La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Kickstarter Battle systems

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:13

Je suis tombé sur ce kickstarter en parcourant les pages du oueb, et bien que je ne sois pas fan des décors carton imprimés, je trouve que ces décors pourraient bien s'adapter à l'univers Mordheim, tout autant qu'à l'univers des dongeon crawlers...

https://www.kickstarter.com/projects/1621774283/battle-systemstm-fantasy-dungeon-terrain/description

De bons donjons / égouts et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:38

Perso le carton je n en veux plus mais faut avoué que c'est beau!

Je crois que Kwarp avais pris le système pour SF,  pour créé son propre jeux, il viendras en parlé ici peut etre!!!
D'ailleurs on ne le vois plus le copain kwarp????

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:05

Sur que ça claque bien, mais je m'y fait pas non plus au cartons.
Surtout les murs. Ils font trop plat pour moi.
C'est dommage parce que l'encrage me plait bien.

Citation :
D'ailleurs on ne le vois plus le copain kwarp????
Il a pas mal de choses à gérer en ce moment. Pas sur qu'il soit dispo.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:56

rassurez vous les copains je jette toujours un oeil sur les sujets de mon fofo préféré !
comme dit grunbel , j'ai pas mal de choses à gérer et ça ira mieux dans les mois à venir , j'éspère !

concernant battle systems effectivement , j'ai participé au kickstarter sf que j'ai reçu depuis un ptit moment !
le medieval doit être exactement le même principe !
donc c'est très beau et assez simple à monter pour peu que l'on soit patient et soigneux car ça reste du carton solide mais avec le temps je crains qu'à force de monter démonter , ça risque de s'abimer pour les parties les plus fines et qui s'emboitent !
pour remedier à ça ils ont des tutos pour consolider les parties risquant de s'éfilocher en mettant un coup de colle au pinceau legerement et ainsi sceller le carton sur ses tranches par exemple !

sinon on peut aussi monter son dungeon etc et le laisser comme ça sans changer de config toutes les 5 minutes mais l'intérêt du modulable bah...c'est justement de moduler héhé !
moi en tous les cas je ne regrette pas du tout mon achat c'est bien pensé leur truc et ça évite des millions d'heures à créer son plateau de jeu en "dur" .
ou au moins on peut bosser sur autre chose , mais en ayant déja un système complet de décors jouable sous la main au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:56

Meme souci pour les terra clips (voir post malifaux) .... soit tu laisses tout monté d'un bloc ou deux soit tu refais a chaques fois et ca s'abime....

Coucou au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter Battle systems Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Battle systems   Kickstarter Battle systems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter Battle systems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ks battle systems sci fi 2 !
» kickstarter : dungeonmancer
» kickstarter thomarillion !
» kickstarter alkemy
» Kickstarter: Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: