La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Mar 14 Mar 2023 - 16:39 | |
| En fait, ce n'est pas le compte-rendu, mais juste la bande-annonce. Le scénario est Défense du butin, et ce sont les Reiklanders qui défendent, vu qu'ils sont moins nombreux. Quelques photos de leur position, avec l'approche des peaux-vertes. D'un côté... Et de l'autre. Ils arrivent, capitaine ! Ils arrivent même beaucoup, capitaine ! Et je n'ai qu'un arc... La suite bientôt. Ou pas, tout dépend de quand on aura le temps de jouer ça ;-) | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Mer 15 Mar 2023 - 14:11 | |
| Arf, je me suis fait avoir. Bon, c'est pas mal déjà pour une bande-annonce. | |
| | | memenne Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 56 Bandes jouées : Middenheimers, morts-vivants, répurgateurs, Reiklanders Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Lun 20 Mar 2023 - 11:48 | |
| Cette fois, c'est la bonne. Le rapport a un peu tardé car nous avons, en fait, rejoué la partie. En effet, une fois de plus, nous avions oublié l'animosité ! Nous avons aussi oublié un test de déroute, et plein d'autres petites choses qui rendaient le résultat scabreux. Donc, nouvelle partie, et nouvelle victoire des peaux-vertes ! Côté bandes, les orques ont recruté de nouveaux boys, et les Reiklanders ont recruté un nouveau héros, en tout point semblable à celui qui était mort lors de la partie précédente. Puisqu'il s'agit d'une Défense du butin, les Reiklanders sont majoritairement dans le bâtiment. Seul un archer occupe un bâtiment extérieur, mal lui en a pris. Au final, les orques & gobelins, plus nombreux, l'emportent facilement. Mais le chef a tout de même été mis KO par le capitaine du Reikland. Les peaux-vertes ne déplorent aucune perte, les Reiklanders ont enterré un arbalétrier et un archer. Côté tirages de fin de partie, les orques & gobelins ont mis la main sur un type qui leur devait des sous. Résultat : à la prochaine partie, ils bénéficieront de l'aide d'un franc-tireur gratuitement. Et maintenant, quelques photos... Un archer qui sent un peu seul... Heu, je... On s'invective allègrement ! Tu prends celui de gauche, et moi celui de droite. Ils sont bientôt dans le bâtiment ! De ce côté-là aussi ! Un bretteur au sol mais... le capitaine a terrassé le Chef ! Le héros a bobo, à cause d'un sort du chamane. Ouch ! Ça bastonne, ça bastonne ! Y en a deux qui font semblant de ne pas être vus... Allez, la suite au prochain épisode : Occupation. | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Lun 20 Mar 2023 - 22:01 | |
| rude pour les reiklanders si l'animosité à été oubliée.....Perso je rejouerais le scenar... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | memenne Serviteur
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Mar 21 Mar 2023 - 9:15 | |
| C'est ce que nous avons fait, justement. Ce compte-rendu est celui de la deuxième partie. Et là, un orque a raté son test et foutu une baffe à un congénère. À part cet épisode, nulle manifestation d'animosité | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Dim 26 Mar 2023 - 14:50 | |
| L'animosité c'est pas ouf, mais ça peut te pourrir une partie au mauvais moment. Faut pas trop compter là-dessus quand tu affrontes les orques. | |
| | | memenne Serviteur
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 Dim 26 Mar 2023 - 15:44 | |
| En effet. À aucun moment l'animosité n'a posé de véritable problème à mon fiston. Une ou deux baffes entre deux orques, ou un gobelin qui refuse d'avancer, c'est tout.
Je trouve que c'est une bande assez costaude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 | |
| |
| | | | Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2 | |
|