La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:56

Une très belle découverte sur la toile au gré de mes voyages ésotériques et chamaniques Very Happy Very Happy Very Happy.

Un conte philosophique très bien réalisé et sans prétention (à la manière de Numéro 9).



Philosophique sur le plan du créateur et du temps qui passe avec un éternel recommencement de la passation du pouvoir de créer.

A quoi bon créer une œuvre qui n'aura d'autre but que de créer son œuvre avant de disparaître.

L'absurdité du temps qui passe et du créateur qui trépasse.

Au final, le créateur originel n'a fait que appliquer de manière scolaire ce que lui dictait la "recette" sur le livre.

J'arrête là mes réflexions mais il y a tant à dire pour un si petit chef d'œuvre Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette 861476 Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette 861476 Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette 861476

P.S. : Le making-off :

Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:15

c est beau et bien fait ! 
puisqu on parle ici d art , je t invite à t interresser aux conférences gesticulaires de franck lepage et surtout notamment à celle sur l arnaque de l art contemporain ! c est édifiant et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:47

Pffiou !
La claque !
Merci bien pour le partage grunswick !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:59

Je suis resté scotché....par la vidéo bien sûr mais encore plus par le making of...créer un alphabet entier ..le détail qui déchire !

Magnifique

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:10

Superbe oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Empty
MessageSujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette   Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains
» [Jeu vidéo] Ptite vidéo
» Chaîne YouTube Black Magic Craft
» Jeux vidéo pc Mordheim ?
» [jeux vidéos] Man o' war en jeu vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Films - BD - Musique - Jeux vidéo-
Sauter vers: