La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 10:12

Enfin de retour avec la suite des bastons entre les peaux-vertes et les Reiklanders. Cette fois-ci, cependant, sans photos parce que j'ai oublié d'en prendre  Very Happy Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 575735

Le scénario : attaque surprise, et ce sont les Reiklanders qui attaquent.

À ma gauche, les peaux-vertes dispersés sur la table : un chef, un chamane, deux kostos, 6 boys
Doivent rentrer ultérieurement : 6 gobelins dont un armé d'un aiguillon à squigs, et 3 squigs.

À ma droite, les Reiklanders : un capitaine, deux champions, deux recrues et un héros (si, si). Plus 4 archers, 2 arbalétriers et un bretteur.

Très vite, les mercenaires tombent sur le râble d'un orque et l'envoient compter les petits oiseaux.
Les peaux-vertes convergent vers les mercenaires, mais quelques tirs de ces derniers font mouche.
Les gobelins et les squigs entrent, mais malheureusement, pas du même côté. Et donc, après un tour, les squigs n'en font plus qu'à leur tête.
Comme d'hab, j'ai envie de dire, le chef des orques est mis HS Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 575735 (je crois que c'est un tir d'arbalète).

Au corps à corps, un champion, une recrue et le héros du Reik sont mis HS. Gloups...

Toutefois, après avoir atteint cinq ou six pertes, mon adversaire jette le gant, un tantinet dégoûté. Victoire des Reiklanders.
Au final, ces derniers ne déplorent aucune perte. Les orques, eux, ont perdu deux boys.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 23:39

Bonne reprise!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

memenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 16:37

Dommage, c'est mieux en photo! Bonne baston quand même.
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 16:46

C'est mieux avec les photos, bien sûr ! Je tâcherai de ne pas oublier la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 12:10

D'auuuuuuuuutrrrrrre encore et encore , c'est super c'que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
memenne
Serviteur
Serviteur
memenne


Nombre de messages : 52
Age : 56
Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders
Date d'inscription : 31/03/2021

Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:03

Merciiii  Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 1f604 

Il n'y a pas de baston prévue pour le moment, faudra donc un peu de patience.
Mais je ne manquerai pas de poster quelque chose si les bandes se rencontrent de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4   Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 1
» Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2
» Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 3
» Bande Orques & Gobelins
» [liste] orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: