La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ks mythic battle panthéon

+5
socara
Ralovely
Vil le Môvé
growth
kwarp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

ks mythic battle panthéon Empty
MessageSujet: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:52

juste pour dire que le ks du jeu mythic battle panthéon ( second projet de monolith les gars de conan) commencera à prioris début novembre me semble t il .
Ce jeu à l air vraiment pas mal du tout et je vous invite à aller chouffer une présentation  :

http://www.kubenbois.fr/preview/a-la-decouverte-de-mythic-battles-pantheon/

Je ne résiste pas à l envie de vous montrer ce que j ai pu glaner sur le net à propos d une partie des figurines de ce jeu : 

ATHENA :

ks mythic battle panthéon Athena10

ZEUS :

ks mythic battle panthéon Zeus-110

HADES :

ks mythic battle panthéon 490abf10

ACHILLE :

ks mythic battle panthéon 1cf11010

ATALANTE :

ks mythic battle panthéon 2f5a3c10

LEONIDAS :

ks mythic battle panthéon 6e8a8910

HERCULE ( avec un damné de l enfer ) :

ks mythic battle panthéon 5a9f8b10

GARDIEN DE L ENFER :

ks mythic battle panthéon 30a48810

AJAX :

ks mythic battle panthéon 23eee010

CENTAURE :

ks mythic battle panthéon 18e53410

L HYDRE DE LERNE :

ks mythic battle panthéon 10550910

ARES ( avec un spartiate  ) :

ks mythic battle panthéon 12509610

MINOTAURE ( et spartiate) :

ks mythic battle panthéon Mino_j10

MEDUSE :

ks mythic battle panthéon Medusa10

HARPIE :

ks mythic battle panthéon 50c6b510

SCYLLA :

ks mythic battle panthéon 20160810

AMAZONES :

ks mythic battle panthéon Pic27210

CHIENS DE L ENFER ( que je trouve ridicules pour le coup en comparaison au reste de la gamme) :

ks mythic battle panthéon Pic30410

HOPLITES :

ks mythic battle panthéon Pic28310

CERBERE :

ks mythic battle panthéon 14054910

ANTEE :

ks mythic battle panthéon 12794410
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:22

J'aime beaucoup le coté antique.

En effet les chiens sont vilains et le minotaure ressemble aux trolls du SDA.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:58

Eh béh... silent

Mises à part deux trois petites choses sur lesquelles je n'accroche pas, le reste envoie du lourd ! cheers

J'adorerais qu'ils sortent une gamme comme celle de crocodile games avec des dieux égyptiens pour suivre...
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:17

@le vilou :je pense que si le jeu fonctionne , dans l avenir les gars vont créer des extensions ( égypte, scandinavie , japon etc...)

@growth : oui pas faux pour la tronche du minotaure c est le troll avec des cornes en sus ! 
ils ont déconné avec les toutous de l enfer ...
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:09

Encore un KS avec des figouzes qui ne sortiront qu'avec le jeu et ou il faudra les acheter via des spéculateurs qui la vendront à la pièce. La production est chouette mais le moyen de se la procurer me fatigue d'avance.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:41

@ralov : bah on va voir en fonction des add ons et strech goals , si je participe au ks et qu il y a une possibilité de te choper qlqs trucs qui t intéressent , on fait comme d hab , toujours moyen de s arranger !
avec certainement une attente d un an j imagine ! mais les gars de monolith ont une expérience maintenant avec le ks conan ! 
on peut espérer l avoir dans les temps celui la .

Dernière édition par kwarp le Mer 7 Sep 2016 - 0:24, édité 1 fois
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:02

l'univers est génial, le jeu scratch et les figurines ks mythic battle panthéon 11587 , il va peut être falloir commencer à mettre eds ronds dans un bas de laine affraid

@+
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:53

moi le jeu m'interesse pas mais si y a moyen de se fixé au ks pour une ou deux exclues ça m intéresse, y a quand même quelques perle parmi ces figurines^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:17

Si j y participe y aura pas de soucis , si ça évite d investir pour vous dans le jeu qui ne vous intéresse pas , on s arrangera ! 
Faudra juste me rembourser à la fin du KS ce que vous aurez commandé ! 
et attendre un an j imagine ! 
j avertirai mon entourage , s il m arrive malheur surtout envoyer les figouz aux potos du fofo !
Smile
ps : perso je craque sur scylla !

Et pas mal peuvent faire du bon proxy pour conan ! miam que de scénarios persos en perspective!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:19

scylla, la méduse, l'hydre, leonidas, ..... pour ces visuels....

Leonidas a trop la classe sérieux...

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:48

quelques photos de figurines peintes :

Amazones :

ks mythic battle panthéon 12657210

ks mythic battle panthéon 12698210

Cerbère ( merci mg pour la photo sur facebook trop belle) :

ks mythic battle panthéon 14264810

ks mythic battle panthéon 14224710

Achille :

ks mythic battle panthéon 13177810

Arès :

ks mythic battle panthéon 13322110

Hadès :

ks mythic battle panthéon 13615110

ks mythic battle panthéon 13575910

et une tof vue de haut de l hydre pour l échelle  :

ks mythic battle panthéon 12744310
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=dV1MD3hpyX8

Ah ah ah ce design d'hydre !! Laughing
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:37

allez plus que 18 jours d attente avant le lancement du kickstarter !

en attendant voici de nouvelles images :

antée avec en fond des créatures qui m ont tout l air d êtres des satyres il me semble :

ks mythic battle panthéon Fa7bdb10

arachnée ( j adore ses fringues en toile d araignée ):

ks mythic battle panthéon 40980b10

et la seule image que j ai trouvé ou l on peut tenter de distinguer en haut de la vitrine un scorpion géant  et au milieu à droite un titan ( atlas ? ) 
qui sera plus grand que les dieux qui sont déjà pas mal ! 
et à gauche un genre de petit oeuf , en fait un omphalos ( une pierre que les dieux vont tenter de s emparer dans le jeu ) :

ks mythic battle panthéon 4c631210

vivement le 1 er novembre ! miam miam ! 
le all in va certainement dépasser les 300 € 
mais devra normalement être moins coûteux que celui de conan qui avoisinait les 600 € !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 8:12

voici d autres images capturées sur une vidéo ou l on voit beaucoup mieux le titan et certaines références  :

La taille du titan est gigantesque en comparaison des humain et des dieux !! :

ks mythic battle panthéon Captur12

ks mythic battle panthéon Captur10

la je pense que c est poséidon :

ks mythic battle panthéon Captur11

ks mythic battle panthéon Captur16

Notez la taille énorme de scylla au fond à gauche !!  :

ks mythic battle panthéon Captur15
lanoix
Serviteur
Serviteur
lanoix

Bandes jouées : Reiklanders/HB

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:40

Hello.

Après avoir vu des photos ici-même samedi, j'ai eu l'occasion de le tester dimanche à Essen. Je ne m'y serais pas intéressé sans cela... Et franchement, pour le jeu en lui-même, je ne suis pas du tout convaincu. Deux gros points négatifs selon moi :
- Proportion trop importante entre le nombre de "mouvement de carte" et le nombre d'actions sur le plateau.
- Système de combat de dés compliqués, qui une fois compris parait intéressant, mais qui une fois joué laisse dubitatif quant à la plus value dans le jeu.

C'est un avis perso bien sûr, et out n'est pas à jeter (figurines superbes, je confirme), système de partie courte scénarisée... Mais je sais que je n'ajoute pas ce jeu sur ma wishlist Wink Surtout au prix annoncé.

Dernière édition par lanoix le Ven 4 Nov 2016 - 12:32, édité 1 fois
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:52

bah perso même si le jeu attise ma curiosité , j avoue que c est + pour les figurines si je participe au kickstarter ! surtout qu ils ont prévu un crossover avec conan ! 
je verrai durant le KS si ça vaut le coup d investir tout de suite ou d attendre sa sortie afin de choper qlqs figouz qui me branchent !
merci de ton retour , pour une fois que ce n est pas un avis dithyrambique genre super génial rien à jeter j achète ! ça vaut le coup d y réfléchir à deux fois !
Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:10

Bon .... j'ai pas résisté ......
J'ai cracké !!!! Tric Trac TV et comme je suis faible .... ^^
Et en plus un jdr est en prépa par black book dans l'univers du jeu !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:19

si c'est a la hauteur de conan, je vous le déconseille les gars.........Vous allez être déçue!

Comme dis plus haut , si y a moyen d avoir un ou deux packs de figurines , je me colle avec toi Laurent, sinon je pense pas raté grand chose.........

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:18

Moi j'aime pas les hoplites :p ... *shtroumpf grognon off*
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:18

bah moi je vais craquer c est sur !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:00

Les Fils de Grugni a écrit:
si c'est a la hauteur de conan, je vous le déconseille les gars.........Vous allez être déçue!

Comme dis plus haut , si y a moyen d avoir un ou deux packs de figurines , je me colle avec toi Laurent, sinon je pense pas raté grand chose.........
Ce n'est pas la même façon de procéder.
Les figurines de Conan sont en pvc. Celles ci sont en pvc et les armes en plastique dur ce qui aide à la rigidité.
Voici des figurines du premier tirage pour le jeu (désolé de la qualité, c'est des capture d'écran)
ks mythic battle panthéon Mbp110
ks mythic battle panthéon Bmp210
Tu sais à quel point je peut être pénible, et là ben tout est bien droit.

Ce ne sont pas que les figurines qui pourront servir dans Conan. Il y a les maps aussi et il sera peut être possible (rien encore du sûr) de prendre des maps de Conan pour MBP.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:13

au vu des stretch goals déjà débloqués en qlqs jours ...honnêtement ça présage du bon ! 
les mécaniques du jeu sont bien foutues , peut être le début avec le draft un peu longuet à mettre en place mais ça à l air pas mal ! 
et puis voila quoi effectivement les maps pourront servir à conan ainsi que certaines figouz ! 
un livre tuto de peinture devrait voir le jour j imagine en add on durant le ks d après ce que j ai pu lire auparavant  !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:14

je savais pour la peinture !
Je sais qu'il vont fournir un tuto de Martin Grandbarbe pour peindre le spartiate de Conan, mais s'il y a un bouquin, miam miam !

je te rejoins pour les stretchs. Deux dieus suplémentaire c'est pas du luxe. par contre j'espère que le serpent géant sera du même genre que celui de Conan, Limite le même mais gueule fermé parce qu'il est juste magnifique celui là !

En ce qui concerne le drafting, j'ai peur que ça en rebute plus d'un. Surtout de la part des joueurs de wargame
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:43

Et la première extension est disponible !
Prometheus me fait grave de l'oeil !!!!
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 2:45

l extension est top ! hephaistos le fait carrément .
j aime beaucoup le cyclope aussi.
et viva les nouveaux plateaux de jeu pour conan ! 
c est ce qui est cool aussi , cette impression de pledger pour un nouveau jeu tout en upgradant conan 
surtout que les monstres ou heros, seront utilisables pour de nombreux jeux .
et il reste 26 jours miam...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ks mythic battle panthéon   ks mythic battle panthéon Icon_minitime

ks mythic battle panthéon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant