J'imagine ça bien rigolo. Le fanatique semblant tirer d'un côté et le minotaure le retenant sans efforts apparents.
Bien sur, ce n'est qu'une suggestion... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 14:50 | |
| Les nains du chaos sont des esclavagiste donc l'idée de la chaine qui retien quelqu'un me semble très bien ... pourquoi pas un Hobgoblin qui tente de fuir ou encore une mignone esclave Héhé | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Dim 16 Nov 2008 - 16:54 | |
| Non non, le gobelin est une très bonne idée...héhéhe | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. Mer 19 Nov 2008 - 13:33 | |
| Tient moi j'aurai conseillé le dremel justement! Rien que pour percer dans le creux de la main! Après le couteau de modelisme irai tres bien pour ce qui est de découper la hache! pour le gobelin je trouve l'idée vraiment bien pensée! Elle va vraiment faire des envieux cette figurine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour couper une arme. | |
| |
|
| |
| Aide pour couper une arme. | |
|