| Extension de Moulheim | |
|
+10tigibus kwarp Ralovely growth Les Fils de Grugni bearclaw Magnifico Giganticus le corbeau Grunbel socara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 14 Mai 2016 - 19:45 | |
| Aussi beau qu'une maquette du commerce ! bravo ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 14 Mai 2016 - 20:17 | |
| - Aussi beau qu'une maquette du commerce ! bravo ! a écrit:
merci ton com' fait plaisir mais il ne faut pas exagérer quand même ( la peinture bouche les trous et la finition est loin d'être parfaite même si largement suffisant pour un décors ). La journée a été très constructive, demain des photos finales du navires et le début du module @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 14 Mai 2016 - 21:16 | |
| honnêtement on voit pas la différence | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 14 Mai 2016 - 22:32 | |
| Oui c'est clair, comme toujours c'est du très beau boulot! T'est un dingue toi, un mercenaire du modélisme, un tueur , ouais c'est ça , tu me tue a chaque bande/décor, tu as un sacré niveau et c'est toujours un régal de voir tes oeuvres!
Là ça fourmille de détails grave j'adore!
Mais y a un mais sur ce coup ci tout de même, tu n'as pas peint le bois et çà c 'est vraiment dommage je trouve, c'est trop naturel pour le coup, dommage....Comme pour les décors de bearclaw qui sont juste magnifique et ce ptit détail qui tue le truc , le bois non peint( je sais c'est beaucoup de taf en plus mine de rien, le traitement du bois) pourquoi?ppppooouuurrrrrqqqquuuuoooooiiiiiii
En tout cas, le fait de voir tout ça, de faire un cdb , ça m'as donné grave le gout de progressé et de continuer!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Dim 15 Mai 2016 - 9:23 | |
| Merci, merci, un grand merci à tous ça fait super plaisir - Mais y a un mais sur ce coup ci tout de même, tu n'as pas peint le bois et çà c 'est vraiment dommage je trouve, c'est trop naturel pour le coup, a écrit:
oui ça a été un choix de laisser les parties bambou ( plancher et mats ) de cette couleur, je pensais que ça ressortirait bien des autres couleurs sombres. Bon je ne suis pas fâché et je vous laisse même une autre photo - En tout cas, le fait de voir tout ça, de faire un cdb , ça m'as donné grave le gout de progressé et de continuer! a écrit:
et bien ça c'est une super nouvelle et nous on veux voir d'autres projets de ta part. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Dim 15 Mai 2016 - 9:52 | |
| il est juste magnifique ton bateau mec! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Lun 16 Mai 2016 - 11:49 | |
| Allez c'est partie pour le début du module, il est volontairement pas large car plus beaucoup de place et j'ai pas envie ( maman surtout ) d'en avoir partout . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Lun 16 Mai 2016 - 19:39 | |
| Pas mal ce petit ajout vivivi Pas mal du tout | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Lun 16 Mai 2016 - 20:18 | |
| ptain ça envoi du lourd comme d hab ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Lun 16 Mai 2016 - 22:31 | |
| très efficace, après les rochers dans l'angle, cela peu gener pour amarer un navire , c'est très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Lun 16 Mai 2016 - 23:31 | |
| Apres on peut tjrs reconvertir le bateau en "buvette des pecheurs" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 6:04 | |
| - après les rochers dans l'angle, cela peu gener pour amarer un navire a écrit:
t’inquiètes les navigateurs sont habiles donc voilà l'idée générale, si vous en avez d'autres je suis preneur @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 8:56 | |
| evidement, des fois je poses des questions betes j'adore cette "4ème" dimension avec cette épaisseur de table | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 9:08 | |
| Hoo ça prend de la gueule là. J'adore ces couleurs, noir rouge et clair du bateau. Les planches peuvent presque resté couleur sapin, si on considère que le bateau sort juste du chantier, c'est pas choquant...
Bien vu le module de port, bonne gestion de la place, on sent la dimension ouverture sur la mer mais ça prend pas trop de place non plus. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 9:47 | |
| pour ton ponton ! n oublie pas les bites d amarrage ou bien des anneaux de cordages ! comme on en voit sur les vieux quais ! qlqs caisses ou vieux tonneaux de ci de la ça habillerait aussi ! j adore ton travail ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 12:55 | |
| Et pourquoi pas un phare sur ton rocher plutot qu une simple lanterne? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 14:34 | |
| Psque ya pas la place grugni Sinon tu comptes prolonger le truc au "nord"? Histoire de faire une belle table bien carrée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 18:20 | |
| - pour ton ponton ! n oublie pas les bites d amarrage ou bien des anneaux de cordages ! comme on en voit sur les vieux quais ! qlqs caisses ou vieux tonneaux de ci de la ça habillerait aussi ! a écrit:
c'est au programme mais là je fait les formes et après j’habille. - Et pourquoi pas un phare sur ton rocher plutot qu une simple lanterne? a écrit:
MG a donné la réponse, en fait ça ne sera pas une lanterne mais un brasero - Sinon tu comptes prolonger le truc au "nord"? Histoire de faire une belle table bien carrée? a écrit:
oui évidement histoire d'avoir une table aux dimensions plus uniformes, d'ailleurs si vous avez des idée sur la partie nord : je prends Encore merci à tous, la suite pas avant ce week-end sous intempéries @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 19:54 | |
| C'est vraiment classe! bravo. Vite la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Mar 17 Mai 2016 - 20:20 | |
| Moi je verrais bien au nord des sorties d'egouts vers la mer (ou lac ou riviere ) ou bien des gros tuyaux suggerants ces sorties (ya tjrs eu un petit coté steam punk naissant dans Warhammer ce serait le moment d'exploiter le filon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 21 Mai 2016 - 8:57 | |
| Étant donné que je n'ai pratiquement pas réussi à dormir je me suis consolé en assemblant les pontons @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 21 Mai 2016 - 11:15 | |
| Bien fait! excellente idée d'avoir surélevé le ponton le long du bateau par rapport un premier ponton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Sam 21 Mai 2016 - 16:53 | |
| Ca claquotte.... Que dis je ca claquotte !!!! Ca croustille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Dim 22 Mai 2016 - 16:56 | |
| Bon allez on continue, merci pour ce superbe dimanche pluvieux , les pontons sont peints, et le module sous couché à la colle PVA, il ne reste qu'à peindre et surtout couler la résine @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Extension de Moulheim Dim 22 Mai 2016 - 17:56 | |
| wow ! c est trop boooooooo ! clap !clap !clap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension de Moulheim | |
| |
|
| |
| Extension de Moulheim | |
|