| ks mythic battle panthéon | |
|
+5socara Ralovely Vil le Môvé growth kwarp 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 5:11 | |
| N'ayant pas Conan ça le fait un peu chier que des stretch goal lui soit accordé. Le jeu est fini basta. Surtout qu'il n'y aura pas ou peu de migration possible de Conan vers MBP. Par contre à voir les prochain SG à débloquer, ça me va bien. Surtout Atlas qui est en plus une exclu KS | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 8:16 | |
| Je viens de lire dans le ravage (qui comporte un tuto.peinture pour un spartiate ) qu'un guide de peinture pour toutes les figurines de la boîte de base sera probablement dans le livre de règles. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 11:00 | |
| oui voila c est ce que j avais lu de la part de martin grandbarbe ! et ça c est carrément cool pour tenter d approcher le maitre. pour les strechs conan je crois qu ils vont arrêter car les bakers ont un peu gueulés . Bon perso ça ne me dérangeait pas car présenté comme un cadeau entre les strechs MBP ( la carte squelette pour conan est sortie entre 405 et 435 k soit dans le pallier de 415k ) et ça n empêchera pas les autres strechs de sortir au bon moment . Atlas va le faire grave mais ce n est pas la figurine qui me fait vibrer le + . certes il est énorme mais à voir le prix et le contenu en add on. à moins qu ils sortent d autres titans , et dans ce cas , les parties peuvent devenir juste épiques. on sait qu il va y avoir une expansion de la mer avec neptune et scylla je pense ! ça j attends avec impatience j avoue. d une manière générale ce ks va tout déchirer et j ai prévu j usqu à 400 € maximum de budget. je prévois d avoir fini de peindre tout conan , avp et MPB avant mes 50 ans ! c est jouable non ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 14:10 | |
| T'es un grand malade ^^ Je prévois pas autant. Dans les 200 à 250 max. Mais avec les extension ça peut vite grimper ....
Pour les stretchgoals pour Conan, oui c'était pas là mort. Mais alors ils n'ont qu'à mettre en même temps quelques choses que l'on puisse utiliser de Conan pour MBP. Et là je n'y verrai pas d'inconvénients. A sens unique ça me gave.
J'ai vu dans l'extension Hephaistos qu'il y avais prometheus. Et j'adore cette fig. D'autant qu'en terme de jeu elle peut être cool s'ils respectent la mythologie. J'attends de voir celle de Poseidon. J'espère bien qu'il y aura son fils dedans parce que de mémoire ils avait un pouvoir bien cool ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 19:10 | |
| Tant mieux, tu me les fileras comme ça^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Sam 5 Nov 2016 - 22:57 | |
| ce qui aurait du être fait c est de fournir tout simplement la carte compatible conan avec les figurines adéquates de MBP et ça cloturait le débat ! ceux qui ont conan pourraient jouer les figurines avec les deux jeux basta ! pas besoin de créer un pallier pour cela . hop fourni dans le blister ou la boiboite. après j imagine que de toute façon des gars vont créer les cartes en téléchargement par exemple avec les scénarios à venir en ligne ! j ai fait ma première partie de conan aujourd hui d ailleurs et c était top ! juste je trouve que c est chaud de gérer les gemmes . mes joueurs en ont chié entre les dépenses de mouvement , attaques , défense pfffiouu ! ils ralaient de ne récupérer que 2 gemmes par tour car toujours actifs et pratiquement jamais en récupération ! hormis ça c était très immersif on s est bien pris au jeu ! hâte de remettre ça. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Dim 6 Nov 2016 - 0:33 | |
| passe la bo de conan derière , c est encore mieux!
Oui dans ce jeu, c'est chaud pour les héros, il faut savoir dépensé ces gemmes avec parcimonie _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Lun 7 Nov 2016 - 21:23 | |
| De ce que sera peut être Poseïdon Son casque je suis pas trop fan. Le reste par contre ..... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Mar 8 Nov 2016 - 6:37 | |
| oui j aurais bien vu plutôt une tronche de vieux comme zeus et hadès mais avec une barbe tentacules un peu à la pirate des caraibes ! sinon oui ptain il envoie du steak ! avec scylla à ses côtés ça promet ! miam ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon Lun 21 Nov 2016 - 21:27 | |
| Pour les joueurs de Conan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ks mythic battle panthéon | |
| |
|
| |
| ks mythic battle panthéon | |
|