La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Warhammer battle - Du petit Ratons !

Aller en bas 
+6
Ralovely
kwarp
Magnifico Giganticus
bearclaw
Niko
Grunbel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:25

Voilà un peu plus de deux et demi que nous nous somme remis à Battle avec Snorri et ce bon vieux Grugni quand il ne râle pas ....
Le sieur Grugni me tannant pour que je mette ça ici, je viens donc vous embêter avec mes skavens. L'idée n'est pas forcément mauvaise puisqu'en deux et demi un seul régiment de 30 guerriers des clans a été barbouillé. Ça m'aidera peut être à avancer ...
Sans plus attendre, les photos du dit régiment. Les socles ne sont pas encore fait car je dois bidouiller ceux que je possède de chez Taban Miniature pour en faire du 20x20.
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 10625010
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 10481311

Et le début d'un second régiment de 30 esclaves ce coup ci:
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 10628011
Ce régiments à un peu avancé depuis la prise de cette photos puisqu'il ne m'en reste plus que 4 à peindre.

Il y a eu d'autre chose de fini quand même durant ces deux ans et demi et je vous mettrai les photos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:31

Très joli, j'aime beaucoup leur aspect sombre et lugubres, tout droit sortit des tunnels crasseux de skarogne Smile

Bravo à toi

Allez plus que 10 ans et demi et tu auras ton armée complète si je compte bien non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:30

très réussi, un effet bien terreux, à méditer pour mes pestiliens
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:05

pas mal ces ratounes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:40

Merci les copains !

Citation :
Allez plus que 10 ans et demi et tu auras ton armée complète si je compte bien non ? Wink
Ouais c'est à peu de mois près ça ....
Là grosso modo il me reste un peu plus de 200 ratons à coloriser ... D'un coup là en me relisant j'ai envie de me pendre .....

la suite du régiment de 30 esclaves :
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141011
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141012

De déjà fait :
Un technomage :
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141013 Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141014

Une ratasphère :
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141015 
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141016

Un canon à malefoudre (qui subira quelques glacis de Catachan Green ou d'Athonian Camoshade sur le bois)
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141017
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20141018
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:30

bien classe !
tout à fait le genre de peinture que j'aimerai faire sur des skavens si j'en avais !
pas clinquant, assez homogènes mais avec des peaux qui tranchent avec les vêtements dans la sobriété.
Et des touches de couleurs chaudes qui réhaussent l'ensemble , franchement bien !
( et le concours alors ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:28

Oh un collègue raton ! Rassures toi, moi aussi il me reste une pléthore de fig' à peindre pour cette armée. Les skav' c'est la plaie à peindre (y'a que les régiment de 40 qui soient valables sur la table) mais c'est ultra fun à jouer, face à une armée d'orque et gobz c'est la foire à qui aura la règle spéciale la plus débile !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:53

Ça me rassure pas du tout !!!! Sad 
Nan mais ça vient de moi parce que la prochaine sera les comte vampire alors je me dis que je dois vraiment aimer peindre tout pleins de pitouts ....


Rav' a écrit:
y'a que les régiment de 40 qui soient valables sur la table
Je les joue en générale par 30 et ça ne me pose pas de souci. Au contraire, jusqu'a présent sur une dizaine de partie joué j'ai pris 2/3 branlé par des nains à qui j'ai bien taillé la barbes ensuite (mes adversaire étant nains, haut elfe et démons).
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:48

Mon problème c'est que je joue contre des mecs qui optimisent à fond quand moi je préfère me la jouer fluff. Je les joue par 40 car je veux profiter de la règle indomptable le plus longtemps possible et je fais face soit à des GROS régiments d'orques, soit à de bons tireurs comme des elfes ou des nains qui me ratiboisent mes régiments avant le contact (je parle pas de la magie haut elfe...). 

Cela dis je serais curieux de voir ta liste la compo d'armée ça a toujours été un de mes points faibles (oh cette figurine est belle allez hop un régiment. Voyons le livre d'armée, argl c'est de la m**** en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:04

Je joue pas dur, j'optimise pas forcément, mais j'aime bien surprendre mes adversaires.
Si, il y a une chose que je n’enlèverai jamais parce que j'estime assez bien la distance et ça fait mal à chaque fois. Il s'agit de la fusée funeste. Sur un petit technomage dans un pavé d'esclave, c'est tout ce que je lui demande de faire en plus de donner son Cd aux grouillots.
En terme de surprise, j'aime bien faire le coup à Snorri (joueur nain, qui l’eut cru ^^) avec des fois de la magie et des fois ben pas du tout, du coup il dépense des points en maitres des runes et des runes anti magie pour rien et ça, ça fait plaisir.
Par contre, j'ai testé Queek coupe tête et ces vermines de choc contre lui et j'avoue que c'est trop sale ! Ça fait trop mal d'un coup et comme j'aime principalement jouer, si l'autre se fait meuler sans pouvoir rien faire, je vois pas l’intérêt. 

Tu joues en combien de point en général ? Que je vois si ça correspond à mes listes d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:36

Ah ah la fusée funeste, mon objet préféré, surtout couplé au sort évasion ! le combo pouf et paf comme je l'appelle ! Sinon je fais comme toi baby sitter à esclave avec fusée et son compère avec orbe d'airain qui se téléporte (si possible près du général ou de la grande bannière ou du perso sac à point)

Je joue généralement en 2000 pts parfois 3000 mais majoritairement en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:31

Jamais fait le combo avec évasion, ça serai à testé.
Sinon je sais que sur beaucoup de fofo ils fana du lance globe ou du lance feux. Perso pour le premier je suis une quiche à l'estimation, alors je zappe. Quant au second vu le Cd de mes adversaire, ça me sert à rien ! Du coup rattling à fond (3 jets max après c'est pour rigoler) et ratasphère bien évidement !
Sinon je suis de plus en plus amoureux de mon prophète gris surtout depuis ma dernière partie ou j'ai pû transformer deux régiment grâce aux treizième sort. Il pique celui là.
Quand j'aurai remis la main sur mon pc je t'enverrai mes liste, tu me diras si c'est trop gentil ou pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:49

Le lance globe je n'ai jamais rien su en tirer quoique ce soit. Le lance feu bien placé ça pique et contre les troupes qui squattent un bâtiment c'est merveilleux ! La ratling c'est cool aussi. La combo pouf et paf: tu téléporte ton technomage sur un flan de l'armée adverse, bien aligné à ses régiment puis tu balances ta fusée, ça touchera forcément quelque chose ! Mais après tes adversaires se méfie du sort évasion comme de la peste ! Un bon tir en ligne droite ça marche aussi bien avec cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:08

Oui je m'en sert en ligne droite en générale.  Je suis pas mauvais pour estimer les distances ... Si Snorri passe dans le voir,  il confirmera.....
Mais ton combos pouf et paf est vraiment bien tentant parce que l'orbe de mort ou d'airain la distance ne me plaisait pas vraiment.

Tu affrontes quoi comme adversaire hormis les orques ?
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:30

deux régiments avec le treizième sort , il  du pleurer en face
j aime bien tes rats niveau peinture , le technomage est trop claire au niveau d la bouche ou alors il s est chopé une bonne angine blanche
actuellement je suis sur 200 skavens qu un de mes poto m a  refilé pour que je lui peigne , en échange il me refile tous ces bâtiments de mordheim 
je suis sur 120 figouzes en même temps (forcement y en a encore 80 à reprendre ( j aime pas la couleur)) et une roue , une cloche , un creuset (qu est ce c est sale ça avec des moines et les ensensseurs à côté) , et un canon
j ai commencé à prendre des photos pour lui envoyé et lui donner l avancé des travaux 
j ai envie de les publié pour le forum mais j attend son approbation
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 2:40

(pour tous les gens qui desirent se pendre face a leurs skavens gris et chronophages (sisi aussi ^^) il ya le service de peinture magnifico ^^ !! Magnifico ni trop cher ni pas beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:17

Hum ....
Depuis tout ce temps, j'ai fini mes 30 esclaves et une ratling ...... Autant dire que j'ai rien fichu !
Mais j'ai aussi commencé un régiment de 20 moines dont voici un petit wip.
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20150314
Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20150315Warhammer battle - Du petit Ratons ! 20150316
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:21

Vachement chouettes tes ratons Very Happy

Me fait penser aux miens qui attendent d'entrer dans la danse... (risquent d'attendre encore longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:34

Belle peinture, tu peins à la lasure ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:25

Ralovely a écrit:
tu peins à la lasure ?
Presque. Du Devlan Mud  (Agrax Earthshade pour la nouvelle dénomination )

En tout cas merci bien.
Plus que 4 à faire pour eux et il en restera plus que 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:32

j'aime beaucoup c'est chaud et lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:48

Ah ah ah j'aurais du m'en douter le devlan mud et les skav' ça fait la paire ! Moi aussi je les lavise généreusement à cette couleur mais ta photo donnait un rendu de lasure.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:42

J'ai déjà vu pas mal de truc à propos de la lasure. Ça rend bien à condition de maîtriser la chose. Mais c'est vrai que pour les ratons ou les hommes bêtes ça colle à merveille.
J'ai vu aussi badigeonner le skaven avec du ogryn flesh. Même effet. Peut être moins tranché puisqu'il est plus clair que le devlan. Il faudrait que je teste sur une pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:02

Bon j'ai pas tout compris tout le début de topic avec vos combots skavens .
Moi je joue en 2000/3000pts mais tout l inverse en gros>>> prêtre de la peste sur creuser 40a80moine, 2 grosse team de guerrier avec le général sur ratogre broyeur.... J ai préférer la catapulte au canon...son coter dégoulinant me plaisait 😉.
Enssensseur a peste son vraiment cool,coureurs noc et d egout pour le coter tirailleurs...pas de jezzail sa coute trop de points et trop de sous....
Tu peint magnifiquement bien, a quant une armée ogre?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 5:28

Vu mes adversaires, la catapulte ne m'en sert pas à grand chose. Et puis j'ai pris le partie de faire le clan vrrrtkin. Un clan affilié à Skryre. Du coup, pleins d'arme qui te pètes à la tronche !

J'ai faillit faire une armée Ogre après celle ci. Mais vu comment je galère à faire la peau j'ai laissé tombé. Et aussi parce que de mes adversaires était bien tenté par eux. Du coup je me suis retourné sur les comptes vampire. Faut croire que j'aime ça peindre en masse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle - Du petit Ratons ! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle - Du petit Ratons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» règles squig Warhammer battle
» mordheim Battle
» partit battle 3 vs3
» ks battle systems sci fi 2 !
» battle systems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: