La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Tuto] Fabrique un bateau en poly

+2
bearclaw
growth
6 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

[Tuto] Fabrique un bateau en poly Empty
MessageSujet: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:32

sympa merci
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:44

cool le tuto du coup je viens de me mater les 3 quarts de ses vidéos et ya du super intéressant notamment les oeufs d araignées avec la toile , les piles de trésors , le puits éclairé à la led ,
je viens d élargir mes connaissances en modélisme ! merci growth pour la découverte du bonhomme !
grunswick
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:48

T'as raison Kwarp. Je viens également de voir hier soir quelques vidéos de ce gars et je me suis lancé dans la construction de pions trésors avec sa méthode.

Du coup, j'en ai profité aussi pour finir la peinture de mes pions de malepierre.

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00113

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00215

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00315

Les pions malepierre sont réalisés à partir du recyclage d'un pare-brise de voiture dans une casse Wink Wink Wink .

Merci Growth pour cette découverte de chaîne Youtube.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:42

j'adore tes pions trésors
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 3:42

les paillettes d or fonctionnent  super bien ! en revanche les blocs malepierres manquent de brillance de luminosité !
qlqs éclaircissements ajouteraient énormément de réalisme à tes pierres  ! la elles paraissent  juste ternes , éteintes, sans vie  ! dommage ! Smile
n hésites pas à éclaircir les arètes de tes pierres jusqu au pêtant !
grunswick
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:24

Merci pour tes conseils Kwarp.

J'avais un peu peur de trop éclaircir les arrêtes vu que j'avais déjà appliqué 6 couches dégradées mais j'ai décidé d'en ajouter deux de plus selon tes conseils Wink Wink Wink.

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00114

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00316

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 00515

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 01210
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:07

pas mal les cristaux mais  je préconiserai un coup de vernis brillant ! ça rehausserait l aspect cristaux !
Scryll
Serviteur
Serviteur
Scryll

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:37

Pour ma part je me suis inspiré de ce tuto là :

Pour faire ça : 

[Tuto] Fabrique un bateau en poly 75371586_2239483449490620_3401714660796268544_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkaOY3C764bdVmpqr-f0r9V-oMBQyio3sEO5h_478CDyfl4mb99G8BtDI6Jbn09afs&_nc_ht=scontent-cdg2-1
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

Bandes jouées : mercenaires

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:25

y a plus qu'à faire le bout de rivière qui va avec Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Fabrique un bateau en poly   [Tuto] Fabrique un bateau en poly Icon_minitime

[Tuto] Fabrique un bateau en poly
Page 1 sur 1