Sujet: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Mar 8 Nov 2016 - 0:56
Une très belle découverte sur la toile au gré de mes voyages ésotériques et chamaniques .
Un conte philosophique très bien réalisé et sans prétention (à la manière de Numéro 9).
Philosophique sur le plan du créateur et du temps qui passe avec un éternel recommencement de la passation du pouvoir de créer.
A quoi bon créer une œuvre qui n'aura d'autre but que de créer son œuvre avant de disparaître.
L'absurdité du temps qui passe et du créateur qui trépasse.
Au final, le créateur originel n'a fait que appliquer de manière scolaire ce que lui dictait la "recette" sur le livre.
J'arrête là mes réflexions mais il y a tant à dire pour un si petit chef d'œuvre
P.S. : Le making-off :
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Mar 8 Nov 2016 - 7:15
c est beau et bien fait ! puisqu on parle ici d art , je t invite à t interresser aux conférences gesticulaires de franck lepage et surtout notamment à celle sur l arnaque de l art contemporain ! c est édifiant et drôle !
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Mar 8 Nov 2016 - 9:47
Pffiou ! La claque ! Merci bien pour le partage grunswick !
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
Sujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Mar 8 Nov 2016 - 17:59
Je suis resté scotché....par la vidéo bien sûr mais encore plus par le making of...créer un alphabet entier ..le détail qui déchire !
Magnifique
Merci du partage
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette Mar 8 Nov 2016 - 19:10
Superbe oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo youtube. Conte philosophique et maquette