La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Extension de Moulheim

+10
tigibus
kwarp
Ralovely
growth
Les Fils de Grugni
bearclaw
Magnifico Giganticus
le corbeau
Grunbel
socara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Extension de Moulheim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:29

vu que tu as un port, un atelier de charpentier maritime faisant un bateau, histoire de proposer autre chose, sinon un manoir (il y a un scénario pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:20

Et encore des idées Extension de Moulheim - Page 4 11587 , franchement là je ne sais pas trop quoi faire, j'ai gardé mon idée du tunnel latéral ... allez première photo.

Extension de Moulheim - Page 4 Dscn3010

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:36

Moi je dis un petit lavoir avec une scene champetre de lavandieres en train de s'envoyer de l'eau dessus ... C'est mon coté printanier ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:15

a vu de nez tu as déjà ton idée, un petit spoil???
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:19

une cache à tonneaux de rhum arrangé ou bien un bordel souterrain avec des lavandières certes mais un peu plus délurées ... uh huh !  Extension de Moulheim - Page 4 11587
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:28

Excellente réalisation et une bonne idée à piquer !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:05

Bon je ne sais toujours pas ce que je vais faire à l'étage mais le tunnel commence à prendre forme : il va manquer quelques accessoires ( rats, tonneaux, caisse, squelette ... )

Extension de Moulheim - Page 4 210

maintenant place à la dalle de l'étage, on va voir si l'inspiration me vient scratch

@+
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:26

Et tu y accède comment a ce tunnel?
c'est beau et sympa mais comme c'est en bord de table , j'ai peur que personne ne l'utilise...

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:29

Et tu y accède comment a ce tunnel? c'est beau et sympa mais comme c'est en bord de table , j'ai peur que personne ne l'utilise... a écrit:

Pour l'accès c'est en cours, après concernant l’intérêt stratégique de la chose ( vu son emplacement ) il n'y en a probablement aucun, même si je pense que cette partie du décors restera jouable . Au moins pour me consoler on va évoquer le coté esthétique de la chose Extension de Moulheim - Page 4 922593

@+
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:25

d un point de vue statégique j ai peut être une idée !

tu crées deux dalles qui symbolisent une entrée / sortie dans le sol que tu pourras placer ou tu veux 
sur ton plateau de jeu à chaque nouvelle partie !

( genre dalles avec grilles ou plaque métal rivetée etc)

dans ton tunnel aux deux extrémités tu creuses un trou caverneux ou tu poses une porte de chaque côté ou un trou d entrée avec bati bois un peu bancal façon entrée de mine.

et donc tu obtiens un raccourci 
ou un passage sous terrain .

par exemple : 

- un personnage entre dans la dalle 1 située près du moulin
- il se retrouve à débouler de la porte 1 de ton tunnel 
- il avance j usqu à la porte 2 du tunnel 
- il ressort de la dalle 2 située prés du port 

et la tu as un raccourci hautement stratégique  !
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:59

Salut,

Socara, je me demandais si tu avais de l’expérience en modélisme Naval, ou tu si avais monté ta Banshee au feeling ? Le résultat est stupéfiant ! Tout l'intérieur structuré en médium, parait sacrément compliqué à simplement improviser ! affraid
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 6:14

L'XP navale nulle, la banshee n'a pas été monté au hasard mais en suivant le mieux possible des plans trouvés sur le net, ( je pourrais te donner le lien )  . Ensuite l’intérieur en médium est dû au fait que je n'avais que ça , le mec conseil le balsa, d'autres comme Bearclaw l'a même fait en carton de calendrier et ça marche bien aussi .

@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 0:38

merci de penser à moi, mais je n'ai fait aucun bateau, même un jour cela arrivera peut être Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 5:08

Oups il y a erreur sur la personne silent , désolé pour celui qui a construit un bateau en calendrier ... j'ai perdu ton nom ( va falloir que je recherche le post )

@+
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:37

socara a écrit:
Oups il y a erreur sur la personne silent , désolé pour celui qui a construit un bateau en calendrier ... j'ai perdu ton nom ( va falloir que je recherche le post )

@+
C'est Tigibus. La base en calendrier et la coque en carton fin.

Il va se dire à raison: "Si j'aurai su j'aurai pas venu ! "
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:22

Je suis passé a emmaus l'autre jour et j'ai pris cette maquette de bateau , il y en avais un autre ( le même)a 4 euros il me semble, si ça interesse quelqu un , je peux allé le chercher et  faire un envoi mondial relay pour 4,50 euros, donc un total de 8,50 si la maquette est toujours dispo

Extension de Moulheim - Page 4 13595611

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:31

L'echelle est bcp trop petite pour mordheim en tous cas toto ...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:18

oui possible, en tout cas celui ci etait a 2 euros( va savoir pourquoi), a ce prix la......je me suis dis que de toute façon si la taille n'allais pas, y aurais au moins du bitz a recup( canon, voile, haubans etc).

Si besoin je peux refaire une photo plus precise

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:01

belle prise, bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension de Moulheim   Extension de Moulheim - Page 4 Icon_minitime

Extension de Moulheim
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4