La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 battle systems

Aller en bas 
+2
Magnifico Giganticus
kwarp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:11

il y a 2 jours j'ai reçu ( enfin ) mes décors carton kickstarter  battle systems auquel j'avais participé a long time ago .

battle systems Dsc01815

ce que je peux dire c'est que ç'est pas du foutage de gueule dans le sens ou y'a beaucoup de matos à détacher et assembler .avec qlqs éléments fragiles mais dans l'ensemble c'est costaud et puis il y a des tutos sur leur site pour rigidifier a la glu les parties sensibles et tuto d'assemblage des plus complexes bref .
j'ai commencé à construire qlqs éléments dont voici un aperçu :

battle systems Dsc01816

battle systems Dsc01817

battle systems Dsc01818

le but pour moi c'est de me servir de cet environnement pour créer un jeu d'escarmouche
futuriste dans l'univers alien , marines , predators car j'ai participé  au kickstarter d'avp prodos games et j'attends une floppée de figurines fin septembre .

avec les décors cartons BS , j'ai de quoi monter un plateau de jeu de 60 cm par 1,20 m
sans compter les étages avec ascenseurs , passerelles etc ..( j'ai hâte )
chacun pourra jouer une race ( aliens, predators , marines ou une derniere que j'ai incorporé
qui sera composée des eisenkern troopers de chez dreamforge :
battle systems Rifle-10

peut être par la suite je créerais une faction de nécrons ( rares unités que j'apprécie chez wh 40000 )

j'ai commencé à poser sur le papier ,  des idées de règles et détails , d'objectifs etc mais je vais peaufiner ça au fur et à mesure .
si ça interresse qlq je posterai des images de l'avancement et assemblage du decors carton .d'autres part ils sont en train de débuter ( dans le courant aout je crois )
la même chose mais medieval dungeon pour ceux qui voudraient y participer voila !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:54

Ca me rappel les bases de chevaliers dans fallout tactics ^^ du tres beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:01

qlqs autres vues avec divers éléments différents pour exemple :

battle systems Dsc01823

battle systems Dsc01824

battle systems Dsc01825

battle systems Dsc01826

battle systems Dsc01827

battle systems Dsc01828

battle systems Dsc01829


Dernière édition par kwarp le Dim 24 Aoû 2014 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:26

j'ai assemblé en prévision une douzaine de troopers ( reste encore l'officier et qlqs troopers grenadiers  à assembler )de chez dreamforge ce qui constituera ma Neokorp un peu dans l'esprit nazis futuristes .
ça contrastera avec les meuuuuurines coloniaux d'aliens Smile
ptite photo d'ensemble :
battle systems Dsc01836    

je pense me commander  ces socles de chez secret weapons miniatures ,  pour coller mes aliens dessus ça devrait bien le faire :

battle systems Allyou10

et pour les autres teams du jeu ( neokorp, marines, predators ) plutot ceux las :

battle systems Allyou11

et les oeufs de chez dark art miniatures que je vais ajouter à ceux de prodos games :

battle systems Dsc01841

j'ai bien bossé sur mes règles ya plus qu'à finaliser tout ça et tester le système de jeu dès que j'aurai toutes les figurines je pense courant ou fin septembre ( j'éspère)
je vous en reparlerai petit à petit si ça interresse qlq bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:17

Miam ça donne qu'une envie mec, de faire une partie pour testé tout ça!!
Continues de me faire rêver avec des photos en partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:27

Ouais ouais ! Continue de nous abreuver ça a l'air intéressant ce sujet nazi vs alien vs predator ! Quelques zombies en plus ?

Plus sérieusement les décors cartons sont chouettes et font pas trop carton justement. hâte de voir la suite du développement de ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:42

j'ai passé tout le week end , la tête dans le guidon à peindre mon escouade de nazis futuriste  ( baptisée " Neokorp" )
pour mon prochain jeu dans l'univers d'AVP .

voici la ptite historique que j'ai écrite pour créer l'ambiance de cette team :

"La Neokorp est une organisation militaire et totalitaire humaine.

Originaire de la planète reculée "Anti Anderen IV", les Andereniens
naissent au moyen d'incubateurs d'embryons clonés depuis les gènes des plus éminents représentants de la planète.

Cette société est basée sur l'élévation sociale par le mérite, l'ordre, l'obéissance et le sacrifice pour la planète.
Ainsi, lorsqu'un individu accède à un statut élevé et reconnu, ses gènes sont prélevés afin d'engendrer les futures élites.
Cela constitue le plus grand honneur pour un Anderenien...


Les Andereniens ne supportent pas les humains naturels des autres mondes habités, qu'ils considèrent imparfaits, nuisibles et dégénérés.
Inutile de dire que leur haine est multipliée envers les races extraterrestres.

Pour éviter toute intrusion dans leur monde, la NEOKORP fut crée dans un but d'expansion par l'épuration totale et définitive
des autres races.
Etre soldat de la NEOKORP constitue le second plus grand honneur pour un Anderenien..."

et les images de l'escouade au complet
ne tenez pas compte des socles car il faut que j'en commande d'autres en résine .

le gros des troupes soit 14 fantassins :

battle systems Dsc01913

battle systems Dsc01914

ensuite le sergent en compagnie d'un des fantassins :

battle systems Dsc01915

battle systems Dsc01916

le doc :

battle systems Dsc01917

battle systems Dsc01918

les deux snipers ( j'ai rallongé le fusil de base et ajouté un viseur sur le haut des fusils ) :

battle systems Dsc01919

et pour finir le grenadier et le lance flamme ( j'ai fait une conversion en créant la bouteille dans le dos et en prenant un lance flamme de warhammer dans lequel j'ai percé un trou pour relier le tuyau   ( fil de peche épais peint en vert fluo)  aux deux parties :

battle systems Dsc01920

sur le grenadier j'ai juste ajouté les grenades de réserve  sur le dos et les jambes :

battle systems Dsc01921
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:19

sympatoche la peinture Smile a part le flammer .... vraiment trop jaune poussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:54

ouais je me doutais bien que le lance flamme allait choquer mais je voulais un jaune industriel pétant genre
machines de travaux !
le soucis c'est que j'ai du repasser plusieurs couches pour ça et la peinture à un aspect un peu pateuse 
De loin ça passe nickel mais de près ça se voit donc je passerai bien un lavis mais je ne voudrais pas atténuer
le jaune vif " travaux du batiment "
pour aller avec la bande jaune et noire de la bonbonne dans le dos .
dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:47

Tu as dilué ta peinture jaune?

Sinon super sympa cette team, dommage qu'ils ai quasi tous les mêmes armes, mais ça donne bien!
hâte d en savoir plus et de voir les méandres de ton jeu, le BG nikel!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:03

Les Fils de Grugni a écrit:
Tu as dilué ta peinture jaune?

Sinon super sympa cette team, dommage qu'ils ai quasi tous les mêmes armes, mais ça donne bien!
hâte d en savoir plus et de voir les méandres de ton jeu, le BG nikel!
bah oui j'ai dilué mais légèrement car ce jaune n'est pas ultra couvrant .
mais bon c'est pas grave je reprendrai ça plus tard.

pour les armes je ne voulais pas avoir 30000 règles de tir différentes donc chaque team
aura ses 3 ou 4 gaziers " arme spéciale" ( ici 1 grenadier , 1 flamer , 2 snipers )
et le reste du gros des troupes aura la même valeur de tir  .
avec des gars spéciaux comme le doc et le sergent bien sur qui aura les cartes de commandement  etc.

j'attends maintena nt les figurines du kickstarter !
il me reste à faire une team de prédators , de marines coloniaux  , et de necrons (  j'en ai chopé 20 déja peints sur le coincoin j'aurai certainement un peu de retouche à faire ..)

Le joueur qui jouera les aliens aura toute une ribambelle de figurines entre les facehuggers, drones , coureurs , guerriers , prétoriens et la reine et le prédalien !
il va s'éclater à mettre des bâtons dans les roues des autres teams .

donc à peu de choses près encore + de 80 figurines à peindre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:42

Wééé des space nazis eugéniques ta race ! Classe le background Anderen ça veut dire autres en teuton non ? (si j'avais pas passé mes cours à écrire des nouvelles je le saurais sûrement).
Le schéma de couleur change du feldgrau habituel, dommage pour le côté pâteux du flammeur mais je te rassure moi aussi j'ai du mal à travailler le jaune. Tu pourrais aussi rajouter une aberration génétique genre überkrieger: http://studio-junger.fr/shop/uber-weird-war_1_uber-allemand__vju04.html
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:50

ah oui classe l aberration génétique!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:41

ouais j'avoue que l'aberration me tente bien mais plus pour faire un balèze en corps à corps genre avec une épée tronçonneuse dans chaque main ça peut le faire .

pour anti anderen effectivement ça veut dire anti autres , pour des totalitaires nazillons ça se prêtait bien je trouve
et du coup ça sonne niveau nom de planète anti anderen 4 ( le 4 c'est pour 4eme reich ) du coup !
bon n'allez pas croire que j'aime cette idéologie hein ?
c'est pour l'ambiance du jeu ! Smile
en même temps le aliens et prédators sont pas ultra tolérants non plus dans le style !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:40

T'inquiète je trépigne quand on me parle de space nazis ou de zombies nazis mais c'est pas pour autant que je marche au pas de l'oie ! Disons que le nazi est l'archétype du super vilain plus méchant qu'un predator car lui il a vraiment existé (le nazi pas le predator suivez m***e !)

"Ya grosse aberration mit grossen épées ! Kaput predatör ! Ach was ist das ? Nein schweine Alien !"
Nan y'a pas à dire je surkiffe ton idée de nazis vs marines vs alien vs predator !

Juste un défaut: ça manque de zombies ! battle systems 588967
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 3:34

"Ya grosse aberration mit grossen épées ! Kaput predatör ! Ach was ist das ? Nein schweine Alien !"
Nan y'a pas à dire je surkiffe ton idée de nazis vs marines vs alien vs predator !

(+1 ralov j'suis pété de rire !)

plus sérious , vous allez dire que je suis un grand taré mais aujourd'hui j'ai créé mes couvertures de livret de jeu que tous les joueurs auront avec eux et qui correspondront aux teams choisies pour la partie .

j'ai chopé des images que j'aimais bien et les ai agencées avec une mise en page et qlqs retouches ,
qu'en pensez vous ?

guide de jeu aliens :

battle systems Dsc01922

guide de jeu predators :

battle systems Dsc01923

guide de jeu necrons :

battle systems Dsc01924

guide de jeu uscm ( marines coloniaux) :

battle systems Dsc01925

et guide de jeu de la neokorp : ( la je me suis bien fait ch....r  car il a fallu que je redessine le casque en ajoutant de la matière car l'image de base était coupée au dessus de la tête et vous noterez l'insertion des deux AA de Anti Anderen dans le rond de l'insigne nazi ( c'était une croix gammée à la base ) je trouve que ça le fait bien !

battle systems Dsc01926

battle systems Dsc01927

bon désolé pour les reflets des images mais j'ai galéré avec la lumière et l'encre n'était pas encore tout à fait sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:19

Wah ça pète et ça met direct dans l'ambiance. Bien joué pour le sigle AA ça marche à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:07

D'ailleurs le joueur Néokorp devrait être obligé de jouer avec l'accent allemand façon papa Schultz ! C'est ce que je fais quand je joue l'Empire à WFB, ça en agace certains mais c'est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:15

Ralovely a écrit:
D'ailleurs le joueur Néokorp devrait être obligé de jouer avec l'accent allemand façon papa Schultz ! C'est ce que je fais quand je joue l'Empire à WFB, ça en agace certains mais c'est jouissif !
énorme ! mdr
moi ça m'frait bien marrer !
toutes façons le joueur neokorp devra porter un masque latex pour se mettre dans l'ambiance
je pense à ça :

battle systems 19332_10

faut juste qu'il l'enlève pour rentrer chez lui ( imagine un controle de flic , ou un auto stoppeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:21

Ah euh ouais c'est plus perturbant que l'accent papa Schultz... Ah ah ah la gueule du stoppeur si il voit ça !

Je n'avais pas remarqué que le logo predator c'était les trois points du viseur laser.Très bien vu. 

 Pon allez che retoürne à la peintuhreu !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:48

bon le jeu avance bien puisqu'au bout de 2 semaines , je viens de terminer l'écriture ( le fluff aliens, predators et uscm sont des morceaux de textes pris à droite et à gauche ) , mise en page et l'impression des 14 pages du livret de règles ainsi que des 40 pages ( fiches personnages , rappels du tour de jeu , fluffs ) , respectives aux  5 teams du jeu.
voici les fiches  personnages de chaque livret avec le fluff :

ALIENS :


battle systems Feuill10

battle systems Feuill11

battle systems Feuill12

battle systems Feuill13

battle systems Feuill14

battle systems Feuill15

PREDATORS :

battle systems Feuill16

battle systems Feuill17

battle systems Feuill18

battle systems Feuill37

USCM :

battle systems Feuill19

battle systems Feuill20

battle systems Feuill21

battle systems Feuill22

battle systems Feuill23

battle systems Feuill24

battle systems Feuill25

NEOKORP :

battle systems Feuill26

battle systems Feuill27

battle systems Feuill28

battle systems Feuill29

battle systems Feuill30

battle systems Feuill31

battle systems Feuill32

NECRONS :

battle systems Feuill33

battle systems Feuill34

battle systems Feuill35

battle systems Feuill36

Bon si ça intéresse qlq je pourrais aussi poster donc les règles avec , un rappel du tour de jeu respectif à chaque team ainsi que la liste du matériel nécessaire ( pions , tokens etc je me suis fourni chez litko en grosse partie )

je suis conscient que pour ce jeu si qlq veut le copier, il lui faut les figurines aliens/predators/uscm etc ainsi que le plateau de jeu battle systems ou bien len creer un à sa sauce.
Mais ça peut aussi servir d'inspiration pour un système de jeu perso dans un autre univers Smile  .
Moi je ne fais que vous présenter mon nouveau  ptit jeu perso dans un univers qui me tient à coeur et tant mieux si ça donne des idées aux autres , c'est aussi fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:36

Hésites pas a partagé ici, ça intéresseras surement du monde!Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:09

"Vasquez haut les flingues !" BRT BRT BRT... Hum pardon... J'adore les images piquées à droite à gauche qui rappellent de grands moments de cinéma ou de jeux vidéos, ça met direct dans le bain, c'est très efficace. Tu imprime tout ça chez toi ou tu passes par la case imprimeur pour avoir d'aussi beaux livrets ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:46

non j'imprime tout à la maison donc faut pas faire d'erreur à l'écriture mise en page sinon ça douille en encre !
et comme je veux pas qu'il y ai du typex plein mes livrets bah je relis tout plusieurs fois avant d'imprimer.

Pour les images c'est exactement ça , je voulais que le joueur s'identifie au maximum avec l'ambiance des films et autres .

Aujourdhui j'ai crée les plates formes d'arrimages de chaque team ( sauf aliens qui démarrent le jeu à l'intérieur du plateau de jeu).
c'est le point de départ d'oû partiront les personnages de chaque joueur , au début de la partie.
Elles seront placées au bord , collées au plateau , chacune le plus éloigné des autres joueurs:

battle systems Dsc02010

battle systems Dsc02011

battle systems Dsc02012

battle systems Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:28

franchement trsè sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle systems Empty
MessageSujet: Re: battle systems   battle systems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle systems
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ks battle systems sci fi 2 !
» Kickstarter Battle systems
» mordheim Battle
» partit battle 3 vs3
» ks mythic battle panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: