Enfin de retour avec la suite des bastons entre les peaux-vertes et les Reiklanders. Cette fois-ci, cependant, sans photos parce que j'ai oublié d'en prendre
Le scénario : attaque surprise, et ce sont les Reiklanders qui attaquent.
À ma gauche, les peaux-vertes dispersés sur la table : un chef, un chamane, deux kostos, 6 boys
Doivent rentrer ultérieurement : 6 gobelins dont un armé d'un aiguillon à squigs, et 3 squigs.
À ma droite, les Reiklanders : un capitaine, deux champions, deux recrues et un héros (si, si). Plus 4 archers, 2 arbalétriers et un bretteur.
Très vite, les mercenaires tombent sur le râble d'un orque et l'envoient compter les petits oiseaux.
Les peaux-vertes convergent vers les mercenaires, mais quelques tirs de ces derniers font mouche.
Les gobelins et les squigs entrent, mais malheureusement, pas du même côté. Et donc, après un tour, les squigs n'en font plus qu'à leur tête.
Comme d'hab, j'ai envie de dire, le chef des orques est mis HS
(je crois que c'est un tir d'arbalète).
Au corps à corps, un champion, une recrue et le héros du Reik sont mis HS. Gloups...
Toutefois, après avoir atteint cinq ou six pertes, mon adversaire jette le gant, un tantinet dégoûté. Victoire des Reiklanders.
Au final, ces derniers ne déplorent aucune perte. Les orques, eux, ont perdu deux boys.
La suite au prochain épisode !