La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Warhammer battle - Du petit Ratons !

+6
Ralovely
kwarp
Magnifico Giganticus
bearclaw
Niko
Grunbel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 7:13

Simple, efficace et très visuel Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 861476 , pour une armée de masse il y en a largement assez, j'imagine que pour tes EMC et héros tu en fais un peu plus ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:02

Les EMC subissent quasi le même traitement. Ils ont peut être quelques éclaircissement supplémentaires. Pour les héros oui le travail n'est pas le même. C'est toujours avec l'avis,  mais je pose quelques éclaircissement avant. Et surtout je ne recouvre pas l'intégralité de la figurine avec la même teinte.
Je m'attarde aussi sur quelques figurines comme la roue infernal par exemple. C'est une figurine que je trouve vraiment sympa.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:27

Ca en fait du rat ..... au moins tu pourra faire une bande a mordheim avec Very Happy
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:17

Magnifico Giganticus a écrit:
Ca en fait du rat ..... au moins tu pourra faire une bande a mordheim avec Very Happy
Même pas !
Bien que je m'en sois servi pour tester cette bande, lorsque l'heure et l'envie viendront pour en faire une je regarderai ce qui ce fait ailleurs. Je trouve que sans les convertir, elles ne collent pas à l'ambiance de mordheim.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:28

Toujours pour me motiver ....
Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 20150323
Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 20150324
Les socles seront fait lorsque j'aurais un nouveau chez moi.

Attention les yeux, trois régiment de terminé ! Youhou !!!!

Une nouvelle ratling est en cours de barbouillage.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:31

Waaaaaaaaaagh!

J'aime pô lé rats, y veulent toujours nous piker NOTRE karak aux 8 pics à nous les gobelins.

Mais ceux-ci, je dois avouer qu'ils rendent super bien !

Il leur faut vraiment un socle à la hauteur de l'impression qui se dégage de la troupe. cheers

Du pavé gris foncé peut-être ? Simple à faire et rendu toujours efficace.

En tous cas, t'assures mon p'tit peck ! Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 861476
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:29

Merci Vil.

Pour le socle c'est plus ou moins réglé et tu n'es pas loin de la vérité. 
Ce sont des socles représentant le sol d'une forteresse naine que j'ai acheté chez je sais plus qui.
Seul problème il n'y en a pas pour une taille de socle en 20 20. Du coup il faut que je moule et que je bidouille ceux existants. Mais tout est dans les cartons pour le moment alors ça va attendre. Pis de toutes façon j'ai plus de silicone ni de résine non plus. Ça règle la question ^^.

J'ai fait un test avec la première ratling. Faut que je pense à la mettre pour avoir vos avis.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:51

Tout ce que tu peux vouloir pour ce type de travaux, tu pourras le trouver ici :

http://shop.greenstuffworld.fr

Très rapides, très pro...

je te conseillerais peut-être la carte plastique texturée :

http://shop.greenstuffworld.fr/Plasticard-Plasticarte-Carte-plastique/Plasticard-Plasticarte-texturées-Carte-plastique

ou le truc que personnellement j'utilise (mais pour des socles à l'unité) le rouleau texturé :

http://shop.greenstuffworld.fr/outils

Comme tu le verras aussi, ils ont en plus un assortiment de mastics, pâtes et résines assez incroyable :

http://shop.greenstuffworld.fr/mastics-resine-verte-argiles
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:00

Effectivement ils sont beaucoup de chose intéressante !
Rien que le rouleau, c'est une idée de génie !

Du coup je les ai rajouté dans la liste des boutiques pour décors et autres !

J'ai retrouvé le nom du site, Taban Miniature.
Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 2009-base-nains%20carree%2040mm%20-%203
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:37

Forts jolis ces socles ! Smile
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:22

Ah ouais carrément !

Ils sont superbes en effet ! cheers

Mais dis-moi, il ne doivent pas être donnés ceux-là !

Tu joues à Eden ?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:39

Oui ils déchirent ces socles !
Dès que je les ai vu il me fallait !

Vil a écrit:
Mais dis-moi, il ne doivent pas être donnés ceux-là !
Ben l'avantage c'est que ça se moule ! Du coup le jeu original m'a couté une vingtaine d'euros avec les fdp (25 me semble t-il) Avec ça j'ai les 4 socles en 40x40, 5 socles de cavalerie et 9 de 25x25.
Et avec tout ça je vais mixer pour faire aussi bien ceux de la piétaille, que les plus imposant des machines de guerre.

Citation :
Tu joues à Eden ?
Non et je connais juste de vue et de non. Je ne sais pas de quoi il en retourne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer battle - Du petit Ratons !   Warhammer battle - Du petit Ratons ! - Page 2 Icon_minitime

Warhammer battle - Du petit Ratons !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2