La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Jeu video] Darkest Dongeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:48

[Jeu video] Darkest Dongeon Header

C'est un OVNI dans le monde des jeux videos mais qui devrait nous plaire: nous amateur de jeu stratégique au tour par tour avec une ambiance bien glauque et fan des réussites critiques.

Il faut pas se fier au dessin cartoonesque c'est un jeu bien stratégique et basé sur le morale des aventuriers. Parfois il sera nécessaire de sacrifier un membre du groupe pour survivre et souvent il y aura des morts.

[Jeu video] Darkest Dongeon Darkest-Dungeon

[Jeu video] Darkest Dongeon Darkest-Dungeon-1

plus d'info: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052134-darkest-dungeon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:02

On m'as conseillé ce jeu!
Le prix m as arrété , ça ne le valait pas, j'attends donc une promo sur steam....
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:58

J'avais fait un sujet sur ce jeu dans divers je crois. J'y joue depuis un an à peu près. Les mises à jour ont un peu adoucis la difficulté mais le jeu reste assez hard. Moi j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:58

Ralovely a écrit:
J'avais fait un sujet sur ce jeu dans divers je crois. J'y joue depuis un an à peu près. Les mises à jour ont un peu adoucis la difficulté mais le jeu reste assez hard. Moi j'en suis fan !

J'avais pas vu.

J'ai upgrade tout le village et 6 héros au niveau 5 (pas mal dans les autres niveaux) mais je me sent bloqué maintenant, les boss niveaux 4-5 me font trop mal. Je déprime plus maintenant qu'au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:43

La composition du groupe est essentielle. Voilà qui peut aider

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/44247807779728772/08FAF21C7B5FE9064545A82F05786D1386542D1B/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1080:2048&composite-to=*,*%7C1080:2048&background-color=black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu video] Darkest Dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Jeu video] Darkest Dongeon   [Jeu video] Darkest Dongeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu video] Darkest Dongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkest dungeon
» Super dongeon explore :D !!!
» Jeux vidéo pc Mordheim ?
» saga of the super dongeon quest explore :)
» [Jeu Vidéo] The Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Films - BD - Musique - Jeux vidéo-
Sauter vers: